Qui prépare son sac pour le pVe ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde ne parle que du PvP mais qui va allé sur les serveurs PvE ? Merci de répondre pour voir si il a bien des guildes de ce coté ..?

Horde :
AnarchY
somptua ( guilde Rp )
Vitae Eternae
Vox

Alliance :

La Corporation ( guilde marchande )
L'Ordre de la Nouvelle Aube ( Sauf si serveur PvE/Rp existe. )
Les Griffes de Neltharion
La Garde de Teldrassil
Alliance des seigneurs
Clan Daekyn
Les guerriers du Silence
La Compagnie Noire
Espoir
L'ordre du dragon
Angel's Fury
Les Truffes d'Azeroth
Moi j'irait sur un serveur PVE, car voir des comportements comme dans la vidéo de l'autre thread, et les morts a la chaine, sans fasson.

Pour cristobale : D'une, tout le monde n'aprécie pas le pvp, alors s'il te plait respecte les autres, de deux, Gaia etait pvp off partout, pve, le pvp serra of dans les zone d'xp, et pvp on dans les batle ground, donc ce n'ai pas bisounours land, car on decidera quand on voudra faire du pvp.

Ensuite ici c'est un poste pour savoir qui veut venir sur un serveur pve, alors ce genre de commentaire ne doit pas figurer.
Moi j attend de voir comment sa evolue du coté Ricain ,ainsi qu les implantation Pvp qui ne devraient pas tarder a pointer le bout de leu nez Parce que si du coter ricain sa fini comme camlann (dsl de prendre cette exemple mai c le seul me venan a l esprit ) j'irai surement pas sur un serveur Pvp

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

[Passage devenu sans objet]

Enfin, bonne chance pour ta guilde sur PvE, Dabel, la mienne t'y rejoindra dans l'hypothèse où il n'y aura pas de serveur RP/PvE au lancement.
Ci, ça fait comme sur AC1, AC2 et DAOC, après une période de rush, les serveurs PVP se stabiliseront a 10% du total des serveurs.
Je sais on va me répondre que WOW est pense différemment, c'est ce qui m'avait été dit pour les autres.
Citation :
Publié par Gen
Ci, ça fait comme sur AC1, AC2 et DAOC, après une période de rush, les serveurs PVP se stabiliseront a 10% du total des serveurs.
Je sais on va me répondre que WOW est pense différemment, c'est ce qui m'avait été dit pour les autres.
J'ai pas joué à AC1/AC2 mais les notions de serv pvp/pve de WoW sont très eloignés de celles de daoc. En l'occurence un serveur pvp wow est plus proche d'un serv normal daoc que d'un serv pvp.
Talking
Heu juste comme ça y a pas de serveur PvE .

Moi pour le début j'irais sur les serveurs normaux ou on peu faire tranquille du PvE ou du PvP au choix, et pi je verrai après l'ambiance des serveurs PvP.
Heu juste comme ça y a pas de serveur PvE .

Moi pour le début j'irais sur les serveurs normaux ou on peu faire tranquille du PvE ou du PvP au choix, et pi je verrai après l'ambiance des serveurs PvP.

Oui mais c'est le nom que l'on lui a donné au fil des débats. beaucoup de personnes je suis sûre pense que le serveur PvP se son les serveurs normal.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai pas joué à AC1/AC2 mais les notions de serv pvp/pve de WoW sont très eloignés de celles de daoc. En l'occurence un serveur pvp wow est plus proche d'un serv normal daoc que d'un serv pvp.
Genre sur daoc tu peux te faire tuer dans les zones classiques/si/toa hors zones rvr.
Moi j'irais sur le serveur normal en tout cas
Citation :
Publié par Hyde
Genre sur daoc tu peux te faire tuer dans les zones classiques/si/toa hors zones rvr.
Non mais sur un serv normal daoc tu as le choix d'entrer ou non dans des zones pvp (contested en l'occurence), tu ne peux pas taper sur qqun de ta faction, ect..
Le serv pvp de daoc qui a fait fuir pas mal de gens est caracterisé par le full pvp (pvp partout, tout le temps, sans limites) et les servs pvp de WoW sont loin d'être comme ça.
Citation :
Publié par Dawme
Non mais sur un serv normal daoc tu as le choix d'entrer ou non dans des zones pvp (contested en l'occurence), tu ne peux pas taper sur qqun de ta faction, ect..
Le serv pvp de daoc qui a fait fuir pas mal de gens est caracterisé par le full pvp (pvp partout, tout le temps, sans limites) et les servs pvp de WoW sont loin d'être comme ça.
C certain mai a mon avis si il ne remette pas le deshonneur kill au gout du jour la population des serv Pvp va finir par diminuer

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

On est pas la pour encore débattre sur les bienfait du PVE ou du PVP .
La question initiale était : Qui est plutot interessé par un serveur PVE . Restez ds le sujet .

(et arréter de comparer tout a DaoC on a l'impression que vous ne connaissez que ce MMO).
Bof c'est pas certain. Tyren a dit qu'ils préféraient récompenser les kills "honorables" et que si la carotte était intéréssante, les joueurs ne trouveraient dés lors que peu d'intêret à gank du gris en chaine. C'est un peu ce principe qui existe sur daoc et il faut bien admettre que les lvl 50 s'amusant à traquer les gris sont ultra minoritaires.
Dawne :
Ils sont quand même très éloignés d'un serveur daoc classique dans le sens où (si j'ai bien compris), exceptée les zones pour les levels inférieurs à 20, toutes les zones sont neutres et on peut s'y faire attaquer...
Donc comme le pvp à ces levels est assez rare, je trouve plutot que ca se rapproche du pvp daoc, à part qu'on ne peut être attaqué que par la faction d'en face.

Franchement, je ne joue pas beaucoup (enfin bcp au sens geek), et même si le stress de se faire tuer à tout moment peut etre agréable, je ne joue pas suffisamment pour avoir envie de me faire tuer tous les quart d'heure quand j'ai envie de me détendre en progressant un peu, en découvrant le monde.
Citation :
Publié par Hyde
Ils sont quand même très éloignés d'un serveur daoc classique dans le sens où (si j'ai bien compris), exceptée les zones pour les levels inférieurs à 20, toutes les zones sont neutres et on peut s'y faire attaquer...
Donc comme le pvp à ces levels est assez rare, je trouve plutot que ca se rapproche du pvp daoc, à part qu'on ne peut être attaqué que par la faction d'en face.
Ca fait quand même une grosse différence dans la mesure où tu peux éviter ce qui a été le cauchemar de camlann / mordred à leurs débuts, à savoir les frags pendant que tu te log, pendant que tu train, ect...
Enfin bon on va arrêter ici le hors sujet mais je pense que les éléments qui ont rendu les servs pvp de daoc invivables à leurs débuts ne sont pas franchement réunis dans la vision du pvp wow.
moi je serais sûrement sur le server classic ! celui ou il faut faire /pvp pour faire du PvP ou aller dans les zone faite pour !
bien que j'ai lu que le Full PvP actuel ( server PvP ) ne permetait pas le pvp entre meme faction !

mais bon je préfère être avec des ami a la chasse au gros vilain mob

donc Server classic pour moi !

Bien a tous

Enfin bon...pour preciser aux joueur qui ne connaissent que DAOC, il n'y a pas dans wow de serveur type camlann, en fait on pourrait dire que les serveurs normaux de DAOC = les serveur PVP de wow. Les serveurs Pve de wow = aux serveur normaux de SWG.

Ca donne un peu pret une idée de comment vont evoluer les serveurs.

J'avias préféré le combat entre joueur sur DAOC (le seul truc de bien qu'il y avait dans ce jeu), donc je pense que j'irai sur le serveur PVP. Si j'avais voulu du full PvE, je serais aller je pense sur EQ2.

Maintenant si le serveur PVP deviens un serveur anti rp, alors la je sais pas ce que je fait, il y a ura un gros dilem. Cela dit au vu des posts ici, il semble qu'il y ai une grosse majorité de joueur préférant le PVP, il y aura donc peut être une proportion de 2 serveurs PVP, pour un serveur PVE, j'irais donc surement sur le serveur PVP le moins peuplé, pour eviter les grosses guildes et les Kevins.
Quelqu'un pourrait écrire les caractéristiques des 2 types de serveurs ? (ce qu'on peut faire sur un serveur pve/sur un serveur pvp; ce qu'on ne peut pas faire ... etc). C'est pas très clair pour moi... J'ai beau lire les archives, et les différents posts

Merci !
Citation :
Publié par Emiko
Quelqu'un pourrait écrire les caractéristiques des 2 types de serveurs ? (ce qu'on peut faire sur un serveur pve/sur un serveur pvp; ce qu'on ne peut pas faire ... etc). C'est pas très clair pour moi... J'ai beau lire les archives, et les différents posts

Merci !
Il y a 2 types de zones.
Celles ou il faut que les deux ennemis activent leur flag pour se taper dessus, et celles ou le flag se met automatiquement quand tu rentre dans la zone dite.
PvE il n'y a pas le second type de zone.
PVE pour moi. Le serveur PVP attirera forcément une majorité (j'ai pas dit tout le monde, tapez pas ) de gens ayant besoin de se prouver que la leur est plus grosse que celle des autres. Très peu pour moi (je n'ai pas besoin de preuve, je sais que la mienne est plus grosse ).
C'est la coopération entre joueurs que j'aime dans les RPG PnP et plus un jeu s'en approche, plus il me satisfait.
A propos de PnP d'ailleurs, allez faire un tour sur le site de DandD online. L'attribution d'xp par quètes et non pas par kill, ça c'est de l'innovation qui va dans le bon sens et qui devrait inciter les Kevin à aller d'eux-mêmes voir ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés