Ambiance US -> Ban Ip

Fil fermé
Partager Rechercher
Forum officiel WoW US :
(désolé c'est en anglais ... pour ceux qui ont ont du mal avec la langue rassurez vous vous ne ratez rien
WoW - US forums : sujet Ban Foreign IP NOW !

Bref bonne ambiance avec les teens rednecks du middlewest
*4more years... *

Ceci dit je comprends que certains soient passablement enervés de pourvoir se log... m'enfin les serveur genre archimonde c'etait previsible...

Bref 300k ricains qui veulent tous le meme serveur et c'est la faute de quelques etrangers (5k? 10k?) si ils peuvent pas se log ^^

Vous je sais pas mais moi ça m'as fait rire... et ça donne une idée du niveau d'éducation des joueurs de WoW US

"Les Americains sont des gens formidables, ... de grands enfants doublés de cons cosmiques" Antoine Decaulnes.

Conseil aux joueurs Euro sur les serveurs US, planquez vous du moins la premiere semaine et abusez du /ignore

PS : merci de faire en sorte que ce sujet ne derive pas en pamphlet anti-ricains
Y en a bien 2 ou 3 qui disent que les Européens sont des gens bien c'est deja ca comparé aux reste du sujet qui nous lance des pierres

[edit pour en dessous] non non reste, je crois même que t'as raison
Blizzard de bannira aucun ip europeen.
Par contre j'avoue que ca me laisse un froid dans le dos, mais bon, on va faire avec et on va ignore pas mal de monde je sens
Citation :
No, it isn't. What fun is it to have a bilingual server? Not very
Wow ça va loin là, dire que lors de l'open Beta us j'ai entendu quelqu'un dire que les français n'étaient pas ouverts au reste du monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Yeah. YEAH!

Damn those @$%!@%& foreigners for stealing our latency like they steal our jobs!

While we're at it, let's throw them in concentration camps! Yeah! That'll teach 'em!

Damn Foreigners!
je suis pas sûr de bien comprendre, mais ma traduction en français ressemble fichtrement à du le pen. Pourquoi c'est permis sur ce genre de forum off....

ou alors c'est de l'ironie... je sais pas
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
Pitié quoi, nos français [ah ben la aussi] nationaux auraient réagis exactement de la même manière [ralala, faut que j'édite moi maintenant].
On se serait même débrouillé pour faire pire
Citation :
got a better idea... why doesn't Blizzard modify the code so that all the characters with a foreign IPs are easily recognize them and we can all flame/kill them in game?

How would we mark them though?

Hmmm, hmmm... I know! Give their characters a yellow armband with the Star of David on it! It worked for the Nazis!
La pire de toutes ... no comment
Citation :
Publié par Syr
je suis pas sûr de bien comprendre, mais ma traduction en français ressemble fichtrement à du le pen. Pourquoi c'est permis sur ce genre de forum off....

Lis les messages suivants et tu verras que c'est de l'ironie.

Bon sinon c'est juste un pourcentage de frustrés, rien de bien terrible.

Citation :
Un peu hors sujet mais ca ma fait repensé a cette image :
Beau screenshot : D

Citation :
Publié par Saavik
La pire de toutes ... no comment
Non mais faut lire jusqu'au bout, c'est de l'ironie ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syr

Sans aucune "balise" explicite c'est dur de prendre sa pour de l'ironie !!!

J'espere pour cette personne qu'elle a juste oublié de les mettre !
c vrai c assez hallucinant ce thread, mais bon comme d'hab, y'a des cons et d'autres qui le sont moins, puis comme ca a été dit plus haut, j'ai vu ou entendu pas mal de franco faire la meme chose genre "mouarf, je vais pas jouer avec eux c des ricains, ils font n'importe quoi c ricains, sont trop arogant c ricains etc...", bref pleins de generalites debiles qui ne font rien avancer.

C le probleme de la poule et de l'oeuf : je suis agressif parce que c eux qui ont commencé...

Enfin en conclusion, je dirais que ce qui me choque le plus c'est qu'un thread comme celui la ne soit pas completement fermé et delete par blizz... Qu'il y ait des joueurs qui pensent vraiment que les euro les font lagger, ok, meme si ils se plantent, c juste une justification de joueur, mais la ou c'est grave c que le thread commence vite fait a devenir du racisme pur et dur... Pis parler des camps comme ils en parlent a la fin (meme si c du sarcasme) ben c un peu choquant...

Des fois je me dis qu'une certaine censure c pas si mal...
Heu faut bien avouer que des cons y'en a partout, et partant du fait qu'il y'a plus d'américains que de francais, ca fait une grosse différence.

Ceci dit faut arreter de prendre les américains pour des bush-like, rien qu'en lisant les messages hors-contexte il est clair que c'est de l'ironie.

Frater
J'aime bcp la citation de Desproges
la politique et autre débilité de ce genre ne devrais même pas avoir leur place dans un Jeu vidéo ...
j'aime le Monde en général mais les cons beaucoup moins .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés