Serveur PvP et PvE

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a vous,
J'ai une tite question à vous poser :
Le serveur pve sur WoW seront seulement pve? il n'y aura pas un tout petit peu de RvR?
Et quand on dit serveur PvP, c'est comme le serveur Camlann sur daoc? ou tout simplement un serveur ou l'on monte des persos et ou l'on peut ensuite faire du Realm vs Realm?
les serveurs pvp : en territoire alliè les enemies peuvent t attaker unikement si tu les attack d abord.

en contest territoire tout le monde peu ataker tlm.

tan k au serveur pve le pvp est un choix personel.
Citation :
Publié par Eyolf
Sur PvE, tu dois demandé a ta future victime si elle veut mourrir ou pas en gros

Oui voila... Le PvE c'est pour les bisounours comme diraient certain.. Mais moi je croyait que sur le serveur PvP comme le serveur normale, tient d'ailleurs il vient d'avoir son nom officielle.., ils auront tous les deux des battleground.
Citation :
Publié par Eyolf
Sur PvE, tu dois demandé a ta future victime si elle veut mourrir ou pas en gros
dans certaines zone oui , mais si jai bien compri sur ce serveur tu aura aussi des zone ou tu sera en mode pvp automatiquement .. bref des zone de combat .
Comme dit plus haut, les deux types de serveurs auront des zones spéciales ou se tapper, dites "battlegrounds", avec quêtes PvP et non-PvP a l'interieur, et objectifs (tuer le commandant pnj adverse en objectif final ).

De plus les serveurs PvE pourront se tapper hors battlegrounds, il faut juste qu'une personne de faction adverse attaque un pnj de ta faction ou aide un autre joueur qui est en combat faction vs faction (que se soit par des baffes sur l'adversaire, des soins ou une ressurection).
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
sur les serveurs pve, peut-on communiquer/grouper/guilder/raider avec la faction adverse ?
Je serais automatiquement aggro aux npcs adverse ? moyen d'améliorer ca ?
j'ai beau chercher le site je trouve pas mes réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés