Qui prépare son sac pour le pVe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akhenatonej
PVE pour moi. Le serveur PVP attirera forcément une majorité (j'ai pas dit tout le monde, tapez pas ) de gens ayant besoin de se prouver que la leur est plus grosse que celle des autres. Très peu pour moi
Il t'est pas venu a l idée que c un peu plus Role play ossi parce que franchement avoir un enemie en face de moi et ne pouvoir lui faire que des courbete sa m embete un peut ( et ce meme si j'ai des doute ur l avenir du serveur Pvp )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

En effet ça peut être RP et ça l'est surement pour certains joueurs, en revanche pour d'autres le RP est un prétexte pour tomber à bras raccourcis sur d'autres joueurs. L'argument RP ça me rappelle des joueurs de Dongeons et Dragons sur table qui soutenaient qu'ils ne faisaient qu'être dans leur role quand ils butaient aléatoirement les autres joueurs autour de la table simplement parce qu'ils étaient assassins. En l'occurence,au vu de leur jeu justement, ils ne jouaient pas des assassins, ils jouaient des serial killer psychotiques
A+
Citation :
Publié par - JaM -
Il y a 2 types de zones.
Celles ou il faut que les deux ennemis activent leur flag pour se taper dessus, et celles ou le flag se met automatiquement quand tu rentre dans la zone dite.
PvE il n'y a pas le second type de zone.

C'est fou comme ton post est objectif... ( Juste pour dire quand on rentre dans un battleground "le flag se met automatiquement quand tu rentre dans la zone dite"...)

Sinon j'aimerais bien que l'on revienne sur le sujet de base a savoir quelles guildes viennent sur ce serveur. Pour peut être avoir de bonnes relation avant que la release arrive.
Contrairement aux serveurs pvp où il faut se préparer et tout, j'ai plus l'impression que les guildes sur serveur pve se feront à l"usage, en jeu quoi...
Euh question pour etre sur d'avoir compris le serveur PVE a des zones de pvp si on le désire c'est ca ?
si oui je pense aussi commencer en serveur PVE mais j'ai pas encore de guildes

ps: on peux créé un perso sur un server pve et un sur pvp non ?
ps2: je voudrais pas comparer a daoc mais bon je connait que celui ou y a du pvp donc je suis obligé d'y faire référence... qu'est ce qu'on gagne en tuant qqun ? des points ? des rp ? ou juste pour le fun ca rapporte rien ?
Citation :
Publié par Ghoster
ps: on peux créé un perso sur un server pve et un sur pvp non ?
ps2: je voudrais pas comparer a daoc mais bon je connait que celui ou y a du pvp donc je suis obligé d'y faire référence... qu'est ce qu'on gagne en tuant qqun ? des points ? des rp ? ou juste pour le fun ca rapporte rien ?
Pour l'instant tu gagnes rien mais il est possible que ça change demain.
Moi j'irais sur le serveur Normal (PvE) car je pense qu'à terme les serveurs PvP vont se vider dut aux comportements anti-jeu de certaines personnes.

Je jouerais sur la Horde, un Rogue Troll. Je n'ai pas encore de Guilde et je suis ouvert à toutes propositions.

Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Et ce que sur le serveur pve i aura tt de mm de l interet en pvp ss pour autant vouloir passer son temps a se faire degommer la gueule comme sur le serveur pvp ?
Oui justement c'est ça l'avantage. Grâce aux champs de bataille on pourra faire du PvP avec des objectifs genre destruction de la ville ennemie. Ceci se déroulera dans des zones fermées et instanciées.

Sans oublier les Raids sur les capitales ennemies. Le PvP sur les serveurs Normaux existe mais il n'est pas obligatoire. Que des avantages quoi.

Citation :
Publié par Ghoster
Euh question pour etre sur d'avoir compris le serveur PVE a des zones de pvp si on le désire c'est ca ?
En faîte tu peux faire du PvP sur toute la carte mais il faut que les joueurs en face acceptent le combat. Si tu attaques par exemple une ville de la faction opposée, tu active automatiquement ton "flag" PvP et là les joueurs peuvent t'attaquer.

Comme je l'ai dit plus haut, il y aura aussi les champs de bataille.

Citation :
Publié par Ghoster
on peux créé un perso sur un server pve et un sur pvp non ?
Oui par contre tu dois créer des personnages de la même faction sur le serveur où tu joues.

Citation :
Publié par Ghoster
je voudrais pas comparer a daoc mais bon je connait que celui ou y a du pvp donc je suis obligé d'y faire référence... qu'est ce qu'on gagne en tuant qqun ? des points ? des rp ? ou juste pour le fun ca rapporte rien ?
Ca rapportera des "points d'honneurs" qui donneront accès à des récompenses PvP.

Pour plus d'informations sur le système PvP, je vous invite à lire cette interview : Le système PvP de World of Warcraft
ce sera un serveur normal pour ma part

je ne partage pas l esprit qui semble motiver les joueurs se destinant au complet PvP donc a moi de bien choisir.

De plus cet engouement s essoufflera et pas mal vont venir sur les serveurs normaux la queue entre les jambes*eux seront certainement les casse pieds des serveurs normaux*, d autres parce que le systeme ne leur correspondra finalement pas, et sans doutes que les derniers changeront parce que le serveur est saturé au debut...
Je jouerais sûrement sur PvE aussi, pas que le PvP me répugne mais pour l'instant c'est vraiment trop en chantier alors je préfère choisir quand je veux faire du PvP sur un serveur normal que subir les imperfections du système actuel sur un serveur PvP.
Serveur pve aussi pour ma part avec un ami.
Coté alliance et tout les deux nains.
Pas de guilde pour le moment et nous avons fait une croix sur les guildes.
Personne n'acceptera deux nains ne débutant pas à la retail mais 2 ou 3 semaines plus tard.

Et serveur RP si jamais il y en a un.
Citation :
Publié par Aenelia
AdS sera également sur PvE

Peut tu me donner le nom exacte de la guilde ?

Citation :
Publié par Kaliah
Merci Aenalia de nous avoir déjà mis!
A préciser que nous espérons avoir accès à un serveur RP PvE aussi.
Je rajoute vos conditions.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Serveur pve aussi pour ma part avec un ami.
Coté alliance et tout les deux nains.
Pas de guilde pour le moment et nous avons fait une croix sur les guildes.
Personne n'acceptera deux nains ne débutant pas à la retail mais 2 ou 3 semaines plus tard.

Et serveur RP si jamais il y en a un.
J'en serais pas si sur que toi... En RP (PvE ou PvP), c'est pas le niveau qui compte, ou la frequence de jeu...
Citation :
ah bon pourquoi ? j'trouve ca curieux comme certitude =) au contraire les guildes vont recruter continuellement tout le long du jeu, et des guildes vont se creer tout le long du jeu aussi, comme d'hab =)
Citation :
Publié par Aenelia
En tout cas, ça me fera bien rire de voir les actuels fan boys du PvP revenir par la suite sur un serveur PvE
Je vois que certains içi ont parfaitement assimilé le concept de serveur Pvp. C'a n'a rien a voir avec le fait d'être fan boy ou non. Le seul pvp possible est sur serveur pvp. Sur serveur pve aucun pvp n'est possible étant donné qu'il faut activer le mode pvp. C'est pas du tout comme sur les autres MMO ou il faut choisir entre pvp normal et pvp hardcore. La faut juste choisir entre du pvp normal ou pas de pvp du tout.

Serveur pvp WOW = serveur normal Daoc.

Serveur full pvp daoc/ac2/SB style = Pas d'équivalent sur WOW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés