Les fake dragueurs sur les mmo/EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Et généralement, quand un perso fille se la jouait princesse comme tu dit, avec des "hihi" à tout bout de champ, et j'en passe, c'était un mec derrière.

J'ai connu pour sûr 7 filles qui jouaient à des MMOs (avec moi 8) et aucune d'entre nous ne se la jouait princesse "hihi"/girlie.
Chui assez d'accord, les Roleplayers hihi que j'ai croisés étaient tous des mecs, quand aux filles RL que j'ai pu cotoyer aucune ne faisait des bisous et des hihi à tout bout de champ . C'est un trait caractéristique des mecs qui jouent des filles et veulent grossir les traits , pourquoi je sais pas, un psychologue serait peut etre mieux a meme de répondre .

Citation :
Publié par Yoshiki
Chui assez d'accord, les Roleplayers hihi que j'ai croisés étaient tous des mecs, quand aux filles RL que j'ai pu cotoyer aucune ne faisait des bisous et des hihi à tout bout de champ . C'est un trait caractéristique des mecs qui jouent des filles et veulent grossir les traits , pourquoi je sais pas, un psychologue serait peut etre mieux a meme de répondre .
Ben c'est une caricature de fille, ça doit être parce que vous nous voyez comme ça que vous reproduisez cela ça fait peur.

Les filles, sur les MMOs, elle font pas "hihi". Elles font LOL comme tout le monde

Remarque, je peut comprendre qu'il soit difficile de savoir le sexe d'une personne derrière son PC parfois... quiconque était sur le channel craft hier soir et m'a vue m'énerver doit douter fortement

Lil, qui jure comme une charretière (sisi, au féminin ) quand on l'énerve
Citation :
Publié par Helghast
Moi je rêve de jouer une fille avec des formes beaucoup moins "rebondies", mais c'est malheureusement impossible... les développeurs seraient ils tous des teenagers en rut, ou alors est ce les joueurs ?
Tu peux jouer une erudite, elle sont plutot "plate".

Perso je joue une barbare rousse, car ca se rapproche le plus de mes gouts irl.
Ouais pas très original la pouffiasse elfe noire de base, mais c'est ce que je voulais pour mon Assassin..
Je voulais une race qui se raprochait de Lucita le perso de Vampire, donc je me voyais mal avec une Ratonga ou une Trollesse predator..
Même si dans mon âme de fake roxor le faible score en sta/str m'a fait vraiment mal au coeur..
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Voilà, vous devez surement tous connaitre ça
Perso, ayant pour habitude de jouer des persos a skins féminins par préférence tout simplement, je dois vous avouer que je pleure devant le nombre de lourdingues qui tentent des dragues/pseudo RP ou pas sur EQ2.
Ca va de la tentative de conversation, de l'arrivée curieuse d'un tell, d'une aide soudaine pour une quest, etc.. Certains tentent même d'être sallace pour du CS..
Je me demande quel degré de loositude faut-il atteindre pour faire ce genre de trucs?
Je trouve ça d'un pitoyable
Bien accepte tous ce qu'ont te donne et après, fait comme toutes les femmes une fois avoir tous prit et qui reste plus rien a prendre tire toi.
C'est pareil dans les jeux vidéo de toutes sortes. Prends Street Fighter (mais j'aurais pu prendre n'importe quel exemple) : côté mecs, y a des beaux gosses, y a aussi des énormes barbares et des monstres verts. Côté filles : que des bombes aux formes parfaites.
Pour les rôlistes sur table, c'est pareil. Quand un joueur incarne un guerrier, il s'en contrepète de l'apparence de son perso (et vas y que je mets toutes mes caracs en force en agilité), il va même prendre un malin plaisir à préciser que son perso possède des grosses cicatrices là, là, et là. Quand un joueur crée un perso féminin, il va harceler le MJ parce qu'il n'a pas fait un triple 6 au jet de dés déterminant sa caractéristique Beauté. :/
En même temps c'est normal : les femmes incarnent la beauté. D'ailleurs on dit bien "la" beauté
mais en ce qui concerne les jeux, il ne s'agit en fait pas de beauté, mais de formes. Je ne dis pas que toutes les femmes sont belles dans les rpg, mais qu'elles ont des formes trop voyantes, ce qui est totalement distinct (enfin, selon mes goûts bien sur).
C'est vrai que Ryzom est pas mal en fait de ce coté. C'est très bien même !
Contrairement à EQ2...
Hey, stop "hihi" c'est lolita manga, c'est pas princesse, j'connais mes classiques
Je déteste qu'on déforme mes propos, je n'ai jamais parlé de "hihi"

Non mais.
Lol, moi qui trouvait les formes d'EQ2 aguicheuses....

En fait, le prend pas pour toi, mais moi ca me donne envie de gerber...c'est trop là en fait, c'est trop abusé...ca ressemble à rien finalement (enfin je me comprend )
Elles sont même pas bien foutues, elles ont toutes des corps de déesse de l'amour... enfin, le réalisme en prend un sacré coup. Par ailleurs, je dois admetre que le graphisme est vraiment exceptionnel, mêmle comparé à EQ2
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Pour les formes, c'est un peux dénudé mais je préfère ca :

http://lineage2.free.fr/v2_screenshoot_02.php

Hum mouais mais la "loi" qui veut que le rapport morphologique entre la taille pieds-->aine et la taille aine-->tête soit de 1/1 (enfin, selon les critères du Crazy Horse en ce qui concerne les femmes bien fichues) n'est pas respecté, car ici on a un rapport de 2/1, ce qui touche au ridicule.
J'ai eut l'occasion de voir un peu L2 chez des potes, et en effet, c'est pas très reluisant. Mais on peut reconnaître qu'ils ont soigné le look des persos, c'est vrai que c'est un peu très beaucoup dénudé chez les Elfes Noirs, mais je vous dirais que c'est pas forcément très choquant venant d'eux. Enfin j'aurais préféré un truc comme ça (peut-être pas à ce point) que les sacs à patate que sont les fringues dans EQ2 Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait que le meilleur jeu en ce moment au niveau du look des persos, c'est probablement Ryzom.

Pour la drague ingame, je considère ça comme un élément de RP. Si ça se met à concerner les joueurs, bah là je dirais que ça regarde que les personnes en question Ce que je trouves nul, c'est d'employer le RP de manière ambiguë ("euh c'est son perso qui drague le mien ou c'est lui qui me drague ? ").
Et ben c'est bourré de préjugé ce topic...
Oui je joue un ratonga dragueur à souhait qui tombe très souvent dans le lourd dingue et le crue... ça fait pas de moi quelqu'un de moche qui est frustré sexuellement et qui cherche par tous les moyens de *bip* son coup... (irl j'ai une copine et ça marche très bien de se coté là)
J'suis un ratonga evil donc j'vais pas utiliser des belles phrases à la Paladin pour faire de la drague à pixel...
Et non je cherche pas à draguer la personne qui joue mais seulement son personnage (mon personnage saute même sur les Trolesses), faut pas mêler les deux. J'fais ça juste pour m'amuser parce que égoïstement ça me fait rire, j'm'excuse à tout ceux que j'ai choqué...

Moi j'préfère avoir un groupe où on parle, où on rigole quitte à xp moin vite (et mourir dès fois parce que le tank pull pendant qu'on parle). Je croix qu'Eq2 à oublié de faire une "race" zombie car dès fois y a des groupe à part l'annonce de l'OH on voix rien sur le chat groupe. Y'en a qui ont oublié qu'Eq2 c'est un jeu...

voilà voilà

Gaidol/Helevorn
La drague IG ça peut être sympa à condition de respecter les autres et de ne pas faire du recrutement pour l'IRL...

J'avoue, je crée sur chaque mmo que je joue un perso féminin pour monter plus vite (dsl pour les mecs qui ont dragué une Rikkyu sur AC2, DAoC ou EQ2, ct moi )

Perso, j'aime aussi dragué IG (je me suis meme marié sur AC2) mais c'est uniquement du RP car g tout ce qu'il me faut IRL ^^

Helevorn, tant que tu reste RP ça va mais il en a bcp qui cherchent à pecho IRL à partir du MMO. Mais c'est pas juste de jouer les lourds comme ça dans EQ2 pcq il n'y a pas de riposte violente possible (pas de PvP) comme tu adorerais en recevoir
En effet, il me paraît évident que lorsqu'on parlait de "loose" au niveau de la drague, c'était à propos de ceux qui se servent de leur perso pour draguer dans gens dans la vraie vie, bref à propos des mélanges malsains entre RP et HRP.

Ce serait dommage de supprimer la drague au niveau RP quand même !
RP, RP... Suis sûr y a des filles qui sont ravies de se faire draguer, au moins dans un jeu, et que ça leur arrive jamais IRL. :/
Pis si un mec et une nana peuvent se rencontrer dans un jeu et se marier, c'est pas moi que ça va déranger, j'applaudis même des deux mains.
Là où ça commence à être lourd c'est quand le type est gravement en manque et que la fille joue pour autrechose que de se faire draguer (si si c'est possible).
Citation :
Publié par Ralf le preux
RP, RP... Suis sûr y a des filles qui sont ravies de se faire draguer, au moins dans un jeu, et que ça leur arrive jamais IRL. :/
Nah mais le truc c'est que 99 % des personnages féminins sont des poilus IRL et donc lesbiennes IG
d'apres le dernier rapport de L'entertainment and leisure software publisher association (2003-2004)
il y a 27,5% de joueur de sexe féminin en France
a titre indicatif
il y a 69,5% de joueur de sexe féminin en Corée..
39% au USA
36,8% au Japon
21,7% en Italie

en France les joueuses de plus de 25 and passe presque deux fois plus de temps en ligne que les joueuses de moins de 25 ans dans les autre pays c'est soit l'inverse soit un temps égal.

Citation :
Publié par Yoshiki
Nah mais le truc c'est que 99 % des personnages féminins sont des poilus IRL et donc lesbiennes IG
D'après ma propre source interne, je répète que non. Un homme incarne une fois sur deux une fille, une femme incarne quasi systématiquement une fille. Ca nous donne du 50%. Et toc ;p

Edit pour au dessus : mince, effectivement j'ai pas tenu compte du nombre de joueuses, ça fausse tous mes calculs... (25% ? à peu près ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés