Qui prépare son sac pour le pVe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je vois que certains içi ont parfaitement assimilé le concept de serveur Pvp. C'a n'a rien a voir avec le fait d'être fan boy ou non. Le seul pvp possible est sur serveur pvp. Sur serveur pve aucun pvp n'est possible étant donné qu'il faut activer le mode pvp. C'est pas du tout comme sur les autres MMO ou il faut choisir entre pvp normal et pvp hardcore. La faut juste choisir entre du pvp normal ou pas de pvp du tout.

Serveur pvp WOW = serveur normal Daoc.

Serveur full pvp daoc/ac2/SB style = Pas d'équivalent sur WOW.

Tu oublie les battleground hein...

P.S : merci anelia.
pvp pour moi,
même si j'aime bcp le pvm j'ai pas envie de me priver d'une partie de jeu que j'apprécierais certainement.
En plus du peu que j'ai pue tester durant l open beta us c'était pas du tout dans l'esprit d'un serveur comme camalan sur daoc par exemple.
Citation :
Publié par Dabei
Tu oublie les battleground hein...

P.S : merci anelia.
La pluspart des jeux se focalisant uniquement sur un systeme de battleground et un system de flag voient en général le pvp se resumer à un no mans land (AC2, SWG, ...).
Ne pas aimer le PVP c'est une chose, par contre esperer en faire sur le serveur PVE...faut pas rever.
Citation :
Publié par joueur de jeux
La pluspart des jeux se focalisant uniquement sur un systeme de battleground et un system de flag voient en général le pvp se resumer à un no mans land (AC2, SWG, ...).
Ne pas aimer le PVP c'est une chose, par contre esperer en faire sur le serveur PVE...faut pas rever.

Eu.. en au cas cas je n'ai dit que je n'aimais pas le PvP même pour moi c'est une finalité...

Par contre raconte moi pourquoi le serveur PvE il n'y aura de PvP, la je te suit pas hein... Au contraire sur le PvP les joueurs sont plus dans leurs coin.. Tout le monde attaque un peu partout sans se soucier de ce qui se passe a côté. Vu que cela est impossible sur le PvE tous les joueurs voulant PvP iront dans les battleground et la il y aura de l'action...

Daoc aussi avait des battleground. Vous savez maitre ghoti ou visur..
Citation :
Publié par Dabei
C'est fou comme ton post est objectif... ( Juste pour dire quand on rentre dans un battleground "le flag se met automatiquement quand tu rentre dans la zone dite"...)

Sinon j'aimerais bien que l'on revienne sur le sujet de base a savoir quelles guildes viennent sur ce serveur. Pour peut être avoir de bonnes relation avant que la release arrive.
J'ai déjà discuté de la notion de subjectivité avec Gir et je ne pense pas relancer le debat avec toi.
Je réponds a sa réponse, que veux tu de plus ? A chercher des noises a tout le monde on fini par ne plus savoir ce que l'ont fait.
Ca te va comme poste objectif ca ?
Citation :
Publié par Dabei
Par contre raconte moi pourquoi le serveur PvE il n'y aura de PvP, la je te suit pas hein... Au contraire sur le PvP les joueurs sont plus dans leurs coin.. Tout le monde attaque un peu partout sans se soucier de ce qui se passe a côté. Vu que cela est impossible sur le PvE tous les joueurs voulant PvP iront dans les battleground et la il y aura de l'action...

Daoc aussi avait des battleground. Vous savez maitre ghoti ou visur..
Tout simplement parceque dans les jeux possedant ce systeme de flags et de battlegrounds, ces derniers se voient généralement désertés.
Prends par exemple AC2 ou il faut te lever tot pour faire du PVP et compare le a Neocron ou tu te fait plutot discret dans certains quartiers opposés a ta faction.
Pour DAOC, son systeme de RvR correspond plus aux serveurs PVP de WOW qu'a de vrai battleground, je n'ai jamais vu de luri se ballader a Midgard.

En tout cas moi ca me saoulerais vraiement de voir des Orcs se taper un pic nic à Ironforge sans rien risquer et des elfettes se faire bronzer dans les canyons Taurens .
otez moi d un doute, sur le server "PvE" il y aura une zone only PvE et une zone PvP nan ? de la manière dont vous tn parlez j ai l impression qu il n y aurait pas de PvP du tout sur ces servers
Citation :
Publié par - JaM -
J'ai déjà discuté de la notion de subjectivité avec Gir et je ne pense pas relancer le debat avec toi.
Je réponds a sa réponse, que veux tu de plus ? A chercher des noises a tout le monde on fini par ne plus savoir ce que l'ont fait.
Ca te va comme poste objectif ca ?
En aucas cas je cherche des problème..

Je dit juste mon opinion mon but n'était pas d'être méchant hein.. Arreté de croire que tout le monde veut votre mort sur Jol lol.. Bref par contre après ce topic je reste sans voix.. Je cherche juste du monde pour trouver des guilde amies à la base hein...

( Arf je vais quoter quelqu'un peut être que l'on va me troller encore.. )

Citation :
otez moi d un doute, sur le server "PvE" il y aura une zone only PvE et une zone PvP nan ? de la manière dont vous tn parlez j ai l impression qu il n y aurait pas de PvP du tout sur ces servers
Oui c'est pour cela que je n'arrête pas de dire que, oui il y aura du PvP sur les serveurs PvE... Mais bon on finit par se faire troller alors je ne vais pas plus en parler, un jour peut être on aura le droit a une liberté de parole sans limite( Mode utopique off)..
moi je serais peut etre sur un server PvE ( evidement en + de mon perso principale sur server PvP :P ) pour pouvoir etre avec certain amis qui ne veulent malheuresement pas entendre parler de pvp
ce serait alliance guilde The Dark Knight je crois
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
La seul différence entre le serveur Normal et le serveur PvP est que sur le serveur Normal c'est toi qui décide d'activer ou pas ton "Flag" PvP. Sur le serveur PvP tu peux te faire attaquer n'importe quand à partir du niveau 20.

Sur le serveur Normal tu peux très bien attaqué les villes ennemies et te battre contre les autres joueurs s'ils le souhaitent. Sans oublier les futurs Champs de Bataille où là tout le monde pourra se faire attaquer mais dans la limite de l'instance vu que ça sera des zones fermées. Pour plus d'informations :

- Le système PvP de World of Warcraft

- Les types de serveurs

Et s'il vous plaît arrêtez de dire Serveur PvE, ça prête à confusion. Le PvP est possible sur l'ensemble de la map que se soit sur le serveur Normal ou PvP.
Bonjour ici,

En parcourant le forum de WoW ici, j'ai vu que nous etions recensés dans la liste.

Donc l'Alliance des Seigneurs sera effectivement presente sur WoW. A priori sur le PvE, mais cela sera rediscuté avant la sortie.
Citation :
Publié par Nova Antares
Pve aussi, tres mauvais souvenir des serveurs PvP en general
Idem pour moi , je ferai un demoniste humain sur l'alliance , serveur normal
(quoi tout le monde s'en fiche ? )
A regarder les guildes qui vont aller sur le serveur PvE, on ne peut pas dire qu'il y en a des masses surtout dans la Horde

J'espère par la suite que ça s'équilibrera et que Jol n'est pas représentatif de ces futurs serveurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés