Se faire lincher sur un forum?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asael
En même temps, pour vouloir entrer dans ce genre de guilde faut aimer recevoir le fouet, non ?
Faut pas se leurrer, pour obtenir une certaine efficacité, il y a un moment ou il faut arreter de bavarder et suivre le leader et les tactiques préconcues.
C'ets pas une question de fouet, e, dilettante on ne peut pas dépasser un certain niveau de jeu.
(Notez que je parle d'organisation, pas de temps de jeu)
Citation :
Publié par Andromalius
Refuser les casuals, c'est soit s'accorder une facilité de gestion (tout le monde toujours ensemble) soit tenir à une réputation (tous les joueurs de la guilde XXX roxxent--->la guilde roxxe.)
J'ai jamais dit que ca genait , tu dit toi meme les raisons pour lesquels les guildes HCG only existe.

@Asael : non c'est pas ca , faut juste vouloir etre au sommet du jeux , et apprecié les events/Raids/roam pvp/pve structuré .
Citation :
Publié par JOLien Lambda
The way is : MMORPG interdit aux moins de 18 ans. Comme ça, moins de Kevin, et moins d'échecs scolaires (à part pour ceux qui sont encore en CP à 18 ans, enfin eux z'ont pas besoin d'un MMO pour rater leur année). Détecteur d'empruntes sur le clavier, fichier central ... pas 18 ans ? Acces dedenied !
La meilleure solution est d'éviter de jouer en localisé:

Jouer sur les serveurs US aux heures FR permet d'éviter les kevins europées (qui jouent en localisé) comme les kevins US (qui jouent aux heures US)

Citation :
Publié par JOLien Lambda
Mais avoir des casuals en plus dans une guilde n'a jamais empeché les hardcore de faire leur truc dans leur coin pendant que les casuals font autre chose.
En théorie (et ca fonctionne relativement bien dans les guildes US, et très très bien dans les guildes asiat), la pratique est beaucoup plus tendue si on tente de faire ca dans une guilde pur franco...
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas se leurrer, pour obtenir une certaine efficacité, il y a un moment ou il faut arreter de bavarder et suivre le leader et les tactiques préconcues.
C'ets pas une question de fouet, e, dilettante on ne peut pas dépasser un certain niveau de jeu.
+1 pour le coup
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Mask dans ce cas là tu te tapes les Kevin US, c'est encore pire.
non, relis ce que j'ai écrit, tu joues pendant que les kevins US sont en cours
(et si tu veux te la jouer no life, tu rentres dans une guilde uber guild US, comme ca quand les kevins US arrive toi tu vas jouer loin des endroit ou ils se concentrent avec ta guilde, et quand ta guilde n'est pas là les kevins non plus, KOMBO )
Bah dit toi que c'est un forum ,certains prennent la grosse tête car ils sont derrière leur pc ,ca change beaucoup de choses d'être en sécurité et certains en perdent même le respect. C'est dommage
Citation :
Publié par Zouns
Bah dit toi que c'est un forum ,certains prennent la grosse tête car ils sont derrière leur pc ,ca change beaucoup de choses d'être en sécurité et certains en perdent même le respect. C'est dommage
En l'occurence, là, le respect c'est lui qui en manque, il a été refusé dans une guilde sur un MMORPG c'est déjà arrivé à des milliers de mecs depuis le début du MMORPG, il n'a même pas été refusé méchamment, mais il a senti le besoin irrépréssible de cracher dans le dos de la guilde l'ayant refusée pour une raison aussi mesquine, désolé mais non, il n'y a pas à le consoler itm.gif

Qu'il commence par se remettre en question concernant son attitude itm.gif

Les règles (d'application) de la guilde sont claires, il n'atteint pas les minimums imposés (parce que 4h/jour c'est rien pour une über guild), il ne rentre, pas, normal, de tout façon même si il atteint les minimums imposés ce ne sont que des minimums authorisant la demande à être prise en considération, en rien des garanties d'être sélectionné.
Perso je comprend pas ce besoin qu'ont les gens de juger et médire sans arrêt. Une guilde choisit ses propres critéres de recrutement, si ça ne convient pas => ne postulez pas ?
Je serais pas choqué par une guilde qui demande aux gens de jouer 20h/24 sinon kick. Enfin, je serais choqué intérieurement, mais je viendrais pas en faire tout un plat sur un forum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Masklinn
En l'occurence, là, le respect c'est lui qui en manque, il a été refusé dans une guilde sur un MMORPG c'est déjà arrivé à des milliers de mecs depuis le début du MMORPG, il n'a même pas été refusé méchamment, mais il a senti le besoin irrépréssible de cracher dans le dos de la guilde l'ayant refusée pour une raison aussi mesquine, désolé mais non, il n'y a pas à le consoler itm.gif

Qu'il commence par se remettre en question concernant son attitude itm.gif

Les règles (d'application) de la guilde sont claires, il n'atteint pas les minimums imposés (parce que 4h/jour c'est rien pour une über guild), il ne rentre, pas, normal, de tout façon même si il atteint les minimums imposés ce ne sont que des minimums authorisant la demande à être prise en considération, en rien des garanties d'être sélectionné.
J'avoue que j'avais pas trop envie de lire l'autre post ,c'était une généralisation bête et simple de la réaction de pas mal de monde car ils sont derrière leur pc
Ça va on a compris que t'es frustré de ne pas avoir été accepté.
Et je pense qu'on s'en branle.

Tu post je ne sais combien de fois pour ouin-ouiner, c'est lourd...

Oublies ça et fais pas chier le monde avec... des bonnes guildes t'en trouveras d'autres, elles ont leurs critères de recrutement et si tu ne les remplis pas elles ne t'acceptent pas c'est aussi simple que cela point barre, aller ouiner après c'est faire montre de frustration et de jalousie.
Citation :
Publié par -Leni-
des bonnes guildes t'en trouveras d'autres
En même temps là il s'est grillé avec toute la population WoW de JOL, et il y a des chances que la population FR WoW en général soit mise au courant
Citation :
Publié par Masklinn
En même temps là il s'est grillé avec toute la population WoW de JOL, et il y a des chances que la population FR WoW en général soit mise au courant
grillé ? euh suffit de changer de pseudo IG...
j ai vu que pas mal de monde pensait qu il s agissait des War Legend. ( la guilde sur laquelle notre ami semblait avoir des vues)

Je ne connaissais pas cette guilde auparavent (jamais joué à Daoc )

j ai parcouru un peu leur site et leur charte hier soir
J ai pas le sentiment d'avoir vu la une guilde d abrutis , bien au contraire
Plutot des perfectionnistes qui se donnent les moyens de leurs ambitions.

Ils ont l air vraiment respectueux du reste de la communauté , chose que j apprecie particulierement.
Un peu des grand freres dans le jeu , en quelque sorte

Et pour ca , personne ne peut leur jeter la pierre. Leur charte est claire, simple.
Si on postule , on sait à quoi s attendre

De plus , chaque guilde a parfaitement le droit de choisir de ses membres.

Ils me font penser à mon ancienne guilde sur AO, les casual en moins.
Citation :
Publié par Zala/Myrd
Yep Yep )

J'ai creer un topic sur un coup de guelle a propos d'une guilde sur wow,en soit,rien de mechant,je cherchais plus a creer un debat...

En gros,c'etait :

Je viens de postuler dans une guilde et on ma rejeté car je ne jouais que 4h00 max par jour
Trouver vous normal qu'une guilde vous refuse pcq vous ne jouez que 4h00 max par jour la jour si vous souhaitez rentrer dans cette guilde pour ses ambitions et gens,...

Et la c'est :

-Hey noobax,tu te moque d'eux,ils ont bien fait de te jeter!
-Wai okay,/AGREE,tu te moque d'eux,ca veut tout dire
-Tu sais y'a pleins d'autres guilde...
-Vu tes autres topics (wtf?le gars n'a jamais vu un de mes topic et rare les topics que je fais sur un forum mmorpg)

Le gros linchage,quand j'ai trop rien demander...

Vous reagissez comment quand ca vous arrive?
Oh oui vazy domine moi encore!! Humilie moi !! Essuies tes chaussures sur mon dos maitreeuu!!

Perso j'aime bien me faire lyncher parce que je lynch aussi donc osef imo btw ffs atm wtf
Citation :
Publié par Jay 5
N'empêche, doivent pas faire grand chose à côté avec 4h par jour tout cela devient grave !
Les membres d'une über guild ne jouent pas 4h/jour hein

Ajoutes 50% minimum (6h), les cas considérés comme graves sont au delà de 10h/jour
Citation :
Publié par Zala/Myrd
-Hey noobax,tu te moque d'eux,ils ont bien fait de te jeter!

Mais.... mais ... cay pas moi :/
il m'auraient accepté suis sur

@NerGGaL stoi daoc ;D viens sur gb :x
Citation :
Publié par Zala/Myrd
Yep Yep )

J'ai creer un topic sur un coup de guelle a propos d'une guilde sur wow,en soit,rien de mechant,je cherchais plus a creer un debat...

En gros,c'etait :

Je viens de postuler dans une guilde et on ma rejeté car je ne jouais que 4h00 max par jour
Trouver vous normal qu'une guilde vous refuse pcq vous ne jouez que 4h00 max par jour la jour si vous souhaitez rentrer dans cette guilde pour ses ambitions et gens,...

Vous reagissez comment quand ca vous arrive?

Je trouve cette réaction normal, t'es un noob, tu joues que 4h, c'est un temps de jeu minable, moi je joue 56h/jour, tu vois, c'est ça les pros, moi contrairement à toi, j'ai une vie virtuelle alors que toi t'en a pas, tu suxx à t'occuper de ta vie IRL!; hi hi hi bien fait !
Ma petite contribution : Cherche une autre guilde, ne soit pas agressif, laisse donc cette faiblesse aux autres...
Tu prends les choses trop a coeur et du coups, tu en deviens désagréable et ça se ressent.
Prend ton temps, tu trouveras ton bonheur un de ces quatre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés