Mmh, y en a eu pas mal... ^.^'
Je citerai quand même la formidable soirée passée avec Kenji, lorsque Lotsë et lui se sont rencontrés.
C'était un peu le jeu du chat et de la souris, depuis quelques jours même, il la bouscule, elle le suit, ils s'expliquent, ils flirtent...
C'était vraiment, je sais pas comment dire, harmonieux, un peu comme si le joueur et moi étions sur la même longueur d'onde...
Puis les différents évents qui s'en sont suivis, la création de " Caedes ", la prise de positions un après midi à Gurubashi...
Sinon aussi une petite nuit que j'ai passée avec Naeliah dans Dun Morogh, agréable de discuter comme ça, RP parlant.
Sans oublier les quelques scènes inoubliables que j'ai eu la chance de jouer, il y a un certain temps maintenant, avec Môr'haun.
Et avec Malean, de très bons moments, entre éclats de rires et petites larmes, caches-caches dans Ironforge verre de lait à la main ou abus de surnoms à la noix en public...Rahlàlà...
J'aurais aimé donner plus de détails, mais je crois que ces choses ne se décrivent ni ne se racontent pas, mais je tiens à remercier toutes ces personnes pour tous ces agréables moments