Se faire lincher sur un forum?

Répondre
Partager Rechercher
Yep Yep )

J'ai creer un topic sur un coup de guelle a propos d'une guilde sur wow,en soit,rien de mechant,je cherchais plus a creer un debat...

En gros,c'etait :

Je viens de postuler dans une guilde et on ma rejeté car je ne jouais que 4h00 max par jour
Trouver vous normal qu'une guilde vous refuse pcq vous ne jouez que 4h00 max par jour la jour si vous souhaitez rentrer dans cette guilde pour ses ambitions et gens,...

Et la c'est :

-Hey noobax,tu te moque d'eux,ils ont bien fait de te jeter!
-Wai okay,/AGREE,tu te moque d'eux,ca veut tout dire
-Tu sais y'a pleins d'autres guilde...
-Vu tes autres topics (wtf?le gars n'a jamais vu un de mes topic et rare les topics que je fais sur un forum mmorpg)

Le gros linchage,quand j'ai trop rien demander...

Vous reagissez comment quand ca vous arrive?
Tu ne trouveras certainement pas de réconfort ici, bien au contraire
J'ai lu le post, j'ai bien rigolé. Je les rejoins plutôt dans leurs réponses, sorry
Si tu te fais vraiment lyncher sans autres raisons, c'est pas vraiment a toi de reagir mais plutot aux modos de la section .

Quand à la question de base, il y a des guildes de HCG qui ne recrutent que des gens qui jouent beaucoup, ça ne me choque pas .
Citation :
Publié par Dioxine
Tu ne trouveras certainement pas de réconfort ici, bien au contraire
J'ai lu le post, j'ai bien rigolé. Je les rejoins plutôt dans leurs réponses, sorry
Citation :
Quand à la question de base, il y a des guildes de HCG qui ne recrutent que des gens qui jouent beaucoup, ça ne me choque pas .
Tu vois,il y'a possibilité de repondre,sans se foutre de la guelle de l'autre et en lui expliquant clairement


Comme repondu sur le topic,dsl si ne je savais pas que 4h00 par jour c'etait pas assez
ah bon ca flam sur jol ??
ca arrive tout le temps ces lynchages comme tu dis, mieux vaut pas trop trainer dans ces sections genre daoc ou wow ... c est rempli de kevin qui se prennent pour des gros bill et flam a tout va
enfin c est mon avis .....
Citation :
Publié par Adialdan
ah bon ca flam sur jol ??
ca arrive tout le temps ces lynchages comme tu dis, mieux vaut pas trop trainer dans ces sections genre daoc ou wow ... c est rempli de kevin qui se prennent pour des gros bill et flam a tout va
enfin c est mon avis .....
Ca m'arrive souvent de flam quand la personne qui post est vraiment super ridicule et que son post ne rime a rien :/

Mais la,je critique okay,je ne traite personne,je veux juste savoir pourquoi )
Citation :
Publié par Yoshiki
Si tu te fais vraiment lyncher sans autres raisons, c'est pas vraiment a toi de reagir mais plutot aux modos de la section .

Quand à la question de base, il y a des guildes de HCG qui ne recrutent que des gens qui jouent beaucoup, ça ne me choque pas .
Tout a fait daccord , si la guilde dans laquelle tu voulais aller prefere avoir des membres avec plus de disponibilitees , c'est leur droit , ils vivent le jeu comme ca leur chante

Quand a se faire lyncher pour ca c'est sur c'est dur , mais il ne faut pas oublier que par ecris ,certain truc peuvent etre mal pris alors que ca n'a pas forcement lieu d'etre , l'utilisation de smilies a tout azimut peux aider ... des fois ...
Citation :
Mais jusqu'ou va la connerie?
Il faut etre au chomage ou ne pas avoir de vie sociale pour pouvoir s'amuser avec des gens ambitieux?
A mon avis c'est cà qui est mal passé .

Il faut se dire que pour certaines personnes ,il y a beaucoup de temps libres (étudiant) donc qu'il passe 40h semaine sur leur passion ,c'est pas inenvisageable (et ca leur laisse le temps pour la vie sociale ).Donc je pense que tu as frapper à la mauvaise porte ,leur schéma de jeu ne correspondant pas au tiens qui est plus dans la moyenne du joueur MMORPG.

Essaye une guilde plus dans ton optique de jeu.
Les commentaires a ton égard son sans doute superflu, mais chez certaines guildes, y aller n’est pas une simple inscription.
Elles ont des membres qui jouent 20 et même 40 heures semaines.
Si tu ne joues que 4 heures, tu ne jouerais jamais avec eux (en me relisant, 4 heures/jour c'est deja enorme, je n'arrive pas a croire que l'on puisse regulierement jouer plus).
A mon avis la guilde en question avait une charte et tu ne l’as pas lu.
Au final oui, même si ça fait mal, une guilde si elle estime que c’est dans son intérêt a le droit de te dire non.


Rassure toi, tu trouveras chaussures as ton pied, un jour ou l'autre.
mais mdr

j'ai lu l'autre post sans y répondre...

ton post et du même acabit que ceux qui t'on répondu...

tu viens pleurer car ta pas été accepté par une guilde et apres tu fait encore un autre post comme quoi tu te fait lyncher...mais lol et quand on regarde ton post...

les gens répondent seulement...dit moi ou il te lynche...alors qu'a la base tu va critique les personnes de cette guilde..;tu a tenter ta chance ta pas été pris point barre..

Post en question:
https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=1&pp=15
C'est 4h00 par soir

En meme temps j'ai play a daoc,les guildes qui avaient bcp d'ambitions et les guildes sur le papier premiere niveau rp ne recrutaient pas des gens car il jouait - de 4h00 par soir

Enfin,c'est ca qui ma choqué
Citation :

Personnelement, avec une réaction pareille, je pense pas qu'ils est fait un mauvais choix que de te refuser la candidature.

A bonne entendeur
Citation :
ya de la colére dans ton coeur =)
Citation :
Entierement d accord avec Laufey !!! et ca se confirme à la vue de tes post
Citation :
J'en pense que tu veux jouer avec des No Life pour en profiter un max et que c'est pas parce qu'ils sont No Life qu'ils sont cons.

Que tu veux le beurre et l'argent du beurre quoi. Et donc qu'ils ont bien fait de te refuser.
J'appelle ca se faire lyncher,
Bien sur ma critique est un peu vif...Je n'ai pas été mechant,je n'ai traité personen de con de connard...

je voulais plutot savoir ce que les gens pensaient sur

Citation :
Je viens de postuler dans une guilde et on ma rejeté car je ne jouais que 4h00 max par semaine
Trouver vous normal qu'une guilde vous refuse pcq vous ne jouez que 4h00 max par jour la semaine si vous souhaitez rentrer dans cette guilde pour ses ambitions et gens,...
Citation :
Publié par Zala/Myrd
Tu vois,il y'a possibilité de repondre,sans se foutre de la guelle de l'autre et en lui expliquant clairement
mince je viens de me faire flam, je vais de ce pas faire un post sur PQS pour expliquer ca.




je rigole loekit :]
leur charte mentionne qu'il faut un gros temps de jeu, et d'autres conditions strictes, et que si toutes les conditions ne sont pas remplies alors, inutile de postuler. ca a le mérite d'etre clair et precis alors pourquoi avoir postulé alors que tu t'exposais à un refus?
Je vais te répondre en connaissance de cause...
Les anciens du serveur T4C Feyd-Ehlan pourront surement confirmer...

J'ai créé un nombre impressionant de post coups de gueule...
Je me suis fait lyncher sur le forum un nombre impressionnant de fois...

Et alors ?
Ils me gueulaient dessus, je gueulais de plus belle...
Au final ça faisait vivre le forum et provoquait quelques courses poursuites in game...


Mais franchement, si tu appelles ton cas un lynchage de forum, laisse-moi rire


Puis, si ta guilde c'est joué plus de 4h00 bah total Hrp, je ne connais pas du tout WoW pcq les jeux melant Rp/Hrp me font profondément chier, je préfère largement un shard UO privé full rp même s'il y a moins de monde...
Comme quelqu'un t'as dis, il y a surement d'autres guildes avec des gens aussi interessant...
Faut pas se prendre la tête pour une bande de gamin qui se la pète pcq ils jouent 10h/jour, qu'ils foirent peut-être complètement leurs études et se mordront les doigts dans quelques années... (là encore, je parle en connaissance de cause pour avoir été l'un de ces gamins).

Bref, joue pour le fun avec des gens que tu recontreras au fil de tes heures de jeu, n'essaye pas de rejoindre une guilde pour avoir direct des gens, de l'aide pour l'xp, l'or, etc...
Je ne connais pas WoW mais c'était comme ça dans pas mal de MMORPG...
Citation :
J'appelle ca se faire lyncher,
Bien sur ma critique est un peu vif...Je n'ai pas été mechant,je n'ai traité personen de con de connard...

je voulais plutot savoir ce que les gens pensaient sur
le lyncheur se fait lyncher...

en faite je signe continué ...

en lisant quelque un de tes post et vu le nombre de fois ou tu a envoyer chier les gens , je te trouve encore plus mal placé pour venir faire ton caliméro en faite ...

et dans les quotes au dessus,tu les sort tous de leur contexte alors que beaucoup prenne sa a la rigolade toi t'appelle sa lynché,chacun son opinion donc...
Je résume : tu te fais refuser d'une guilde HCG, tu viens râler sur un forum

Les gens de ce forum disent que ce n'est pas la peine devenir pleurer, que la guilde choisit ses membrers selon son goût, donc tu viens pleurer ici.

Et si ici tu te fais flam, tu vas aller poster où aprés?
Citation :
Publié par Turin Turambar

Et si ici tu te fais flam, tu vas aller poster où aprés?
Lui reste PQS ,puis les PM des modos ,puis les PM de Mind .

Il a encore de quoi s'occuper
"Mais la,je critique okay,je ne traite personne,je veux juste savoir pourquoi )"



Bah tu leur demande et tu stop flood ici merci ,
Genre tu te prends un rateau tu phone tout le monde pour savoir pkoi ?

je veux comprendre moi pkoi !!! ....


aucune fierté ? amour propre ?


Ridicule
Le plus gros post de lynchage, c'est tout de même ton premier message, lynchage envers des gens qui t'ont tout simplement dit ... non.

Ma fois, sur un forum, il arrive qu'on récolte ce qu'on sème.
Il faut en accepter les risques, ou alors mettre ce type de message sur un blog si tu ne veux pas être confronté à la critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés