Se faire lincher sur un forum?

Répondre
Partager Rechercher
hahaha bonjour l'ambiance je voi deja le clicher des joueur de WOW

[WOW jeux pour grosbill n'ayant pas de vie social et a caractere nombriliste et megalomane]

tu perd rien avec des gogol pareil de toute facon .
Citation :
Publié par Frathek
WoW récupère une partie de la communauté daoc, pas besoin d'en dire plus.
Tu mets beaucoup de gens dans le meme panier la Generalise pas En lisant ta remarque je pourrais dire que WoW va accueillir de tres bon joueurs

Sinon ils ont eu raison de te refuser, c est pas ca se faire lincher. S ils considerent que tu ne peux pas suivre leur rythme, autant te prevenir des le debut, pour eviter de te faire de faux espoirs. Un MMORPG n est pas une course ( sauf pour certains ), mais un jeu, ou tu dois en tirer du plaisir et de la satisfaction.

Cherche une guilde sympathique, posée, qui jouent que pour le fun, et la tu verras un univers totalement different des MMORPG
Citation :
Dans un MMO , soit tu est un casual , et tu joue 4h par jour , et tu va dans une guilde de péon , soit tu y passe 10H/Jour et plus le w-e , et la tu est un roxor , qui a ensuite l'opportunité de rentrer dans une guilde structuré et ambitieuse.
Un peu n'importe quoi... Enfin, c'est valable pour les MMO de "péons", pour reprendre ton expression, mais tous les MMO ne sont pas DaoC, L2 ou WoW, fort heureusement.

(NB: le "casual" qui joue 4h/jour, ça fait rire; pas parce qu'une catégorie croissante de gens qui jouent beaucoup ont besoin de déculpabiliser en se disant "c'est normal, y'en a d'autres comme moi, je suis un casual pas un no-life, tout va bien", que ça fixe la moyenne)
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Tu mets beaucoup de gens dans le meme panier la Generalise pas En lisant ta remarque je pourrais dire que WoW va accueillir de tres bon joueurs
[...]
C'est bien pour cela que j'ai utilisé le mot "partie". Tu me confortes dans mon idée sur les daociens.
Citation :
Publié par Frathek
C'est bien pour cela que j'ai utilisé le mot "partie". Tu me confortes dans mon idée sur les daociens.

En lisant le " une partie " je l ai compris dans le sens, seulement 1/4 des Daociens va aller sur WoW Et moi je te disais, que parmi ces 1/4 de Daociens, tous ne sont pas comme tu le penses Voili voualou
Wink
Dans le fond tout le monde raison :

- Le petit refusé de la guilde est déçu et ne comprends pas que les critères de la guilde au niveau des heures de jeu soient un réel obstacle...
->Le petit joueur devrait se trouver une guilde qui lui correspond et ne pas rester avec le goût amer de sa déception...et il trouvera je pense =)

- De l'autre la guilde a détermine ce qu'elle désirait comme type de profil et ne va pas changer cela pour le tit joueur...
-> La guilde devrait se remettre un petit peu en cause et voir si ça ne devient pas trop rigide car le but principal est l'amusement ... pas bon d'être trop extrêmes

Pas sympa de flamer l'un ou l'autre car tous les deux ont tord et raison à la fois...

Et les vilains qui critiquent les uns les autres sont les seuls à avoir tord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés