Ambiance US -> Ban Ip

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres tout je vois pas où est le problème d'un ban ip étrangere, enfin surtout européenne sachant que le jeu est prévu chez nous et auront des serveurs dédiés...Donc arettez d'hurler au racisme quand on voit juste des mesures plausibles et plus d'aspect commerciales.
Citation :
Publié par Syr
je suis pas sûr de bien comprendre, mais ma traduction en français ressemble fichtrement à du le pen. Pourquoi c'est permis sur ce genre de forum off....

ou alors c'est de l'ironie... je sais pas
Son post c'est de l'ironie,il le dit 2 posts plus bas insultant un gars qui avait répondu a son post par un /agree.
Mouais, y a quoi ? 50 posteurs sur 250 000 joueurs c'est un peu limite pour se faire une idée. Si on généralise avec ca et bin c'est qu'on est pas capable de faire preuve de plus de nuances que ces quelques 50 raleurs.

C'est une réaction à chaud de quelques joueurs frustrés par les difficultés du lancement, basta quoi ^^
Citation :
Publié par Syr
...
ou alors c'est de l'ironie... je sais pas
Oui c'est ce qu'il dit 2 messages plus bas

Moi ce qui me scie c'est le culot monstre qu'ils ont.

La sortie aurait été inversée ils ne se seraient pas gênés, on l'a vu sur UO pour une extension, les mecs avaient créé un max de comptes histoire de pouvoir poser des baraques et les revendre après pour se faire de la thune IRL, même pas pour jouer...

Affligeant en tout cas
En matière de connerie, je ne crois pas que la France ou l'Europe ait de leçons à donner.

Il serait profitable à nombre d'entre nous de faire évoluer les consciences en utilisant d'autres expressions que le sempiternel "les américains" quand une connerie est dite ou faite (ou tout du moins jugée comme telle selon vos critères) par x représentants du-dit pays. Cela pourrait "éventuellement" ouvrir les esprits.

Quant aux citations en anglais, je vous recommande de les prendre avec des pincettes et de réviser le cas échéant votre anglais et la culture anglo-saxonne avant de porter un jugement et de hurler aux loups.
Un peu hors sujet mais ca ma fait repensé a cette image :

http://membres.lycos.fr/ociwen/exusemypresident.jpg
c'est doublement drôle cette image, enfin Evilforever a beaucoup d'humour (peut être a l'insu de son plein gré)

I am french so excuse my language => ca fait penser bcp a "excuse my french"
qui veux dire excusez ma grossièreté de language .. et l'autre qui répond excuse my president derriere.. c'est très amusant..

enfin bon un private joke pour polyglotte

sinon vous doutiez une seconde de la maturité des joueurs de warcraft? hum.. cela ce voie que vous n'avez pas bcp trainé sur bnet
c'est eux qui on inventé le terme de fan-baby je crois
Citation :
Publié par Ghear

wouloulou j en peux plus ^^

sinon ben dites vous bien que si wow avait été lancé en premier en europe , et que des etrangers etaient venus , j ose meme pas imaginer la quantité de chose horrible qu on aurait pu voir sur les americains qui viendrait "poluer" etc etc ....

donc ben fo se dire que ce ne sont que reactions impulsives que tout ca , et que quand tout sera stabilisé ,ce genre de commentaire qu on a pu lire sur le forum us ne sera plus que marginalité

alors bon laissons faire, je doute qu il y ai bcp de reflechi dans tout ce que l on peut lire, ca vaut pas le coup de scandaliser pour ca

au fait ca veut dire quoi "moron"?
heuuuu honnetement, en toute conscience, serez vous tolerants si lors de la release de ce jeu que vous attendez depuis siiiii longtemps et siiiiii fort vous etes mis en liste d attente pdt des heures, et qu'on vous laisse entendre que pdt ce temps, des gens qui ne devraient pas etre la, comme des asiatiques, jouent "a votre place" ?

nan serieux, pour suivre ce forum depuis pas mal de temps ou ca whine en permanence sur tout comme si c'etait la fin du monde, je vous parie qu'il y aurait tres vite des threads de 300 pages remplies d'insultes racistes en tout genre

effectivement, ce sont des reactions d'enfants gates frustres de la vie, et ce ne sont pas les premieres en ce qui concerne WoW et tout ce qui tourne autour..

ne pas y accorder plus d importance que cela donc

Ooops
De toute façon leur thread a été fermé par un modo donc "no comment"
C'est l'avis d'une minorité de râleurs et beaucoup ne sont pas comme ça même s'il m'est arrivé d'en rencontrer sur leur Open.
Citation :
Publié par Ghear

J'adore l'auto dérision

au fait ca veut dire quoi "moron"?

Je te garanti que c'est pas un compliment
Citation :
Publié par Ambre
Le sujet est délicat, mais je rappelle encore une fois, qu'on doit garder un ton cordial sur ce forum et ne pas s'emporter
[Ambre] est drôlement plus efficace que les modos de chez blizzard

a propos du topic : à l'évidence face à un désagrément, il faut absolument évacuer sa colère... rien que de plus classique que de le faire sur l'autre...
ils faut que jeunesse se passe il parait..
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Maintenant c'est sur que c'est un "petit" sujet, concernant une poignée de types, néanmoins un sujet pareil ne me semble pas sain, tant qu'il n'est pas mis en place par blizzard pour de vrais raisons. Maintenant tu pense ce que tu veux, je m'en contrefout royalement.
Ceci dit ce genre de sujet je l'ai déjà vu, et sur un paquet d'autres forums officiels d'un paquet de jeu ... Vu les problemes que certains joueurs rencontrent c'est franchement pas étonnant .. comme dit plus haut des cons y'en a partout !
Citation :
Yeah. YEAH!

Damn those @$%!@%& foreigners for stealing our latency like they steal our jobs!

While we're at it, let's throw them in concentration camps! Yeah! That'll teach 'em!

Damn Foreigners!

Je precise au cas ou mais le mec est ironique dans ses paroles hein, mais bon c'est chaud chaud

Btw, fallait bien trouver quelqu'un a qui s'en prendre pour ce probleme de population hein !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés