Pondichery

Dernières publications

RSS
21 août 2006 à 19:41 - Discussion
Voila mon pb : depuis deux ans (he oui) lorsque je désire renouveler mon abonnement via CB le payement est refuser :/ depu... Lire la suite
21 août 2006 à 13:04 - Messages
Haa!! je sent que je v revinir :) encore un peu de lecture pour me tinir au courant des classes (avantages/inconvegnant)le RvR ... Lire la suite
en fait sa serait presque devenu un jeu pour casual !? lol... Lire la suite
c une bonne nouvelle que mes perso soit toujours la :), j avais un Chasseuse lvl42 ou plus (vous croyez quelle à eu droit aux l... Lire la suite
21 août 2006 à 10:39 - Discussion
Salut tlmonde Voila Bien longtemps que je ne suis plus passer du coter de DAOC (depuis la sortie de SI). J ai soudain une gr... Lire la suite
5 janvier 2006 à 15:54 - Messages
l envoûteur est un classe "subtil" à jouer, donc pas très populaire, pourtant elle est très efficaces en pvp.pour le pve, sa n ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 09:39 - Messages
Minion master lvl très très vite si tu joue soloMoine évidement si tu joue en groupemoine/necro :) si tu veu faire un peu des d... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:13 - Messages
Le Pve monter un lvl20 est très rapide, en période de vacance tu pourrait le faire en moins de 5 ou 6 jours sans y passer tes j... Lire la suite
23 novembre 2005 à 11:15 - Messages
Pour faire "simple" GW est le seul jeu ou les professions sont équilibrer.Aucune n est plus forte que d autre et quand c le cas... Lire la suite
11 novembre 2005 à 13:14 - Messages
une question: les bebetes s éloigne du sort de zone mais reviennent ils a la charge après ? si oui :) je crois que je farm devi... Lire la suite
.dsl mais j était en train d écrire mon message lorsqu'il a été poster :)ps dsl pour les fautes, et 6 minutes c peu pour écrir... Lire la suite
29 juin 2005 à 10:33 - Messages
Bobbin ThreadBaretu t est tromper sûrement :) c pas sur MP en tout cas.Sur jol je l ai trouver dans compétences ICI et en lisan... Lire la suite
7 juin 2005 à 18:39 - Messages
pour la zik c du depeche mode revue peut être par M.Manson mais pas sure a 100% mais sa en a l odeur... Lire la suite

Jeux

    Pondichery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pondichery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pondichery n'a publié aucune critique de jeu.