Mais ou est passé le stuff bleu lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est dans le titre ! Depuis la MAJ d'aujourd'hui je ne trouve plus le stuff bleu lvl 50.
Dans la note de patch ils disent que le stuff jcj a été placé dans la capitale qui convient

Mais c'est ou ?!
Idem plus de stuff pvp bleue 50, je cherche.....

On demande ou est le pnj, on ne demande pas si c'est useless ou pas.

Toujours des personnes à coté de la plaque.

Dernière modification par Nukanuka ; 04/01/2012 à 18h07.
Citation :
Publié par Khilmael
Il est useless, donc pas besoin de chercher! C'est dépenser des distinctions pour rien! Donc go go farm de sacs
...

Et sinon pour les gens qui sont R40 avant d'être 50, ils en font quoi de leurs distinctions. Ils les mangent?

*Jol, jte jure...*
Moi en fait, je pensais acheter le set full 40 (qui coute le meme prix que le lvl 20??!!) et le booster avec des modif lvl 50, et garder le reste de mes distinctions pour les sacs centurions

Je ne trouve pas le set bleu lvl 50 useless si on a vraiment trop de distinctions, mais comme il parait qu'on peut "sauter" facilement cette étape et passer directement au stuff centurion/champion.

D'ailleurs, cest peut etre pour ca, qu'on ne trouve plus de stuff bleu 50 pvp ?
Citation :
Publié par Time
...

Et sinon pour les gens qui sont R40 avant d'être 50, ils en font quoi de leurs distinctions. Ils les mangent?

*Jol, jte jure...*
Tu les transformes en distinctions mercenaires, comme ça tu montes ton stack jusque 1000 en merco, et tu remontes ton stack jusque 1000 en de guerre avant d'être lvl 50 + tu achètes un sac champion avant d'être niveau 50.

JOL je te jure..
Euh oui, et qu'est ce que tu fais de toutes les distinctions que tu gagnes après qui partent dans le vide?
Parce que 1000+1000 + 200+200 ca fait rien comme bg quasi, je sais pas si t'es au courant.

J'ai acheté x4 stuff 40 et stuff 50 + 3 armes 46 avec d'arriver niveau 50, et j'avais mes 6 sacs prêts dès le niveau 24.

Mais c'est bien connu, les mecs qui répondent une fois une connerie sur Jol, ils répondent sans lire/Réfléchir après
Citation :
Publié par Khilmael
Tu les transformes en distinctions mercenaires, comme ça tu montes ton stack jusque 1000 en merco, et tu remontes ton stack jusque 1000 en de guerre avant d'être lvl 50 + tu achètes un sac champion avant d'être niveau 50.

JOL je te jure..
Toi je te jure..

Sinon pas de nouvelle du stuff 50 ? je me retrouve full distinction, ca me gave légèrement.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui apparemment il n'y a plus jamais de set PVP bleu LV50
a default si ils pouvaient me rembourser les 5 pieces achetées qui m'ont jamais servi :/
... Alors ? Toujours pas trouvé le vendeur de stuff 50 bleu ? ... perso j'ai cherché et pas trouvé du tout, je me retrouve avec 2 pièces d'armures achetés la veille du patch ... et 1000 distinction de guerre / 1000 de mercenaire , je fais quoi maintenant ? j'achètes des popo pvp avant mon 50 ? J'ai déjà un sac champion ... ah bah tiens je vais me prendre le speeder violet pour 1000/1000
Citation :
Publié par akranok
... Alors ? Toujours pas trouvé le vendeur de stuff 50 bleu ? ... perso j'ai cherché et pas trouvé du tout, je me retrouve avec 2 pièces d'armures achetés la veille du patch ... et 1000 distinction de guerre / 1000 de mercenaire , je fais quoi maintenant ? j'achètes des popo pvp avant mon 50 ? J'ai déjà un sac champion ... ah bah tiens je vais me prendre le speeder violet pour 1000/1000
Pareil... Lvl42 j'ai déjà un sac et je suis à 1000/1000. De plus j'ai équipé 3 de mes pets avec le set orange lvl40... Que faire Que faire...

Bon ben stock de popos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés