Rohel

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 16:36 - Messages
Pareil. Plus de stuff bleu PvP 50 au vendeur de dromund Kaas. J'ai regardé à la flotte impérial plus rien non plus. Dépl... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:07 - Messages
Tout à fait. Pour cela que ca serait bien d'avoir déjà le set bleu...:sanglote:... Lire la suite
26 décembre 2011 à 16:16 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir traîné mes affaires en PvP pendant un moment, je me suis acheté le set bleu 40 pour assassin tank... Lire la suite
13 décembre 2011 à 10:44 - Messages
Serveur : Pve fr Mantle of the force Faction : Empire Guilde : Alliance des Seigneurs Url : http://seigneurs.org Commentair... Lire la suite
6 décembre 2004 à 11:14 - Messages
Bonjour ici,En parcourant le forum de WoW ici, j'ai vu que nous etions recensés dans la liste.Donc l'Alliance des Seigneurs ser... Lire la suite
27 août 2004 à 10:15 - Discussion
Bonjour, Je cherche : - Estoc regen endu Typhon (EDIT : Trouvé)- Cape Ombreuse (artéfact) - Anneau Chisisi Possible a... Lire la suite
21 août 2004 à 14:15 - Discussion
Bonjour, Cf titre, j ai a dispo : - Dague du traitre - Collier de Kalare - Anneau des Farandoles - Anneau de Larme - ... Lire la suite
17 juillet 2004 à 02:20 - Discussion
Echange (possede) : - Amour 1 - Bence 1 - Bellona 3 - Battaileuse (artefact) - Casque Ailé (artefact) - Collier de Kal... Lire la suite
13 juillet 2004 à 10:07 - Messages
Le spot des harpies sur Aerus pres du temple de Olmagion, qui a le merite de faire monter d'autres artefacts (casque ailé, coll... Lire la suite
28 mai 2004 à 01:47 - Messages
Je met ces liens pour ceux qui ont envie d'en voir plus, certaines vidéos sont serieusement en surpoids =)Dans les vidéos, on p... Lire la suite

Jeux

    Rohel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rohel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rohel n'a publié aucune critique de jeu.