Mais ou allons nous?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,je souhaiterais faire part de mon coup de guelle

Aujourd'hui j'ai postulé pour rentrer dans une gu (wow)...

En gros,cette gu a beaucoup de motivation (premiere guilde europeene de wow).

Je matte les divers candidatures acceptés et rejetés

Je postule en disant que la semaine suivant mon boulot pour le lendemain je pouvais jouer 4h00 par soir max (20h00 24h00 kwa),et la,la reponse fut REJETE manque de temps lolilol

Mais jusqu'ou va la connerie?
Il faut etre au chomage ou ne pas avoir de vie sociale pour pouvoir s'amuser avec des gens ambitieux?

J'y comprends plus rien,je trouve ca vraiment petit,a arriver a faire des CV pour jouer...
Puis je ne pense pas que c'est un cas isolés )

Vous en pensez quoi vous?

Je voulais plutot debatre la dessus

Citation :
Je viens de postuler dans une guilde et on ma rejeté car je ne jouais que 4h00 max par semaine
Trouver vous normal qu'une guilde vous refuse pcq vous ne jouez que 4h00 max par jour la semaine si vous souhaitez rentrer dans cette guilde pour ses ambitions et gens,...
J'en pense que des gens se regroupent selon des criteres qu'ils décident eux memes. S'ils veulent des gens qui jouent 20h sur les 24 d'une journée c'est comme ca.

Les gens qui jouent beaucoup ont autant le droit de vivre que toi.

Personnelement, avec une réaction pareille, je pense pas qu'ils est fait un mauvais choix que de te refuser la candidature.

A bonne entendeur

EDIT : pour le second posteur, pareil, qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'un mec passe sa vie devant son pc, c'est pas la votre que je sache, un peu de respect serait le bienvenue, c'est quoi cette vague "anti no-life" ???

Un coup les kévins, maintenant les no lifes...

Une chose est certaine, ce qui peut tuer wow c'est bien sa communauté, c'est bien partit pour
C'est quelle guilde ?

Je pense que, c'est un peu n'importe quoi de demander un "CV" comme tu le dis, il est clair que c'est important qu'il n'y ai aucun perso qui ne sois abandonnés, mais je pense que 4h c'est largement suffisant

Peut être pourra-tu leur prouver ta bonne volonté quand le jeu sera sortie en ayant beaucoup de participation

Et puis il y a plein d'autre guildes.

PS: Leurs a tu dis de quel heure à quel heure jouais-tu ?
Citation :
Publié par Tidus666
Tu fait des journée a 25 heures ^^ , c'est pire que de la prison 4 heure par jour c'est beaucoup, a croire qu'ils ont que sa a faire
Enfin 4h00 c'est enorme je le sais,mais faire 21h00 00h00 me derange pas,si je kiff le jeu

ps : j'edit
Citation :
Publié par Laufey
J'en pense que des gens se regroupent selon des criteres qu'ils décident eux memes. S'ils veulent des gens qui jouent 20h sur les 24 d'une journée c'est comme ca.

Les gens qui jouent beaucoup ont autant le droit de vivre que toi.

Personnelement, avec une réaction pareille, je pense pas qu'ils est fait un mauvais choix que de te refuser la candidature.

A bonne entendeur
A wai,j'aurais du fermer ma guelle,j'ai envie de jouer dans une gu avec de l'ambition,des gens ayant de l'experience et pouvant la partager...

Qu'est tu raconte avec "une reaction pareille" et "ataunt le droit de vivre que toi",raconte pas de la merde,je ne te connais pas et tu ne me connais pas...Mais bon tu as l'air bien malin
Citation :
Publié par Zala/Myrd
A wai,j'aurais du fermer ma guelle,j'ai envie de jouer dans une gu avec de l'ambition,des gens ayant de l'experience et pouvant la partager...

Qu'est tu raconte avec "une reaction pareille" et "ataunt le droit de vivre que toi",raconte pas de la merde,je ne te connais pas et tu ne me connais pas...Mais bon tu as l'air bien malin

Entierement d accord avec Laufey !!! et ca se confirme à la vue de tes post

Citation :
Publié par Zala/Myrd
A wai,j'aurais du fermer ma guelle
Effectivement !!! T as trouvé la solution tout seul !!!
Désolé de ce qu'il t'arrive, mais forcement ça te pendait au nez :x

Si c'est une guilde HCG il demande toujours un gros temps de jeux, la raison est simple c'est tout simplement pour la répartition des lvl dans la guilde et avoir le plus vite possible les plus gros lvl.

Donc les 3 1er jours t'auras 10 lvl d'écart, au bout de 6 jours 30 lvl, et au final tu sera lvl 20 pendant qu'il seront tous 60, je voit pas l'intérêt , ni pour eux, ni pour toi.

Cherche plutôt une guilde qui te correspond, il existe aussi des guilde de très bon joueur qui joue entre 4h et 5h par jour
Sinon plus serieusement 4 heures par jours c'est pas énorme ...

*Question de point de vu remarque. Mais pas besoin d etre un no life pour jouer bcp plus.

[mod 3515 my life on]
Perso je taf et je suis pas passé aux 35 heures ... petite famille , deux chiens et malges cela tu peux multiplier par 2 ton temps de play .
[mod off]

Ton pseudo est tout laid de toute facon !!! Personne voudra de toi Zala/Myrd
Si tu avais été intelligent tu n'aurais même pas postulé chez eux, c'est évident qu'avec 4h de jeu par jour, il ne voudront pas de toi. De plus le feeling est peut-être pas passé.
Allé pour le filing je t'explique comment:
-"coucou je m'appele cyndi , j'ai 16ans et je cherche de bô chevaliers pour me defendre dans ce monde cruel ou je comprends rien (prevoir la photo de miss france en jpg)"

gogo PL afk 4h /day

...tant d'amour a donner =)
Citation :
Publié par Azira
Si tu avais été intelligent tu n'aurais même pas postulé chez eux, c'est évident qu'avec 4h de jeu par jour, il ne voudront pas de toi. De plus le feeling est peut-être pas passé.
J'ai été courtois,j'ai lu leur charte et leur maniere de postuler correctement,je l'ai fait,je ne crois pas que c'est une question de feeling

Sinan tu as surement raison,mais je trouve ca dommage
Citation :
Publié par Zala/Myrd

Vous en pensez quoi vous?
J'en pense que tu veux jouer avec des No Life pour en profiter un max et que c'est pas parce qu'ils sont No Life qu'ils sont cons.

Que tu veux le beurre et l'argent du beurre quoi. Et donc qu'ils ont bien fait de te refuser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés