[WIKI] Assignation des guildes par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Y a que moi qui me dit que la répartition a été fait à la louche, genre je met les grosses guildes (en population) dans le serveur 1, une fois rempli je recommence avec le serveur 2 etc.... Au lieu d'essayer de mettre des grosses structures sur chacun des serveurs fr?
Citation :
Publié par Jaze
En fait tu n'as rien compris à mon message justement car je suis entièrement de ton avis (ordre alphabétique notamment, et ta première phrase est juste la même que celle que tu cites...), et il n'a aucun rapport avec ma guilde qui est très bien là où elle est. Tes accusations sont sans fondement ; )

De plus, des commentaires de plusieurs guildes ont été supprimés, je parle de vrais commentaires, et je ne te visais pas spécialement.
En même temps, c'est moi qui fait les modifs de mise en page depuis ce matin, et vu ceci
Citation :
Avis à certains qui sont en train de "mettre en page"
Difficile que je ne me sente pas visé.
Sur les 3h que je viens de faire, j'ai vu aucune suppression, donc bon tu dois parler par rapport à hier.

C'est un wiki, il y aura forcement de "la malveillance" de certain. Après, comme tout le monde peut modifier, c'est pas si dramatique "qu'il y ai des erreurs" (pas pour rien qu'il y a un tracer de modif)
Citation :
Publié par houdin le magicien
Y a que moi qui me dit que la répartition a été fait à la louche, genre je met les grosses guildes (en population) dans le serveur 1, une fois rempli je recommence avec le serveur 2 etc.... Au lieu d'essayer de mettre des grosses structures sur chacun des serveurs fr?
Je pense que c'est lié aux systèmes amis/ennemis qu'on pouvait définir via le site officiel.
Jurian > Si c'est toi qui a fait cette mise en page, alors je ne te visais pas, au contraire, je n'ai pas apprécié de voir que des lignes ont été ajoutées n'importe comment ou transférées alors qu'un travail de mise en page était en place.

Sinon je n'ai pas fait la différence entre hier et aujourd'hui, je constate seulement des "mises en page" frauduleuses (d'où les cotes), et je tenais à le dire.
Citation :
Publié par Icetroll
Je pense que c'est lié aux systèmes amis/ennemis qu'on pouvait définir via le site officiel.
Non justement ce système n'a pas l'air d'être respecté. Si tu prend une bonne demi heure (ce que j'ai fait hier soir), et que tu regarde la répartition des guildes sur chaque serveur, tu remarque juste qu'ils ont mis les plus grosses en terme de pop sur UN serveur, puis les moyennes sur un 2eme et ainsi de suite....
Donc les 2 derniers serveurs auraient en moyenne que des petites guildes genre 5/8 et aucune grosses structures. En gros ca donne l'impression d'avoir 2 serveurs pvp fr et 2 serveurs pvp fr poubelle;P

EDIT: Hrakert Rift et Star map pour les 2 serveurs pvp non poubelle.

mais peut être que je me trompe;P
Bon j'ai rajouté la guilde Friends Connection, mais ca a été enlevé du tableau

la faction: Empire
| Nom de la guilde: Friends Connection [F/C]
| Serveur: Hrakert Rift
| Site / forum
| Commentaire : Familiale et Amicale

Merci donc de nous rajouter,

jah
Citation :
Publié par houdin le magicien
Non justement ce système n'a pas l'air d'être respecté. Si tu prend une bonne demi heure (ce que j'ai fait hier soir), et que tu regarde la répartition des guildes sur chaque serveur, tu remarque juste qu'ils ont mis les plus grosses en terme de pop sur UN serveur, puis les moyennes sur un 2eme et ainsi de suite....
Donc les 2 derniers serveurs auraient en moyenne que des petites guildes genre 5/8 et aucune grosses structures. En gros ca donne l'impression d'avoir 2 serveurs pvp fr et 2 serveurs pvp fr poubelle;P

EDIT: Hrakert Rift et Star map pour les 2 serveurs pvp non poubelle.

mais peut être que je me trompe;P
Il est également possible que l'ensemble des grosses (ou anciennes) guildes se connaissent, se soient mis en amis/ennemis, et donc se soient retrouvées ensemble ? Et puis après ce peut être via un jeu type : machin est ami avec truc, et truc est ennemi avec bidule. Donc machin sera ennemi avec bidule.
Les ramifications peuvent être assez nombreuses.
Serveur : Pve fr Hssiss.
Faction : République
Guilde : Extinction
Url : http://guilde-extinction.enjin.com/home
Commentaire/particularité :
Notre optique de jeu est de s'amuser tout en s'entraidant dans la bonne humeur dans le but de découvrir le PVE-HL. Recrutement ouvert, consulter le statut du recrutement, avant toute candidature.


Merci pour la mise à jour
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pour le serveur PVP Baron Deathmark, il m'a l'air vraiment très peu rempli, j'ai vraiment pas envie de devoir chercher des heures des ennemis pour faire du PVP sauvage Je penses sérieusement changer de serveur.
La majorité des joueurs ne sont pas dans des guildes pré fabriqués (enfin ça me semble logique).
Il va se remplir tranquillement, je pense, sachant qu'il risque d'être en tête de liste alphabétique. Star maps et Hrakert Rift sont carrément plein à craquer.
Serveur : Pve fr Mantle of the force
Faction : Empire
Guilde : Alliance des Seigneurs
Url : http://seigneurs.org
Commentaire/particularité :
Plus vielle guilde française multi-jeux, nous proposons à nos membres une guilde où il fait bon vivre que vous soyez Roleplayer ou plus gameplay du moment que vous partagez nos valeurs. (Charte dans notre forum public)
Serveur : Star Map
Faction : République
Guilde : PAF
Url : en construction
Commentaire/particularité : Open PVP et petit PVE plutôt casual
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
|Serveur : Phateem Halls of Knowledge
|Faction : Empire
|Guilde : Nyx
|Orientation : Pve
|Url : http://www.guilde-nyx.com/
|Commentaire : Nyx est une guilde Pve HL de "Nocturne". Maturité, Humour, Esprit bon enfant au rendez vous. Age moyen 27 ans. Forum / Mumble privé / Phpraid. Recrutement ON.
|-
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés