Se faire lincher sur un forum?

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas pas trouver qqun qui seras d'accord avec toi, sa sert a rien de poster un peu partout, la personne qui créé la guilde fait ce que bon lui semble, il met des conditions pour trouver des personnes comme lui, ta des guildes de HCG, ta des guildes pure rp, pvp, pve etc etc 4h c'est pas assez parceque ils ont ptet des projet de xp en groupe ou sortie fréquente et que si tu ne joues pas assez c'est pas possible pour leurs projet, faut pas chercher a comprendre, fait toi une guilde avec tes conditions et pis voila, tu acceptes qui tu veux...
Et si c'est pour les attaquer sur le fait qu'ils jouent bcp plus que 4h et qu'ils recherchent des personnes comme eux, à la limite qu'est ce que ca peut te faire, si ils veulent jouer 20h/24 c'est leurs droit...et de trouver des personnes comme eux ca l'est tout autant
HuHu meme mon post fait partit du lynchage

Citation :
ya de la colére dans ton coeur
Didiou cte brute que je suis

Bon sinon pour les explications:

-tu ouinouin a chaud en utilisant une definition pejorative pour qualifier une guilde de no-life (ce dernier anglissisme l'etant aussi par ailleurs)
-tu aggro un ou 2 defenseur du no-lifeur qui t'explique que 4h t'es pas un "roXorDaworld" et que leur choix ne regarde qu'eux
-tu te fache tout rouge sur un reply d'une de ces personnes

Donc le post deviens cho les marrons

Voilà pour le pourquoi
Tu réponds à leurs attente c'est tout , il te prenne pas ou te rejette c'est normal si tu ne consacre pas assez de temps pour eux que ce soit par choix ou par raison personnel.

C'est pareil dans la vie de tout les jours si tu as une équipe sportive ou un band ou je sais pas n'importe quoi d'autre et tu fini par pas trop avoir de temps , ils vont te mettre dehors ou tu va devoir partir c'est le même principe pour la guild.
Citation :
Publié par Adelia
Il est déjà parti aller se plaindre sur un autre forum là, je le sens =)
Il doit pas être très agé pour être susceptible à ce point là
sur jeuxvideo.com

roh que je suis méchant
comme je m'ennuie avant d'aller dodo et que je suis tres fatiguée je vais aussi te "lincher" un peu (quoi on s'en fout de ma vie? )

tu les critiques alros que tu voulais devenir comme eux?
en gros tu veux etre comme eux sauf que eux il te trouvent tellement minables qu'ils ont osé te dire non.

des reste d'enfant pourri gaté? ou un zeste de kevinisme flagrant?

de plus je pense savoir de quelle guilde tu parle et ils recoivent bcp de demandes et sont donc obligés de refuser sur des criteres purement arbitraires comme le temps de jeu, le passif, les connaissances etc ...

ps : j'aurais ete eux je t'aurais dis que tu etais pas bo irl comme ca tu aurais eu une vraie raison de te plaindre
Citation :
Publié par Ghoster
sur jeuxvideo.com

roh que je suis méchant
Ca y est, tu le linche encore, t'as pas honte ?
... viens la 'tit calimero on va retrouver ta maman ...
Gouzi gouzi gouzi ^^
Prenez la peine d en discuter en mp avec lui c'est que du bonheur !!!
Le dirigez pas sur jeuxviedo.com des gens comme ca faut les garder ...

Sinon Zala t es libre ? J organise un dîner bientot
Citation :
Publié par Trf
Prenez la peine d en discuter en mp avec lui c'est que du bonheur !!!
Le dirigez pas sur jeuxviedo.com des gens comme ca faut les garder ...

Sinon Zala t es libre ? J organise un dîner bientot
Quand on voit des réactions comme ça, on se demande PRESQUE si il a pas bien fait de faire ce sujet ...

Je connais pas la personne, j'ai survolé le sujet, mais tu crois vraiment que tu peux te permettre de parler comme ça ?
Citation :
ca ma bien fait marrer ca lol ca vient d'un film non ? me semble avoir déjà entendu mais me rappel plus
Oué si tu bosse avec moi t'as du l'entendre c ma phrase fetiche
sinon c'est une variante du "tellement de haine alors qu'il y a tant d'amour a donner" (me demande pas d'où elle sort celle là )
Ils prennent les meilleurs, et c'est bête à dire mais les meilleurs jouent beaucoup. Mais rien ne t'oblige à postuler pour la meilleure guilde, il en existe d'autres plus adapté à ton style de jeu. A partir de la, je peux comprendre les reactions.
Citation :
Publié par Globi
Quand on voit des réactions comme ça, on se demande PRESQUE si il a pas bien fait de faire ce sujet ...

Je connais pas la personne, j'ai survolé le sujet, mais tu crois vraiment que tu peux te permettre de parler comme ça ?
A la vue des mp OUI sans aucun probleme !!!

quand on lance un debat il faut s attendre à avoir des avis pour et des avis contre ... (oui oui c'est evident mais certains on pas bien compris à 1 ere vue) et si on ne le supporte pas et bien on ne post pas ...
Citation :
Publié par Sorine
comme je m'ennuie avant d'aller dodo et que je suis tres fatiguée je vais aussi te "lincher" un peu (quoi on s'en fout de ma vie? )

tu les critiques alros que tu voulais devenir comme eux?
en gros tu veux etre comme eux sauf que eux il te trouvent tellement minables qu'ils ont osé te dire non.

des reste d'enfant pourri gaté? ou un zeste de kevinisme flagrant?

de plus je pense savoir de quelle guilde tu parle et ils recoivent bcp de demandes et sont donc obligés de refuser sur des criteres purement arbitraires comme le temps de jeu, le passif, les connaissances etc ...

ps : j'aurais ete eux je t'aurais dis que tu etais pas bo irl comme ca tu aurais eu une vraie raison de te plaindre
t es fatiguée pourquoi tu vas pas te coucher direct ?
ah nan t as peut etre le besoin de flamer quelqu un sur un forum avant de dormir
je sais plus ou j ai vu ca, mais c est typique de ceux qui font un complexe d infériorité. comme irl ils s en prennent plein la gueule et se la ferment, alors sur le net ils se lachent.
et t as raison osef de ta life =)
Citation :
Publié par Cetrix
Vous etes durs avec lui

Mais bon, faut que jeunesse se passe!
il faut lui montrer la dure realitée de la vie sur jol (au pire il reviendra plus et aura sauvé qq années de sa vie irl )

Citation :
t es fatiguée pourquoi tu vas pas te coucher direct ?
ah nan t as peut etre le besoin de flamer quelqu un sur un forum avant de dormir
je sais plus ou j ai vu ca, mais c est typique de ceux qui font un complexe d infériorité. comme irl ils s en prennent plein la gueule et se la ferment, alors sur le net ils se lachent.
et t as raison osef de ta life =)
vu ta reponse je dirais que nous nous en prennont tous les 2 plein la gueule a longueur de journée

(en plus y a que une ligne de flamm sur mon post alors que toi tu flamm sur toute ta reponse ; tu as du en prendre plus que moi )
Citation :
Publié par galbo
Quelle histoire
Feux de l'amour chez JoL.
Machin chose va-t-il entrer dans la guilde XX ?
Va t-il encore se faire lyncher? Va-t-il enfin savoir s'imposer dans cette communauté hostile?
La forum DAoC l'a-t-il accepté sans lynchage?
Sa susceptibilité va-t-elle disparaitre?
La suite au prochain épisode!
Citation :
Publié par Sorine
il faut lui montrer la dure realitée de la vie sur jol (au pire il reviendra plus et aura sauvé qq années de sa vie irl )
C'est vrai que JOL est une bonne tranche de vie IRL (surtout sur le Bar )
Citation :
Publié par Nekros
Et alors ?
Ils me gueulaient dessus, je gueulais de plus belle...
Au final ça faisait vivre le forum et provoquait quelques courses poursuites in game...

lol , j'ai lu ton post et j'ai pas pu m'empêcher de rire

j'imagine trop le pauvre gars poursuivi par pleins de mec en criant "HEELLLLLPPPP"

mdr

je croi que en faite sa m'a rappeler DAOC avant , dans les Zone de petit lvl , souvent tu voyais passer un noob avec 5 mob au fesse, tu le voi qui sprint et courir normalement car plu d'endurance , cherchant désespérément un Garde pour le sauver lol la suite tout le monde s'en doute mdr

^^

pour le post, Zala/Myrd je pense que tu remet de l'huile sur le feu... sur le web faut pas tout prendre au serieu , souvent les gens peuvent dire des chose qu'il ne pense pas vraiment,
les gens (bon oui les JoLiens ) aiment bien embêter et lancer des vannes pas drole ^^ (rooh pas tout le temps ! ), faut pas les écouter c'est des méchant pas bo

non serieu tu ne t'es pas fait lincher...
en plus au début je croyai que tu parlai d'un AUTRE forum , et quand j'ai vue le lien sur JoL ça m'a fait rire quoi , mais c'est pas méchant

aller bon courage dans ce monde cruel
Citation :
Publié par Globi

Ben survole pas le sujet, lis le et tu verra que c'est pas loin d'etre justifié

Non c'est vrai on est méchant, et je m'excuse personnelement, maintenant le sujet sur lequel tu voulais débattre dans ton premier post fait plutot penser a de la frustration refoulé qu'autre chose. D'ailleurs il n'y a rien a en dire, on t'accepte dans une guilde tant mieux, sinon tant pis, que les gens jouent 20h par jours n'a rien de spécial.

Y a des gens qui font des dizaines d'heures d'entrainement pour un sport, des artistes qui restent des 10 ene d'heures devant leurs créations, des mécano des 10 ene d'heures la tete dans un moteur et ca n'étonne personne, alors réfléchie un peu avant de poster ce genre de commentaires ca t'évitera de te faire flammer.

Pour ce qui est justement du flamming a proprement parler, comme l'a si bien dit je ne sais plus qui, on ne récolte que ce que l'on seme.
/AGREE

Hey noobax, tu te moques d'eux, ils ont bien fait de te jeter !!!!!

Tu sais qu'il y a d'autres guildes noobax ?????...

WTF ????? Go go devenir no life pour roxer et overpowner le da worldz !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés