Qui prépare son sac pour le pVe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oulà, ça à l'air vachement déséquilibré horde/alliance.. [img]jol/images/smilies/eek.gif[/img]
effectivement le pvp(battleground) sur les serveur normal risque d'etre sacrement desequilibrer d'autant plus que la communauter jolienne a une plus grande proportion a jouer horde que la moyenne

Pourquoi tant de gens qui recherche du rp vont sur du pve je comprend pas trop, a vrais dire ayant fait bcp de jdr papier je me dis que le jdr ne se limite pas qu'a un gentils petit groupe de persos qui lutte contre des grand mechant (mobs ) style dd

si vous avez fait des jeu comme l5a ou vampire il est normal que les joueur s'affronte entre eux (pas tt le tps bien sur) car leur interet diverge (en fonction de leur clan ou famille )

j'ai connu aussi des tueur pysochopate (ou autremant dit : tueur a 5$) sur papier et tres vite on peut les calmer a partir du moment ou l'on se regroupe

Le fait de ne pas pouvoir ce faire taper par 50% de joueur (sa faction) donne une enorme limite aux pk

personnelemnt je vais decouvrir les mmorpg avec wow et je connait pas mal de personne ds mon cas 6~7 et tous vont aller sur le pvp (qui est a mon gout la premiere motivation pour passer d'un jeu solo a un mmorpg)

c'est pas un message pour vous inciter a venir sur le serveur pvp mais plutot pour contreblancer les arguments anti-pvp genre nolife , kevin, et "il vont vite revenir sur les serveur normal"

apres si votre ojectif est avant tout de faire du pve pkoi pas mais a mon avis faut pas trop rever sur des battleground interresant
Aprés 2 mois de béta sur sur le serveur PVP, découverte de ce qu'est un kevin et lecture de plusieurs fils sur ce forum --> PVE évidemment.
*laisse les kevins entre eux*
Je n'ai pas pris le temps de lire le post entier, mais je joue sur les serveur americain sur un serveur PVE, il me suffit de taper /pvp sur n'importe lequel de mes personnnage pour que je passe en mode pvp. Dans un serveur pvp on a juste pas besoin de taper /pvp ! ensuite je ne sais pas si cela s'applique sur les futur serveur FR.
Citation :
Publié par Arkhos
...
Pour les différentes guildes "rp" que j'ai vu, pas mal d'entre elle, vont se diriger plutôt vers un serveur PvP (en grande majorité même...) si il n'y a pas de serveur RP.

Pour donner une petite idée c'est par ici
Serveur PvE

Je m'intéresse plus aux raids et donjons que propose WoW, quitte a faire un petit battleground de temps à autre.

Rien n'est plus désagréable que de se faire gank par une guilde adverse alors qu'on est au prise avec un boss ou au fond d'un donjon coriace.
Citation :
Pour les différentes guildes "rp" que j'ai vu, pas mal d'entre elle, vont se diriger plutôt vers un serveur PvP (en grande majorité même...) si il n'y a pas de serveur RP.

Pour donner une petite idée c'est par ici
merci j'avais la fausse impression que la plupart des guilde rp allait aller sur le serveur pve ca me rassure de savoir que je rencontrerait un peu de rp-eur dans nos serveurs de brute
Citation :
Publié par Kartak
Serveur PvE

Rien n'est plus désagréable que de se faire gank par une guilde adverse alors qu'on est au prise avec un boss ou au fond d'un donjon coriace.

Ca ne risque pas d'arriver sur wow. Tous les donjon "coriace" sont des instances, donc tu ne peux rencontrer aucun autre joueur a part ceux de ton groupe.

Malgré tout j'ai très peur que l'ambiance des serveurs pvp se dégradent rapidement. Sur la beta c'était assez gentil, tout le monde pense a xp donc ne fais pas trop de pvp. Ce sera sûrement comme cela aussi lors de la sortie officielle, sauf que une fois que la majorité sera arrivé a 50+ et qu'elle va commencer a s'ennuyer, les petits lvls vont se faire chain kill .

Vu ma position de casual gamer, ce sera pve pour moi. Les battlegrounds devraient largement satisfaire mon besoin de sang.
Je vois la guilde DAO DÏN (qui est devenu DAE A DÎN) dans la liste ....

Hors, nous irons sur le Serveur PvP Fr # 2 à la Beta Final !

Donc, si nous pouvions être retiré de la liste svp

- Archelune - GM Dae a Dîn -

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Les Truffes d'Azeroth seront de la partie, du côté de l'Alliance.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Qui peu me dire clairement en quoi un serveur RP est si différent d’un PvE ?
Je sais que joué RP signifie en quel que sorte, être dans la peau de son personnage, mais j’arrive pas a m’imaginer ce que cela implique réellement ? Le façon de joué est si différente que sa ?
Citation :
Publié par Ménélas
Qui peu me dire clairement en quoi un serveur RP est si différent d’un PvE ?
Je sais que joué RP signifie en quel que sorte, être dans la peau de son personnage, mais j’arrive pas a m’imaginer ce que cela implique réellement ? Le façon de joué est si différente que sa ?
alors pour résumé

Les regles sont plus strict niveau nom de perso, et discution sur le chat General / Local.

en gros, pas de "plz giv mi gold" ou de "regarde les uber bonus de ce stuff" ou de "aggro !!" "heal !" "pull".

en gros, faut ecrire "normalement", pas de sms, pas de terme "technique mmo", juste du "francais / anglais etc". parler en faite, comme devrait parler un personnage dans l'univers de WOW...
Je vais sur serveur pve pourquoi :

Je joue sur le serveur us pvp skullrucher et j ai pu voir

1: Les pnj de quest en zone contester puis les entrer d instance ( donjon )
Son camper a mort !!!! des fufu partout ou des troupeaux qui débarque en 5 segond ,y a certain endroit finir une quest est cassis impossible ou alors réunir 50 personne mini hlvl

2: On te tue , On camps ton cadavre on te re-tue en boucle ou tu deco ou tu te prend 25% de decay sur tes items ...

3:Flood emote insulte en zone '' save '' technique journalier sur les serveurs pvp: il amène un petit lvl 10 par exemple et ce lvl 10 te flood d insulte emote a fond telment qua a moment tu l attaque pour le tuer et la pafff 10 fufu pop et t explose vu que tu viens de passer pvp-on dans ta zone save comme tu a attaquer un joueur ennemi ( vous me dirais une fois mais pas deux ) quand ta 40 clown par jour qui te fond ca pour que tu les frappes ca soul ... que en plus on win rien a tuer quelqu un ...
Meme avis que odos
Visiblement beaucoup de gens ici parlent sans avoir jouer a WOW.
Moi j'ai jouer sur Pvp WOW et je joue en PVE now au US.
le PVP WOW se rapproche beaucoup plus du camlan que du serveur DAOC classic...
Faut vraiment pas avoir jouer au jeu pour penser que le PVP WOW equivaut a un serveur DAOC classique.
Ensuite comme odos j'ai jouer sur Skullcrusher et j'ai vite vue la mentalité..
Y'en a qui vont dire "oui mais c'est les américains" .. Et bien sachez que j'ai ENTIEREMENT confiance aux kévins frenchy pour les égaler.
l'ambiance PVP etait totalement nul a chier.

Apres y'a ceux qui crois que le PVE de WOW est comme celui de DAOC..
C'est simple a DAOC le pve pour moi était un calvaire.. sur WOW c'est un plaisir au point de te faire completement oublier l'idée de fritter des autres joueurs ( chose qui m'etait impensable lorsque je jouais sur DAOC)

De plus Le Pve est pour moi beaucoup plus proche du " jeu de role "". je comprend pas pourquoi les défenseur du " skill " et du " je rox plus que toi t'es un bisounours" ne joue pas a des jeux justement techniques style counter.
Sur les mmorpg roxer en pvp signifit 99% du temps " avoir plus de temps de jeu" et rien d'autre....
Ou peut etre qu'ils sont justement mauvais sur ces jeux la et qu'ils essaient de se rassurer sur des mmorpg...
Citation :
Publié par Thorghal
...
C'est ce que je dit depuis quelques temps déjà.
Constat triste mais ô combien réel.
(Et pourtant durant mes années d'UO j'ai beaucoup joué PvP. En 5 ans d'UO j'ai du renontrer autant de lamers que sur 2 mois de béta WoW.)
Blizzard a voulu WoW grand public. Soit. Ca sera le cas.

ps pour couper court à un éventuel trolling qui suivrait : Non les joueurs sur les serveurs PvP ne sont pas tous des kevins, mais le pourcentage est suffisant pour pourrir le fun, c'est bien dommage.
(Je parle bien entendu de l'état actuel du jeu et pas des évolutions ou corrections qui pourraient être apportées pour me contredire.)
Sans vouloir polémiquer je crains une grosse désillusion de ceux qui vont sur le Pve pour soi disant 'éviter les Kevins'

Vous risquez fort d'avoir des zones complètes réservées aux 'duels' (un gros Diablo 2 quoi) et un pop de 10 fufus dans les 20s suivant la mise de votre flag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés