|
Forum officiel WoW US :
(désolé c'est en anglais ... pour ceux qui ont ont du mal avec la langue rassurez vous vous ne ratez rien ![]() WoW - US forums : sujet Ban Foreign IP NOW ! Bref bonne ambiance avec les teens rednecks du middlewest ![]() *4more years... ![]() Ceci dit je comprends que certains soient passablement enervés de pourvoir se log... m'enfin les serveur genre archimonde c'etait previsible... Bref 300k ricains qui veulent tous le meme serveur et c'est la faute de quelques etrangers (5k? 10k?) si ils peuvent pas se log ^^ Vous je sais pas mais moi ça m'as fait rire... et ça donne une idée du niveau d'éducation des joueurs de WoW US ![]() "Les Americains sont des gens formidables, ... de grands enfants doublés de cons cosmiques" Antoine Decaulnes. Conseil aux joueurs Euro sur les serveurs US, planquez vous ![]() ![]() PS : merci de faire en sorte que ce sujet ne derive pas en pamphlet anti-ricains ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ambiance US -> Ban Ip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Racisme pur et dur, bien plus facile de rejeter la faute sur les étrangers plutôt que de réaliser qu'il y a 34 (voir plus maintenant) serveurs et non pas 1
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() Ok je sors. |
![]() |
|
|
Blizzard de bannira aucun ip europeen.
Par contre j'avoue que ca me laisse un froid dans le dos, mais bon, on va faire avec et on va ignore pas mal de monde je sens ![]() |
![]() |
|
|
Tous propos diffamatoires, dégradants à l'encontre des joueurs US (et autres joueurs bien entendu) seront édités et sanctionnés.
Merci de bien lire le guide d'utilisation de nos forums avant de répondre sur un sujet aussi sensible ![]() |
![]() |
|
|
Pitié quoi, certains français auraient réagis exactement de la même manière.
[Edité : trolling] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Modération : édition, on s'abstient de ce genre de commentaires.
|
![]() |
|
|
Un peu hors sujet mais ca ma fait repensé a cette image :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Allez sur les serveurs US perso j ai deja vecu ca sur SWG et j ai plus la patience d entendre ce genre de conneries ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tout a fait d accord avec toi frater, stop aux generalisations !!
|
![]() |
|
|
la politique et autre débilité de ce genre ne devrais même pas avoir leur place dans un Jeu vidéo ...
j'aime le Monde en général mais les cons beaucoup moins . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|