Qui prépare son sac pour le pVe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
Ou tu a vu que l'on appelait sa pVp ?

Sinon, croit ce que tu veut mais dans ce cas je suis content d'être un bisounours pour ne pas subir cette mentalité...

Justement c est ce qu il va arriver avec le systeme des serveurs pve si tu fais des raids dans les citees ennemies

@tonton: je suis calme j explique simplement mon point de vue sur ce que certain appel "le pvp des serveurs pve".

Pour les autres qui generalisent sur les serveurs pvp ( no life ect ect ect ), surtout ne vous inquietez pas !!!! vous aurez aussi votre quota de cons qui trouveront de toute facon un moyen de vous pourrir la vie sur un serveur pve.

Pour revenir sur les serveurs pvp, version tres soft du pvp sur wow au passage, si un "idiot" ayant 30 lvl de plus que vous vient vous tuez ... vous perdez ? ben rien un peu de temps c'est tout ... pas de perte d xp et pas de perte d item si c est pas soft ca !!!

Je conseille à ceux qui n ont jamais fait de pvp de tester au moins celui de wow (soft) et de ne pas etre decouragés par ce post c est tout .
Pour les autres je n ai rien contre vous, nous avons simplement une facon de jouer differente. Pas la peine de partir dans des generalités vu et revu 100 fois
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ho la belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit

Quand je vois le nombre de clichés qui foisonnent içi je me demande qui est le plus néfaste pour les autres du "ro><or" qui fait sa vie dans son coin ou de ceux qui passent leur temps a dire sur forum que la vie est trop injuste.

Je ne critique pas votre choix de jouer sur serveur PvE mais si vous pouviez eviter de justifier votre choix en crachant sur ceux qui jouent différement de vous ça serait pas mal
Ben, remonte le fil et profites-en au passage pour dénoncer aussi les attaques contre les partisans du PvE et ce sera parfait

Citation :
Publié par Havania
Faire des généralités, c'est mal. C'est comme si je disais ceux qui veulent aller sur serveur PvE, sont tous des autistes à tendances psychopathes qui ont peur d'aller sur serveur PvP car ils ne supporteraient pas qu'on les dérange et ne pourrait plus répondre de leurs actes et déverseraient leur bile à travers des propos insultant à chaque contrariété ... :x Bien sûr, ce serait une généralité et dans la réalité il en est rien ...
Les échanges de bons mots, cela se passe aussi entre partisans du PvP sur un serveur PvP... Etrange, non ?

Non, moi, ce que je reproche au système PvP en général, sans tenir compte du fait que je pense que dans un système de jeu basé sur le leveling, il s'agisse d'une hérésie totale, c'est que si tu ne déboules pas avec ta bande de potes ou au sein d'une structure un tant soit peu organisée, il te faille justement adopter une attitude de psychopathe pour espérer pouvoir t'amuser :

J'entends par là que, dans la grande majorité des rencontres avec un PJ, il te faille l'attaquer car sinon, tu peux être certain, que lui le fera... Et je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, ce qu'il peut y avoir de RP là-dedans... De plus, la teneur de la grande majorité des messages des partisans du PvP, et on en peut même encore en lire sur ce fil, sont plutôt loins de m'apporter une réelle contradiction sur ce point...

Donc, hop! Go direct sur serveur "PvE", enfin "normal", si jamais il m'arrive de jouer à WoW...
Citation :
Publié par Trf
Je conseille à ceux qui n ont jamais fait de pvp de tester au moins celui de wow (soft) et de ne pas etre decouragés par ce post c est tout .

Ba bon courage mais généralise pas trop hein...

Et pour info en aucas cas j'ai voulu partir sur un débat pve, PvP.. je demande juste les guildes qui viendront sur se serveurs... Tu enflame le débat et après sa dit "de ne pas etre decouragés par ce post"...
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ho la belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit

Quand je vois le nombre de clichés qui foisonnent içi je me demande qui est le plus néfaste pour les autres du "ro><or" qui fait sa vie dans son coin ou de ceux qui passent leur temps a dire sur forum que la vie est trop injuste.

Je ne critique pas votre choix de jouer sur serveur PvE mais si vous pouviez eviter de justifier votre choix en crachant sur ceux qui jouent différement de vous ça serait pas mal
Excuses moi, mais je me bidonnnnnnneeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh!!!

D'ou qu'elle vient l'expression bisounours? Hein?

D'un pro-PvP il me semble

Alors, et la partialité dans tout ça ?

Hein, elle est ou?

/poke Troll qui Pue

Nolife
Citation :
Publié par Grizzly
J'entends par là que, dans la grande majorité des rencontres avec un PJ, il te faille l'attaquer car sinon, tu peux être certain, que lui le fera... Et je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, ce qu'il peut y avoir de RP là-dedans... De plus, la teneur de la grande majorité des messages des partisans du PvP, et on en peut même encore en lire sur ce fil, sont plutôt loins de m'apporter une réelle contradiction sur ce point...)
Rien ne t empeche d epargner tes adversaires, ca marrive parfois, rarement mais ca m arrive.

Citation :
Publié par Grizzly
Et je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, ce qu'il peut y avoir de RP là-dedans
On est pas tous RP

Il y a eu pas m al d experience sur daoc (dsl pour les allergiques ...) ou avec des adversaires qui se connaissent et ce respectaient,il n y avait pas de combat à mort entre eux. Des duels souvent, ou parfois meme un "pacte" de non agression.

@Dabei j enflamme rien du tout je vois juste des arguments qui me semble bizarre de guildes ou de joueurs qui vont sur le pve.
Citation :
Publié par Trf
Pour revenir sur les serveurs pvp, version tres soft du pvp sur wow au passage, si un "idiot" ayant 30 lvl de plus que vous vient vous tuez ... vous perdez ? ben rien un peu de temps c'est tout ... pas de perte d xp et pas de perte d item si c est pas soft ca !!!

Pour les autres je n ai rien contre vous, nous avons simplement une facon de jouer differente. Pas la peine de partir dans des generalités vu et revu 100 fois
Je me souviens d'un raid un pvp, j'ai attendu 45 minutes que les groupes soit complet et 30 minutes pour atteindre la cible, pour jouer 15 minutes... lorsque tu as 2h/j à t'amuser dans un jeu, tu aimerais effectivement t'amuser pendant ces deux heures. Une fois mort, si personne ne vous ressuscite, il est pratiquement impossible de rejoindre l'armée seul à cause de mob.

Cependant, il est possible que les raids en pvp sous WoW soit plus rapide tant pour créer l'armée, que pour le déplacement. Et que WoW ait été mieux pensé une fois que l'on a fait un release afin de rejoindre le raid. Donc, je tenterai certainement l'expérience, mais je passerai les 3/4 de mon temps sur le serveur pve dans un premier temps.
Citation :
Publié par Havania
C'est clair
Entre ( ) , si je prend l'ex de Camlann, la guilde la plus RP du serveur était PK et donc sur un serveur full pvp... D'ailleurs, perso, j'ai vu bien plus de "RP" sur ce serveur full pvp que sur les serveurs classiques. Etrange non?

Faire des généralités, c'est mal. C'est comme si je disais ceux qui veulent aller sur serveur PvE, sont tous des autistes à tendances psychopathes qui ont peur d'aller sur serveur PvP car ils ne supporteraient pas qu'on les dérange et ne pourrait plus répondre de leurs actes et déverseraient leur bile à travers des propos insultant à chaque contrariété ... :x Bien sûr, ce serait une généralité et dans la réalité il en est rien ...

P-S: je comprend pas les gens qui parce qu'ils ont fait un choix, ne peuvent s'empècher de critiquer ceux qui n'ont pas fait le même...
Voui, voui, on est bien d 'accord : mais il y a une expression qui dit qu'avant de balayer chez les autres, il vaut mieux s'occuper de son devant de porte!

/poke Havania

Nolife
Citation :
Publié par Havania
Faire des généralités, c'est mal. C'est comme si je disais ceux qui veulent aller sur serveur PvE, sont tous des autistes à tendances psychopathes qui ont peur d'aller sur serveur PvP car ils ne supporteraient pas qu'on les dérange et ne pourrait plus répondre de leurs actes et déverseraient leur bile à travers des propos insultant à chaque contrariété ... :x

mdr

et tout ceu qui vont sur le serveur pvp sont des fous psychopathes échaper d'asiles qui ne peuvent s'empecher de tuer tout ce qui bouge sous peine de s'attaquer a leur faction si ils n'ont pas leur quota de tuer par jour

que c'est bon de faire des préjugés de temps en temps
Citation :
Publié par Biluf | Abitbol
Dabei et Hulk, rajoutez votre faction, sinon la liste sert à rien

Escuse moi je n'ai pas compris. Je fait partit de la corporation est je l'ai mis dans la liste.. Pourrait tu éclaircir ?..

Citation :
mdr
et tout ceu qui vont sur le serveur pvp sont des fous psychopathes échaper d'asiles qui ne peuvent s'empecher de tuer tout ce qui bouge sous peine de s'attaquer a leur faction si ils n'ont pas leur quota de tuer par jour
que c'est bon de faire des préjugés de temps en temps
Le problème c'est qu'il suffit d'une personne...
perso je pense allez sur serveur PVE du moins dans un premier temps ( qui sait , je changerai peut etre d'avis quand j'aurait essayer les 2 types de serveur )

le fait d'imaginer wow avec mon expérience de daoc ( 3 ans... ) et de transposé approximativement un système a l'autre n'ayant pas d'autre moyen de comparaison ça donnerait ceci

sur daoc vous aviez 3 zone rvr par royaume + 1 nouvelle intermédiaire avec frontière + 3 zone abyssale ( je ne compte pas les donjon rvr autres qu'abysse ) soit un total de 13 zone de faction vs faction .

acotés de ça vous aviez toute les zones classiques + SI + toa ce qui doit faire au total une 30 aine de zone ou les gens on pu et peuvent xp tranquillou

donc certaines personne pensent que ce système de serveur normal daoc correspond au full pvp wow , excusé moi de vous contredire mais si j'ai bien compris sur wow passé le level 20 c'est comme si vous etiez a vous ballader dans les 13 zone full rvr de daoc , dans lesquels je n'ai jamais vue quelqu'un reussir a xp hormis coin hyper paumé et autre... ( hormis abysse qui avec ouverture intermittente permettent un certains répit )

et donc maintenant comparons le pve wow avec le pve daoc...

apriori 2 faction avec chacune ces villes propres , des zones contesté (a flag ) , donjons instancié et a venir des battleground donc apriori une possibilité de tapé du pj quand on en a envie sans se faire ennuyé toute les 2 minute par un joueur qui ne prendra jamais autant de plaisir qu'en vous tuant au moment ou vous vous faite tartiné la tete par un mob

donc a premiere vue , je dit bien a premiere vue le pve wow ressemble plus au serveur pve daoc a mon gout , maintenant chacun voit midi a sa porte
il faut bien admettre que les lvl 50 s'amusant à traquer les gris sont ultra minoritaires.
va dire ça à ceux qui pex dans DF et qui arrête pas de
Citation :
Publié par dawme
il faut bien admettre que les lvl 50 s'amusant à traquer les gris sont ultra minoritaires.
Yen aura toujour pour faire des log (o fait ya til des log je presume que oui mai pas eu le temps de m en rendre compte sur l open ) de plus le systeme de cimetiere les rend difficilement delogeable.

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par unregistred
moi je serais peut etre sur un server PvE ( evidement en + de mon perso principale sur server PvP :P ) pour pouvoir etre avec certain amis qui ne veulent malheuresement pas entendre parler de pvp
ce serait alliance guilde The Dark Knight je crois
a tout hasard tu va pas faire un voleur
C'est bon de voir que les rangs de la horde grossissent petit à petit.
Serveur Pve pour ma part avec ma guilde .
Concernant le pvp sur serveur pve et en attendant de voir ce que vont donner les battlle grounds ,la possibilité d'accords interguildes ou alliances de guildes et toujours possible pour organiser des batailles.
Par ailleurs il me semble avoir lu que méme sur un serveur pve il sera possible d'attaquer les pnj ennemi .
Des actions de provocation sont donc possibles .
J'imagine que si l'alliance voit débarquer une marée de hordeux sur ces terres massacrant allégrement ses pnj il va y avoir bataille .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés