Ambiance US -> Ban Ip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
I got a better idea... why doesn't Blizzard modify the code so that all the characters with a foreign IPs are easily recognize them and we can all flame/kill them in game?

How would we mark them though?

Hmmm, hmmm... I know! Give their characters a yellow armband with the Star of David on it! It worked for the Nazis!

/sarcasm off
Ils sont très bien ces americains
Citation :
Publié par Ghear
Un peu hors sujet mais ça ma fait repensé a cette image :

http://membres.lycos.fr/ociwen/exusemypresident.jpg
/HS

Ce n'est pas du tout rare... cet été aux States beaucoup m'ont fait cette remarque c'est vrai que ça fait bizarre sur le coup

/HS

Le problème est que d'où nous sommes nous ne pouvons pas savoir s'il y a beaucoup de foreigners sur leur serveur et surtout s'ils sont plutôt européens ou asiatiques...
'' Les américains sont le peuple le moins instruit du monde. 40% d'entre eux ne conaissent même pas leur propre capitale!''
dixit mon prof de Géo.
Ca résume bien ce que je pense
[HS] J'aime bien mon prof de Géo [/HS]

[Edité : Trolling]
Citation :
édité pour edition moderation
Ton prof de geo est un pauvre cretin qui pratique l'anti americanisme primaire et qui en plus dit des conneries .

J'aime pas l'administration americaine , je dirais meme plus , ça fait peur .

Mais ce post montre qu'il y a aussi des americains cools , qu'il y a aussi des americains qui ont honte de leur administration et qui sont aussi ouvert que nous , si ce n'est plus .

Parce que nous niveau apriori , on est pas mal aussi .

Y'a beaucoup de couillons aux etats unis , et on peut dire une majorité de feignant intellectuels apres les dernieres elections , mais dire qu'ils sont tous cons , c'est pas comprendre l'hallucinante complexité du pays .

Donc montrons nous plus intelligent que les cons , ne faisons pas pareils .

Je deteste ce que l'amerique est entrain de devenir pour une large moitié d'entre elle , mais j'ai des amis americains , qui sont vraiment sympas , tout sauf raciste , et conscient de la connerie qui gangrène leur pays .

Mais quand on vois la fascisation ambiante en europe , on peut pas se vanter d'etre tres malin .

POur en revenir au post , oui y'a des posts carrement decallés , mais si on regarde la demande premiere sans parler du reste , le fait qu'ils veuillent empecher les joueurs etranger (sans distinction) d'entrer sur les serveurs car ils sont tous full et que c'est suposé etre les serveurs americains , ça peut se comprendre .
Citation :
Publié par Sayagi
'' Les américains sont le peuple le moins instruit du monde. 40% d'entre eux ne conaissent même pas leur propre capitale!''
dixit mon prof de Géo.
Ca résume bien ce que je pense
[HS] J'aime bien mon prof de Géo [/HS]
mouais... si ce n'était pas ironic, c'était maladroit...
reçoit donc chez toi un américain pendant trois moi, de ton âge (que j'ignore totalement... euh... on va dire étudiant... ) bref... je pense que tu pourras nuancer un peu ton opinion

"Je peux t'assurer que le stéréotype américain n'est [dans ce cas] pas une généralité mais dans la mesure où voir les exceptions est dérangeant, nous autres, bons français pacifiste et anti-américains, français couillons, ne prenons pas la peine de faire le tri, convaincus de notre intelligence supérieure..."

un autre prof d'histoire... assez cynique sur la France lui ^^
à la limite, les américains sont parfois un peu benêt (Bush) mais pas plus...

pour en revenir au sujet de base... hum... planquez-vous les étrangers !
@+
Héhé les pauv' sont vraiment énervés....Cà on peut le comprendre
Tout n'est pas excusable bien sûr mais franchement ce qu'il en ressort c'est juste des gens frustrés de ne pouvoir profiter comme ils le souhaitaient de leur nouveau joujou et on est exactement pareil (vu l'agressivité ici même depuis quelques jours ).
Par contre juste à ceux qui critiquent la mentalité européenne dans les MMORPG et ne jurent que par l'ambiance à l'américaine.....Dans la connerie on est tous égaux et à croire que les américains ont en proportion autant de lourdings que nous....Mais bon,çà on en est presque tous conscient.
Citation :
Publié par Sayagi
(...)
Et bien tu vois, ce genre de propos n'est pas plus intelligent que ceux que l'on trouve sur le lien du sujet.

Les réactions "chacun dans son serveur localisé", c'est idiot.
Les réactions "les [nationalité] sont des cons", c'est xénophobe. Déjà parce que chaque être est différent, et ce genre de généralisation m'agaçe, mais ensuite parce que les Etats-Unis est un pays plus complexe que vous le pensez ...

Maintenant oui, pour les quelques posteurs qui ne le savaient pas, l'ironie existe même en anglais ! Incroyable, n'est-ce pas ?

Je ne vois pas trop l'intérêt du thread, si il faut en faire un à chaque fois que l'on lit des âneries, on n'est pas sortit ...

Petit HS : Une chose m'échappe, c'est pourquoi certains états-uniens s'excusent pour leur président ... ? Je sais pas moi, ils ont pas votés pour lui, alors pourquoi devraient-ils s'excuser ? On s'excuse quand on est responsable uniquement, non ?
Citation :
Publié par PtYODA
c'est pas comprendre l'hallucinante complexité du pays .
C'est clair....Déjà si les media français pouvaient faire leur boulot et expliquer que le président aux US n'a pas le même pouvoir qu'en France car beaucoup de choses sont directement gérées par les Etats et que donc les américains se concentrent parfois plus là dessus.Sans parler de leur système de vote qui est des plus complexes (voir des moins aboutis aussi).

Citation :
le fait qu'ils veuillent empecher les joueurs etranger (sans distinction) d'entrer sur les serveurs car ils sont tous full et que c'est suposé etre les serveurs americains , ça peut se comprendre .
D'abord qu'ils se régulent d'eux même car d'après ce que j'ai pu comprendre il existe des serveurs en low....Donc il y a de la place pur tout le monde et les MMORPG donnent la merveilleuse chance de vivre des aventures sympas avec des gens du monde entier (et dire que moi j'attends l'ouverture du serveur franco )

PS à Dok pour ton PSHS :Certains américains se sentent coupables de ne pas avoir fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faire changer d'opinion certains patriotes (par des voix légales et correctes hein .Et donc pensent que Bush est là aussi à cause d'eux.Ceci est leur sentiment.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Lis les messages suivants et tu verras que c'est de l'ironie.

Bon sinon c'est juste un pourcentage de frustrés, rien de bien terrible.

Beau screenshot : D

Non mais faut lire jusqu'au bout, c'est de l'ironie ...
humm même avec de l'ironie on ne peut pas rire de tout, trouver des circonstances à des pauvres mecs incapables d'attendre et qui osent tenir ce genre de propos .. c'est vraiment pathétique
Citation :
Publié par Saavik
La pire de toutes ... no comment
A mon avis c surtout le meilleur :P Le sarcasme dont il fait usage prouve juste la connerie de tout le topic en question
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
PS à Dok pour ton PSHS :Certains américains se sentent coupables de ne pas avoir fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faire changer d'opinion certains patriotes (par des voix légales et correctes hein .Et donc pensent que Bush est là aussi à cause d'eux.Ceci est leur sentiment.
Ok j'accepte cette explication même si jamais je ne me sentirais responsable si, par exemple, Lepen devenait président de la France alors que j'avais voté contre lui. Dégouté, c'est sûr, écoeuré aussi, mais responsable non. Bref, je trouve ça dommage qu'ils se sentent responsables.

Citation :
Publié par Arachnee
Sinon pour ta culture c'est Guy Bedos qui a dit ça
Ca viens aussi de plein d'autres humoristes et autres gens connus. Je crois que personne ne peut dire exactement d'où viens cette citation en premier. =)
Ils sont marrants quand meme les cow-boys!

Y a des etrangers sur leurs serveurs, pas beaucoup et ils se plaignent...

Maintenant Blizzard autorise les francophones a jouer sur les serveurs euros, y compris ceux du continent nord-americain. Bien sur Blizzard ne verifiant pas quelle langue parle quel joueur, cela veut dire que n'importe quel resident US peut aussi techniquement jouer sur les serveurs euros...

Et la ca choque pas les ptits gars des USA.
En gros, quand les européens vont jouer sur les serveurs US, ca les derange.
Mais quand eux viendront jouer sur les serveurs euros, c'est cool, ca derange personne, et c'est meme estampillé Blizzard.

Plongés dans l'American way of life, le concept de Freedom ne s'applique qu'a eux...
C'est bien consternant.
[Modération : devenue sans sujet]

Sinon pour le post sur les fora WoW US : bah comme déjà dis ici, y a la même proportion de cons partout, donc plus y a regroupement, plus y a de cons. Logique.
Exclamation
Sujet à nouveau ouvert.
Je ne sais pas si on peut tirer quelque chose de ce débat, mais je laisse ouvert après avoir effectué quelques éditions.
J'espère qu'il va repartir d'un bon pied sans que l'on ne soit obligés de le fermer.
Je compte sur votre coopération .
C'est vrai que ce thread est calamiteux mais il ne faut pas généralisé l'attitude de quelques gamins à un pays.

J'ai toujours trouvé autant de [...] sur les serveurs US que les serveurs FR.

Et j'ai toujours réussi à rencontrer des gens tout à fait agréables sur les serveurs FR et US.
Content
Bof la plupart des postes c'est de l'humour j'ai l'impression, d'ailleur les américains ont beaucoup d'humour, la preuve ils ont réélu W.Bush .

Non enfin sans rire je pense que c'est juste un post de gars saoulés d'attendre, pour pouvoir jouer. Aprés forcément ça dérape.

Pi aprés on sens fout, au pire s'ils nous aimes pas au moins ils viendront pas jouer sur nos serveurs et on aura plus de bande passante pour nous lool .

A l'origine j'ai posté dans un but d'information du public de JoL, sur les comportements presque hyteriques de certains apres les problemes de queue et de serveurs down suite au lancement de version US, ce thread m'avais fait halluciner donc j'ai voulu partager

Enfin pour ceux qui lisent l'anglais "mmorpg", des thread d'énervés y'en a des tonnes, et comme beaucoup c'est la "légèreté" de la modération de Blizzard qui m'a etonnée... Apres on fait un compte rapide : 250k comptes ouverts avec des pics de charge des serveurs a 100k ... ça fait plus de 150000 énervés sur les forums de blizzard avec un effet "boule de neige" donc c'est un peu dur a gerer pour une petite team de modo

Voila donc bon jeu a ceux qui sont sur les serveurs Ricains, n'ayez pas peur vous vous i ferez des amis ( des ennemis aussi surtout si vous etes un nain palouf ) et patience pour les autres, avec un peu d'chance ou bientot pourra tous s'entretuer gaiement pendant l'open beta localisée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés