Damrok

Dernières publications

RSS
6 November 2005 à 09:31 - Messages
En ce qui me concerne, je mettrais dans le lot toutes les scènes Rp que j'ai eu avec toi Vorash.La plupart de tes flirts Trolle... Lire la suite
28 December 2004 à 17:45 - Messages
J'aimerais savoir comment tu fais pour parler à la faction adverse car Blizzard a supprimé cette action. On ne peut plus appren... Lire la suite
à vérifier mais il me semble qu'en faisant des /me ... il est possible de dialoguer mais seulement si l'adversaire se tient à c... Lire la suite
Ben là je comprends pas trop, vous voulez pouvoir taper sur l'ennemi et vous ne le faites que 1/4 du temps quand ça vous arrang... Lire la suite
26 December 2004 à 00:18 - Messages
:amour: pareil, je rajouterai DJ Shadow, Zenzile et pas mal de Dub en général... Lire la suite
21 December 2004 à 11:34 - Messages
Faites des groupes et partagez la quête si besoin est. Vous prendrez déjà 5 fois moins de temps pour les boss de quêtes étant d... Lire la suite
17 December 2004 à 16:45 - Messages
Hum, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici... Lire la suite
13 December 2004 à 17:26 - Messages
Quand je pense qu'il y a un site officiel où tout est expliqué ...... Lire la suite
11 December 2004 à 21:34 - Messages
Comme pas mal de guildes, nous irons sur serveur normal s'il n'y a pas de serveur RP Pve SomptuaL'Ordre de la fureur élémentair... Lire la suite
11 December 2004 à 14:21 - Messages
apprenez à lire et à donner des sources plutôt que de dire n'importe quoi. Edit: Arf, grillé sur le fil :p... Lire la suite
source :D... Lire la suite
25 November 2004 à 18:30 - Messages
moi ce que je lis surtout c'est le nombre de clés disponibles ... Lire la suite
@ ABtu recevras le cd des musiques de wow ainsi que la clé par la poste ou dans un relais agréé près de chez toi... Lire la suite
problèmes de communication et marketing mon cher ;)Désolé pour l'Aguilar & compagnie mais ils vont faire plus de mécontents que... Lire la suite
25 November 2004 à 17:01 - Messages
De toute façon leur thread a été fermé par un modo donc "no comment"C'est l'avis d'une minorité de râleurs et beaucoup ne sont ... Lire la suite

Jeux

Damrok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Damrok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Damrok n'a publié aucune critique de jeu.