Mais ou allons nous?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havania
J'en pense que tu veux jouer avec des No Life pour en profiter un max et que c'est pas parce qu'ils sont No Life qu'ils sont cons.

Que tu veux le beurre et l'argent du beurre quoi.
Je n'ai jamais dit qu'ils etaient cons,que c'etaient des cretins,...

Désolé,je savais pas que 4h00 par jour,c'etait pas assez :/
Citation :
Publié par Laufey
J'en pense que des gens se regroupent selon des criteres qu'ils décident eux memes. S'ils veulent des gens qui jouent 20h sur les 24 d'une journée c'est comme ca.

Les gens qui jouent beaucoup ont autant le droit de vivre que toi.

Personnelement, avec une réaction pareille, je pense pas qu'ils est fait un mauvais choix que de te refuser la candidature.

A bonne entendeur

EDIT : pour le second posteur, pareil, qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'un mec passe sa vie devant son pc, c'est pas la votre que je sache, un peu de respect serait le bienvenue, c'est quoi cette vague "anti no-life" ???

Un coup les kévins, maintenant les no lifes...

Une chose est certaine, ce qui peut tuer wow c'est bien sa communauté, c'est bien partit pour

????? pourquoi tu t'enerves?? je le trouve justifié son post perso, a default de pouvoir postuler dans une guilde qui peut etre a la mesure de ses ambitions, de surcroit de sa langue sur un forul US pourquoi n'a t il pas le droit de s'exprimer sans que toi, homme PC tu reagisses au quart de tour??d'accord chacun sa vie, mais a ce moment la tu met en gros sur ton cite ou quand tu recrutes que c'est une guilde NO LIFE, et ce qui prime avant totut dans une ONLINE nest pas en premier lieu le coté on line justement?

je ne comprends pas ta reaction
Talking
Citation :
Publié par Azira
Si tu avais été intelligent tu n'aurais même pas postulé chez eux, c'est évident qu'avec 4h de jeu par jour, il ne voudront pas de toi. De plus le feeling est peut-être pas passé.
Wouai il envoyait des ondes de hate, ils l'ont senti car ils devaient être aware tu vois.
Un peu comme une femme enceinte you know, elle est aware qu'elle attend un enfant.

Non mais franchement la masse molaire de cette guilde était pas faite pour lui, c'est pas une masse faite pour l'homme ça.

Pi au final tu te serais retrouvé comme un biscuit ils t'auraient vidé de ton spirit les biscuits ça a pas de spirit tu sais.

M'enfin les MMO peu importe combien de temps tu y jous c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme c'est comme les cacahuètes, tu bois une bière puis ta plus soif pi tu manges des cacahuètes et là tu peux finir ta bière the MMO it's the same you know.

.

Made in JC Vandham.
C'est pas une question que ce soit assez ou pas, c'est juste que leur conception à eux de LEUR guilde, c'est un groupe de personnes qui jouent beaucoup : suffisamment pour avoir le plus souvent possible un maximum de membres de la guilde connectée.

Ils ont LEURS critères à eux et ils considèrent qu'ils ne pourront pas s'amuser avec quelqu'un qui joue moins qu'eux : c'est tout.

Toi de ton côté, tu considère qu'ils DOIVENT et qu'ils TE DOIVENT d'accepter ta candidature... pitoyable...
Ils sont là pour s'amuser, tout autant que toi, et s'ils considèrent qu'ils s'amuseront pas avec toi bin t'as pas ton mot à dire : ils t'ont pas insulté que je sache, ils t'ont juste dit "non".

Par contre en venant sortir des ânneries pareilles sur le forum, c'est toi (et ceux qui sont d'accord avec toi) qui passe pour l'idiot de service

Falith, qui est toujours partisan du "je trouverai ma guilde parmi les gens de ma friendlist"
Citation :
Publié par Kolbottha
????? pourquoi tu t'enerves?? je le trouve justifié son post perso, a default de pouvoir postuler dans une guilde qui peut etre a la mesure de ses ambitions, de surcroit de sa langue sur un forul US pourquoi n'a t il pas le droit de s'exprimer sans que toi, homme PC tu reagisses au quart de tour??d'accord chacun sa vie, mais a ce moment la tu met en gros sur ton cite ou quand tu recrutes que c'est une guilde NO LIFE, et ce qui prime avant totut dans une ONLINE nest pas en premier lieu le coté on line justement?

je ne comprends pas ta reaction
Tres simple, une guilde pose les bases et dit :
"on veux des joueurs qui ont un max de temps a consacrer a la guilde"

La lui il se pointe, il est refusé, et il vient pleurer que c'est trop injuste...

Il n'a chercher une guilde qui prend des gens qui joue 4 heures par jours max, ca existe non ? c'est meme le plus gros de toutes les guildes, les hardgamers n'etant pas si légion que ca ils se regroupent.

Sinon j'ai dis ce que je pensais de ce genre de comportement, meme dans une guilde open a tous j'en voudrais pas
Choose life. Choose a job. Choose a starter home. Choose dental insurance, leisure wear and matching luggage. Choose your future. I choose not choose life, i choose something else, i choose WOW.
Pour ma part, c'est leur choix, ils jouent plus que toi à priori, ils ont envie que tout le monde soit au même niveau de ce point de vue la.... Donc ils refusent ta candidature...

Et alors ? ils sont encore libre de choisir non ? Ca reste encore leur liberté, si tu n'es pas content, je te suggère de monter ta guilde pleine d'ambition, au moins... tu seras GM, donc tu choisiras.
Citation :
Publié par Laufey
Sinon j'ai dis ce que je pensais de ce genre de comportement, meme dans une guilde open a tous j'en voudrais pas
Et y'a une guilde qui veut de toi ???? Les pauvres
Tu l'as dit dans ton premier message, c'est une guilde avec de l'ambition, et je pense qu'ils veulent se donner les moyens de leur ambition, c'est à dire avoir une équipe solide qui joue beaucoup.
Je pense de toute manière vu le fossé qui t'aurait séparé d'eux au bout de quelques semaines de jeux, que tu ne t'y serais pas senti à ton aise.
Ce que j'en pense c'est que la mer est plein de poissons.

Oublies cette guilde et passes à autre chose.

Apparement, ces joueurs ont une vision précise de ce qu'ils veulent faire dans WoW et tu n'entres pas dans leur critère.

Alors après, on en pense ce que l'on veut mais bon, il n'y a pas qu'une seule façon de jouer alors pourquoi pas.

Sinon, je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a d'autres guildes aussi ambitieuses que celle-ci donc, si tu désires appartenir à la (ou une des car être le meilleur, c'est très subjectif) guilde la plus "performante" d'Europe, tu as encore le temps et le choix de te faire accepter dans celle-ci
Citation :
Publié par Zala/Myrd
Voila,je souhaiterais faire part de mon coup de guelle

Aujourd'hui j'ai postulé pour rentrer dans une gu (wow)...

En gros,cette gu a beaucoup de motivation (premiere guilde europeene de wow).

Je postule en disant que la semaine suivant mon boulot pour le lendemain je pouvais jouer 4h00 par soir max (20h00 24h00 kwa),et la,la reponse fut REJETE manque de temps lolilol

Mais jusqu'ou va la connerie?
Il faut etre au chomage ou ne pas avoir de vie sociale pour pouvoir s'amuser avec des gens ambitieux?

Vous en pensez quoi vous?

En fait je pense que ce Post devrait être fermé. Si tous les joueurs refusés par une guilde venaient ouin ouin sur JOL on s'en sortirait pas.

Je pense que t'as les boules de pas être rentré dans la guilde <RoXsaMère> pour pas la citer et que tu viens te défouler sur eux ici. Et je pense aussi que c'est sur leur forum de guilde que tu devrais en débattre et pas ici.

Au revoir
Je veux pas me foutre de toi ni rien d'autre mais, apparemment tu savais que cette guilde était plutôt ambitieuse,ils t'ont rejeté,je ne vois pas où est le mal. Tu aurais rejeté de la même façon un joueur voulant intégrer ta guilde alors qu'il ne possédait pas les bons critères.

Si la guilde dans laquelle tu veux rentrer impose 10h/j,certes c'est beaucoup,la question n'est pas de savoir "wé faut être chomeur et tout gnagnagna...".

Pour toi 4h ca parait bcp,pour d'autre 4h c'est rien,chacun sa conception d'un jeu.Mais ne viens pas pleurer parce que tu n'es pas accepté,trouves plutôt une guilde où tu pourras t'amuser en fonction de ta façon de jouer.
4 heures/jours, c'est déjà énorme, si ils estiment que ce n'est pas asse, a mon avis c'est des undeads, ils ne doivent jamais dormir.
Le mieux que tu ai a faire, si tu veut continuer WOW, c'est de leur montrer qu'ils se sont tromper, joue moins mais mieux.
WOW est passionnant mais pas au point de passer plus de 4 heures régulièrement dessus.
Certains sont a fond dans les MMO et passent leur journée dessus, c'est leur choix et rentrer dans leur groupe implique certaines obligations , si elles ne te conviennent pas , libre a toi d'aller voir ailleurs mais ce n'est pas une raison de critiquer ces personnes dîtes ' no life ' même si leur train de vie paraît très étrange .

Il y a pleins de Guildes qui acceptent les joueurs qui ne jouent pas 20 H par jour a un jeu il te suffit de chercher un peu , je suis sûr que tu trouveras ton bonheur

EDIT :
Citation :
Publié par Gen
WOW est passionnant mais pas au point de passer plus de 4 heures régulièrement dessus.
Pour beaucoup je peux te dire que si
ca va faire comme daoc :/ y'a des guildes de joueurs qui joue beaucoup, et qui joue bien, qui sont bien équipé et gros rang.
par exemple une team fix de 8 personnes.
a coté de ca, un mec arrive, niveau 49, qui joue meme pas la moitié du temps des autres, qui a un niveau de jeu et des connaissances sur celui ci nettement inférieures, un équipement moisie et qui n'est pas capable de suivre.
il demande a grouper, on ne lui répond pas au début parce que ca semble trop gros pour être vrai, mais il se trouve que le petit joueur était sérieux, qu'il veux jouer dans la cour des grands (normal) et que les grands refusent de le grouper, car il va obligatoirement nuire et détruire totalement l'amusement que les gros joueurs on a jouer. (un mauvais joueurs dans un groupe de 8 a daoc, en team fixe, et le groupe ne sert plus a rien.)

du coup, le petit joueur, voyant cette réaction et comprennant qu'on ne le considère qu'a peine, se met en rogne : il post sur JOl (c'est la que vons les grands parait-il) pour pourir les grands joueurs qui n'ont rien demander. il ne cesse, IG, de mal parler sur leur compte, racontant qu'ils sont égoistes, qu'il ne jouent qu'entre eux et qu'ils trouve qu'on est dans un jeu aprés tout.

au final, on vois bien que ce sont les petits joueurs qui se plaignent des grands, car ils sont frustrés de ne pas être accepté parmis ceux avec qui il aimerais être . (comment ca je n'ai pas le droit de jouer en équipe de france ??!! j'ai fait 2 ans et demi de foot moi !! et je m'entraine 2 fois par semaine !! )
et que les grands joueurs laissent passer, ils jouent entre eux, pour leur plaisirs, ils ne postent pas sur Jol des sujets type :" y'en a marre des mendiants weak qui nous insulte dans la dos par jalousie ", ou "laissez nous vire en paix ".
ils se trouvent, ils s'auto suffisent, ils n'ont rien a envier a personne, ils jouent, et c'est ca le but du jeu.

que chacun reste avec les siens, j'ai été casual, j'ai été no life, j'ai re été casual, j'ai re été no life, et en ce moment je suis casual, je joue solo, quand je vois une guilde qui me plait ET qui correspond a mon profil, alors je demande, si ils refusent, je les remercie en leur présisant que j'aimerais bien jouer de temps en temps avec eux, et que si ils ont besoin de monde, je suis la. mais en choississant bien, on n'est jamais refusé, il faut savoir regarder les réalités en face et rester modeste.

bien sur, ce qui est dit plus haut est une grosse caricature, il y a des casuals super, qui jouent bien MAIS qui joue trop peu pour etre au niveau des no life.
et puis, il n'y a pas que les casuels/no life. y'a une hierarchie.

plusieurs facteurs entre en compte.

style de jeu / temps de jeu / facon de jouer / mentalité / intelligence / experience / charisme / ect...
tous ses facteurs peuvent etre présents ou non chez un joueur, ce qui fait un nombre de combinaisons étonnant.
au final, y'a des guildes de bons joueurs qui jouent rarement, bons joueurs qui joue souvent, bons joueurs qui jouent moins souvent, mauvais joueur qui jouent souvent, mauvais joueur qui jouent souvent qui ont 2 ans d'age mental, qui n'ont aucune experience car ils n'apprennent rien même en jouant beaucoup, qui ont une mentalité pourrie et insulte a tous va, ect ect, on trouve de tous. (les derniers sont rarement en guilde, ou y reste peu de temps

enfin bref, stop de cracher sur les gens pas comme vous, vous voulez etre dans une guilde de gens avec qui vous aimerais jouer? ne viser pas trop haut, eviter le trop bas, et tout sera super pour vous si le GM fait son boulot
rien ne t'empeche de créer une guilde de gens qui joue de 20h a 24h tous les jours, qui ont les yeux bleus et qui font entre 55 et 80 kilos, qui ont un écran noir 17 pouces et une souris optique, et qui savent jongler.
Citation :
Publié par Gen
4h/j sur WoW si j'en avais l'occasion j'hésiterai pas une seconde.

Edit après avoir lu le pavé juste au dessus : Je suis assez d'accord sur l'analyse
Citation :
Publié par Ðancer
ca va faire comme daoc :/ y'a des guildes de joueurs qui joue beaucoup, et qui joue bien, qui sont bien équipé et gros rang.
par exemple une team fix de 8 personnes.
a coté de ca, un mec arrive, niveau 49, qui joue meme pas la moitié du temps des autres, qui a un niveau de jeu et des connaissances sur celui ci nettement inférieures, un équipement moisie et qui n'est pas capable de suivre.
il demande a grouper, on ne lui répond pas au début parce que ca semble trop gros pour être vrai, mais il se trouve que le petit joueur était sérieux, qu'il veux jouer dans la cour des grands (normal) et que les grands refusent de le grouper, car il va obligatoirement nuire et détruire totalement l'amusement que les gros joueurs on a jouer. (un mauvais joueurs dans un groupe de 8 a daoc, en team fixe, et le groupe ne sert plus a rien.)

du coup, le petit joueur, voyant cette réaction et comprennant qu'on ne le considère qu'a peine, se met en rogne : il post sur JOl (c'est la que vons les grands parait-il) pour pourir les grands joueurs qui n'ont rien demander. il ne cesse, IG, de mal parler sur leur compte, racontant qu'ils sont égoistes, qu'il ne jouent qu'entre eux et qu'ils trouve qu'on est dans un jeu aprés tout.

au final, on vois bien que ce sont les petits joueurs qui se plaignent des grands, car ils sont frustrés de ne pas être accepté parmis ceux avec qui il aimerais être . (comment ca je n'ai pas le droit de jouer en équipe de france ??!! j'ai fait 2 ans et demi de foot moi !! et je m'entraine 2 fois par semaine !! )
et que les grands joueurs laissent passer, ils jouent entre eux, pour leur plaisirs, ils ne postent pas sur Jol des sujets type :" y'en a marre des mendiants weak qui nous insulte dans la dos par jalousie ", ou "laissez nous vire en paix ".
ils se trouvent, ils s'auto suffisent, ils n'ont rien a envier a personne, ils jouent, et c'est ca le but du jeu.

que chacun reste avec les siens, j'ai été casual, j'ai été no life, j'ai re été casual, j'ai re été no life, et en ce moment je suis casual, je joue solo, quand je vois une guilde qui me plait ET qui correspond a mon profil, alors je demande, si ils refusent, je les remercie en leur présisant que j'aimerais bien jouer de temps en temps avec eux, et que si ils ont besoin de monde, je suis la. mais en choississant bien, on n'est jamais refusé, il faut savoir regarder les réalités en face et rester modeste.

bien sur, ce qui est dit plus haut est une grosse caricature, il y a des casuals super, qui jouent bien MAIS qui joue trop peu pour etre au niveau des no life.
et puis, il n'y a pas que les casuels/no life. y'a une hierarchie.

plusieurs facteurs entre en compte.

style de jeu / temps de jeu / facon de jouer / mentalité / intelligence / experience / charisme / ect...
tous ses facteurs peuvent etre présents ou non chez un joueur, ce qui fait un nombre de combinaisons étonnant.
au final, y'a des guildes de bons joueurs qui jouent rarement, bons joueurs qui joue souvent, bons joueurs qui jouent moins souvent, mauvais joueur qui jouent souvent, mauvais joueur qui jouent souvent qui ont 2 ans d'age mental, qui n'ont aucune experience car ils n'apprennent rien même en jouant beaucoup, qui ont une mentalité pourrie et insulte a tous va, ect ect, on trouve de tous. (les derniers sont rarement en guilde, ou y reste peu de temps

enfin bref, stop de cracher sur les gens pas comme vous, vous voulez etre dans une guilde de gens avec qui vous aimerais jouer? ne viser pas trop haut, eviter le trop bas, et tout sera super pour vous si le GM fait son boulot
rien ne t'empeche de créer une guilde de gens qui joue de 20h a 24h tous les jours, qui ont les yeux bleus et qui font entre 55 et 80 kilos, qui ont un écran noir 17 pouces et une souris optique, et qui savent jongler.
Totalement d'accord
EDIT : et au dessus aussi , mais j'ai déjà pas mal de choses a faire Irl
Citation :
Publié par Laufey
Tres simple, une guilde pose les bases et dit :
"on veux des joueurs qui ont un max de temps a consacrer a la guilde"

La lui il se pointe, il est refusé, et il vient pleurer que c'est trop injuste...

Il n'a chercher une guilde qui prend des gens qui joue 4 heures par jours max, ca existe non ? c'est meme le plus gros de toutes les guildes, les hardgamers n'etant pas si légion que ca ils se regroupent.

Oki, je suis d'accord avec ta position, mais pas avec l'idée, de plus, tu prones la communauté d'un jeu comme le moteur d'une ambiance et de la longevité, de ce point de vue pas besoin de s'enerver, expliques calmement ca a le meme impact,
derniere chose prenons les plus fort, c a d selon moi les War Legend, a la fois je les aime et je les deteste--> je les aime parce ke le recrutement est clair, posé et precis, tu sais d'avance ou tu t'engages et pourqoui tu le fais, je les detestes PARCE QU IL SONT fort!!!!!!! et a la fois jouer contre eux est un veritable plasir , bref, est ce la meme chose pour cette guilde??

Quoi qu'il en soit c'est un jeu, un jeu commnautaire, donc un jeu ou tu partages, nolife comme joueurs occasionels pourqoui ne pas joindre les deux bouts?? je ne pense pas que les WAR tu jette parce que tu ne peux pas jouer tt la journée si tu es experimenté

Bref
Citation :
Publié par Ðancer
Tin chuis recalé, gogo pleurer sur JOL

Non sans rire, en un seul post tu résume tout ce qu'on aurai pu dire en 10 pages
stop rever: "je veux faire parti de la plus grosse guilde du jeu" si tu veux en faire parti faut accepter leur temps de jeu intensif au quotidien si ça te plait pas tu vas voir ailleurs.
(je joue en moy. entre 2 a 4h/jour , alors les gens qui frisent l'apoplexie pour etre les 1ers lvl60, les mieux armés, c'est pas mon truc, "rien de trop" l'ami )
Malgré ton invitation au débat, je ne vois pas finalement ce que l'on peut en tirer, surtout en voyant la tournure que prend le sujet qui est peut être dû au message d'introduction.
Et aussi lorsqu'on initie un débat, on doit en premier respecter ses interlocuteurs.

Je rappelle aussi qu'il est inutile de poster un sujet sur différentes sections.

Sujet fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés