ca va faire comme daoc :/ y'a des guildes de joueurs qui joue beaucoup, et qui joue bien, qui sont bien équipé et gros rang.
par exemple une team fix de 8 personnes.
a coté de ca, un mec arrive, niveau 49, qui joue meme pas la moitié du temps des autres, qui a un niveau de jeu et des connaissances sur celui ci nettement inférieures, un équipement moisie et qui n'est pas capable de suivre.
il demande a grouper, on ne lui répond pas au début parce que ca semble trop gros pour être vrai, mais il se trouve que le petit joueur était sérieux, qu'il veux jouer dans la cour des grands (normal) et que les grands refusent de le grouper, car il va obligatoirement nuire et détruire totalement l'amusement que les gros joueurs on a jouer. (un mauvais joueurs dans un groupe de 8 a daoc, en team fixe, et le groupe ne sert plus a rien.)
du coup, le petit joueur, voyant cette réaction et comprennant qu'on ne le considère qu'a peine, se met en rogne : il post sur JOl (c'est la que vons les grands parait-il) pour pourir les grands joueurs qui n'ont rien demander. il ne cesse, IG, de mal parler sur leur compte, racontant qu'ils sont égoistes, qu'il ne jouent qu'entre eux et qu'ils trouve qu'on est dans un jeu aprés tout.
au final, on vois bien que ce sont les petits joueurs qui se plaignent des grands, car ils sont frustrés de ne pas être accepté parmis ceux avec qui il aimerais être . (comment ca je n'ai pas le droit de jouer en équipe de france ??!! j'ai fait 2 ans et demi de foot moi !! et je m'entraine 2 fois par semaine !! )
et que les grands joueurs laissent passer, ils jouent entre eux, pour leur plaisirs, ils ne postent pas sur Jol des sujets type :" y'en a marre des mendiants weak qui nous insulte dans la dos par jalousie ", ou "laissez nous vire en paix ".
ils se trouvent, ils s'auto suffisent, ils n'ont rien a envier a personne, ils jouent, et c'est ca le but du jeu.
que chacun reste avec les siens, j'ai été casual, j'ai été no life, j'ai re été casual, j'ai re été no life, et en ce moment je suis casual, je joue solo, quand je vois une guilde qui me plait ET qui correspond a mon profil, alors je demande, si ils refusent, je les remercie en leur présisant que j'aimerais bien jouer de temps en temps avec eux, et que si ils ont besoin de monde, je suis la. mais en choississant bien, on n'est jamais refusé, il faut savoir regarder les réalités en face et rester modeste.
bien sur, ce qui est dit plus haut est une grosse caricature, il y a des casuals super, qui jouent bien MAIS qui joue trop peu pour etre au niveau des no life.
et puis, il n'y a pas que les casuels/no life. y'a une hierarchie.
plusieurs facteurs entre en compte.
style de jeu / temps de jeu / facon de jouer / mentalité / intelligence / experience / charisme / ect...
tous ses facteurs peuvent etre présents ou non chez un joueur, ce qui fait un nombre de combinaisons étonnant.
au final, y'a des guildes de bons joueurs qui jouent rarement, bons joueurs qui joue souvent, bons joueurs qui jouent moins souvent, mauvais joueur qui jouent souvent, mauvais joueur qui jouent souvent qui ont 2 ans d'age mental, qui n'ont aucune experience car ils n'apprennent rien même en jouant beaucoup, qui ont une mentalité pourrie et insulte a tous va, ect ect, on trouve de tous. (les derniers sont rarement en guilde, ou y reste peu de temps
enfin bref, stop de cracher sur les gens pas comme vous, vous voulez etre dans une guilde de gens avec qui vous aimerais jouer? ne viser pas trop haut, eviter le trop bas, et tout sera super pour vous si le GM fait son boulot

rien ne t'empeche de créer une guilde de gens qui joue de 20h a 24h tous les jours, qui ont les yeux bleus et qui font entre 55 et 80 kilos, qui ont un écran noir 17 pouces et une souris optique, et qui savent jongler.