édité pour edition moderation
Ton prof de geo est un pauvre cretin qui pratique l'anti americanisme primaire et qui en plus dit des conneries .
J'aime pas l'administration americaine , je dirais meme plus , ça fait peur .
Mais ce post montre qu'il y a aussi des americains cools , qu'il y a aussi des americains qui ont honte de leur administration et qui sont aussi ouvert que nous , si ce n'est plus .
Parce que nous niveau apriori , on est pas mal aussi .
Y'a beaucoup de couillons aux etats unis , et on peut dire une majorité de feignant intellectuels apres les dernieres elections , mais dire qu'ils sont tous cons , c'est pas comprendre l'hallucinante complexité du pays .
Donc montrons nous plus intelligent que les cons , ne faisons pas pareils .
Je deteste ce que l'amerique est entrain de devenir pour une large moitié d'entre elle , mais j'ai des amis americains , qui sont vraiment sympas , tout sauf raciste , et conscient de la connerie qui gangrène leur pays .
Mais quand on vois la fascisation ambiante en europe , on peut pas se vanter d'etre tres malin .
POur en revenir au post , oui y'a des posts carrement decallés , mais si on regarde la demande premiere sans parler du reste , le fait qu'ils veuillent empecher les joueurs etranger (sans distinction) d'entrer sur les serveurs car ils sont tous full et que c'est suposé etre les serveurs americains , ça peut se comprendre .