[Kirin Tor] Vos meilleurs moments RP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Pour reparler un peu de Jdr sur ce forum, je voulais savoir quels sont vos meilleurs moments RP: lors d'events, ou des soirées RP pas prévues par exemple.

N'hesitez pas à citer le pseudo de joueurs qui ont participé pour les faire connaitre car ils en restent si peu ...
Mmh, y en a eu pas mal... ^.^'

Je citerai quand même la formidable soirée passée avec Kenji, lorsque Lotsë et lui se sont rencontrés.

C'était un peu le jeu du chat et de la souris, depuis quelques jours même, il la bouscule, elle le suit, ils s'expliquent, ils flirtent...

C'était vraiment, je sais pas comment dire, harmonieux, un peu comme si le joueur et moi étions sur la même longueur d'onde...

Puis les différents évents qui s'en sont suivis, la création de " Caedes ", la prise de positions un après midi à Gurubashi...

Sinon aussi une petite nuit que j'ai passée avec Naeliah dans Dun Morogh, agréable de discuter comme ça, RP parlant.

Sans oublier les quelques scènes inoubliables que j'ai eu la chance de jouer, il y a un certain temps maintenant, avec Môr'haun.

Et avec Malean, de très bons moments, entre éclats de rires et petites larmes, caches-caches dans Ironforge verre de lait à la main ou abus de surnoms à la noix en public...Rahlàlà...

J'aurais aimé donner plus de détails, mais je crois que ces choses ne se décrivent ni ne se racontent pas, mais je tiens à remercier toutes ces personnes pour tous ces agréables moments
En ce qui me concerne, je mettrais dans le lot toutes les scènes Rp que j'ai eu avec toi Vorash.
La plupart de tes flirts Trollesques qui finissent toujours mal ...
Et la plus mémorable à mes yeux fut celle avec ton casque de plongée qu'on a eu du mal à te faire enlever

Je rajouterais quelques marches de la paix et un event organisé avec une guilde de l'alliance qui nous a fait voyagé un petit peu.
Avec la taurenne que j'ai si peu jouer : assister de façon impromptue a la fin d'une de vos rencontres "somptueuse" (avec Doucebrume) et toutes les discussions qui s'en suivirent

Avec l'humaine souris : toutes les nombreuses engueulades avec tout ceux qui se reconnaîtront et qui ont toujours su garder le respect dû au jdr, la création du cc cochon et tout ce qui tourne autour, la complicité d'un "vieux"couple (merci Mahel )

Bref merci quoi
Rp c'est quoi ça?

Vorash a eu des VRAIS flirts trollesques? Impossible....

Le plus amusant c'était Vorash dans un groupe au tournoi de l'arène hahahaha....
Salut Vorash ( damrok et Skidda aussi )

Mon meilleur moment Jeu de Rôle ?

En fait, j'ai vraiment du mal à en trouver, sûrement que je n'ai pas assez joué mais je crois que pour mon rôle et pour moi, le plus important fut :

- Ma rencontre au Camp Bloodhoff devant le marchands de Kodo. J'ai vu un guerrier Tauren, lvl 60 cherchant une monture. Du haut de mon lvl 8, je me suis dit " voyons-si les haut-lvl sont des rolistes ou pas !"
Je l'interpelle, une fois, aucune réponse à part un emote de sourire. Deuxième interpellation, j'ose lui conseiller une monture. Il suit mon conseil. On parle une bonne heure à la taverne du village.

C'était Eikahe. Grâce à lui, j'ai rejoins une guilde, Grâce à lui je continue d'interpeller les gens .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés