Pas de set tank bleu PvP assassin 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir traîné mes affaires en PvP pendant un moment, je me suis acheté le set bleu 40 pour assassin tank.

Ayant pas mal de marques de zone de guerre, je voulais acheter le set bleu 50 (dispo a Dromuund Kaas) avant de partir sur l'épique plus tard avec les marques de champion.

Hélas, en allant voir le npc, je me suis rendu compte qu'il n'y avait de dispo que le set Sorcier et Assassin DPS
Il manque la version tanking ! Il y a bien implant et oreille dispo avec le bon nom et stats mais pas les pièces d'armures...

C'est un oubli de Bioware ? C'est bizarre le set tank est toujours dispo sauf la version bleu 50.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci et bonne journée à tous.
pas d'info, par contre tu vas vites oublié ton set bleu au profil du violet centurion il me semble que c'est "facile" à avoir , faut juste avoir enchainé énormément de bg .

De plus ce set bleu , toujours d'apres ce que j'ai compris , est nécessaire pour le up grader en version "épique" grace a des tolken supplémentaire.

D'ou l idée d acheter ce set bleu mais juste pour pouvoir le transformer en autre chose dont tu pourras modifier les stat et , cette fois , l'adapter à un truc de tanking .

En tres gros , ce que j'ai retenu .
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
pas d'info, par contre tu vas vites oublié ton set bleu au profil du violet centurion il me semble que c'est "facile" à avoir , faut juste avoir enchainé énormément de bg .
Une pièce centurion = 39 tokens.
3 tokens dans un sac. (13 sacs, sans parler de ceux qui donneront 1 token)
1 sac = 800 Points.
1 bg = environ 60/70 points.

Ce qui nous fait : en arrondissant 170 bg pour une piece ... humm ...
Citation :
Publié par Reverser
Une pièce centurion = 39 tokens.
3 tokens dans un sac. (13 sacs, sans parler de ceux qui donneront 1 token)
1 sac = 800 Points.
1 bg = environ 60/70 points.

Ce qui nous fait : en arrondissant 170 bg pour une piece ... humm ...
Tout à fait.

Pour cela que ca serait bien d'avoir déjà le set bleu...
c'est pas 170 BG par pieces qui m'aurais fait peur , par contre c'est d'avoir vu que je peu pas acheter + d'un sac tant que pas 50 !!!!!! Super donc je dépense tout mes points en achettant des popo de vie , en attendant
On a un sac violet a chaque quete journaliere, 3 par quete hebdo , et idem pour les quetes illum ca fais 6+14 sac a choper par semaine avec chacun 3 marque de centurion plus une chance d'avoir un violet
Reprendre des postitions stratégiques, en gros ça consiste à tirer au bazooka sur des chars et des canons, tu peux faire tes quetes sans même avoir à tuer un joueur...
Citation :
Publié par Sance !
Reprendre des postitions stratégiques, en gros ça consiste à tirer au bazooka sur des chars et des canons, tu peux faire tes quetes sans même avoir à tuer un joueur...
ca changera peut etre, quand yaura de la monnaie pvp qui tombera quand on tuera quelqu'un en pvp outdoor
Sachant que la quete jcj (hebdo ou non) te donne la possibilité de choisir un sac champion pouvant contenir un item battlemaster ou / et des tokens champions.

Necessité d'etre R60 pour l'ouvrir.

Pour l'op : y' pas que toi à qui ils ont oublié des items. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés