Quelle est la classe la plus efficace pour lvler?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre mais je me pose la question.

J'imagine que cela pourrait être un élémentaliste envouteur ou un élémentaliste moine?
Voir un moine élémentaliste?

Cela serait pour jouer un second perso sans trop me pauser de questions.

Merci d'avance.
en tout cas pour lvler plus vite je te déconseille envouteur et necro.
Les plus appréciés (pas forcément à juste titre car toutes les classes sont bonnes hein) sont Moine, Guerrier et élémentaliste.
en faite pr lvler très vite , use et abuse des parchemin
Citation :
Publié par ket-
Minion Master ;o
je suis d'accord avec toi, mais les bon minion master ne sont pas en majorité...De plus il existe certaines coop où ils sont totalement inutiles..
Ok je commence à y voir plus clair.

1- Moine
2- Elémentaliste
3- Guerrier
4- Nécro
5- Envouteur
6- Rodeur

approximativement, et j'imagine que El ou Moine pour un Necro, un Env ou el pour un Rodeur en classe secondaire peut aider à changer un peu la donne.
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
1- Moine
2- Elémentaliste
3- Guerrier
4- Nécro
5- Envouteur
6- rôdeur
C'est bizarre , mais pour moi c'est plutôt le contraire, enfin presque.

J'ai eu beaucoup de facilité avec mon rôdeur et ma nécro, pour ma moine et mon envoûteuse j'ai eu un peu plus de mal.
Pour ma guerrière et mon élémentaliste c'est un peu différent, guerrier j'aime pas la classe alors j'y joue pas souvent et l'élémentaliste fut mon premier perso donc j'ai pas vraiment fait attention.

Enfin dans l'ensemble je n'ai pas vue de grosse différence entre les classes.
c'est une blague, chui sur..

Enfin la on est déja parti dans quelle classe la plus facile à grouper donc ça c'est GW ^^

Hmm en Rodeur j ai pas trop de peine à grouper pourtant ^^ En élé non plus
moi non plus j'ai pas de mal a grouper ...lvl 15 a la roche ...tout avec des henchmen et ma rodeuse....

lelvling veut RIEN dire a gw pour les quests..mais les joueurs ..outch c'est une autre histoire ....
Et bien même si la terminologie pose problème, j'ai eu ma réponse, le moine est la classe qui s'autossufira le plus facilement pour avancer seul ou en groupe, jusque là où il veux aller.

Suivant ce qui a été dit, maintenant la réalité n'est pas la vérité, et la réalité varie d'un individu à l'autre, surtout en fonction des egos.

Encore une fois merci pour vos réponses.
Minion master lvl très très vite si tu joue solo
Moine évidement si tu joue en groupe

moine/necro si tu veu faire un peu des deux ou l inverse

meme si c est plus long ,je m'éclate actuelement à lvl un N/G sang/épée/tactic avec transfère de vie (merci run droknar pour choper l élite)

ps dsl pour les fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés