Taichin |
Dernières publications

la mienne est pas mal non plus, non?^^ :ange:... Lire la suite

Moi, c'est pareil : je ne fume pas, je ne bois jamais (ou prresque ^^) et je ne sors pas beaucoup non plus.Enfin, je suis un fa... Lire la suite

Mouhahahahahaha :mdr: On aura vraiment tout vu :doute: un gars qui cherche des réponses IRL dans ses persos IG.....J'espère que... Lire la suite

Je ne crois pas qu'un /lvl 10 serait réellement utile...Déjà pcq si on fait un mage alors qu'on a l'habitude des guerriers, on ... Lire la suite

Pour continuer à épiloguer, il y a certe plein de choses qui me chagrinnent dans EQ2 : les traductions manquantes (c'est très é... Lire la suite

Vu ta config, ça vient surement des lags serveurs dues au dernier patch...au pire des cas, réinstalle EQ2.... Lire la suite

La drague IG ça peut être sympa à condition de respecter les autres et de ne pas faire du recrutement pour l'IRL...J'avoue, je ... Lire la suite

J'aime le bar fight. :)Ce serait bien aussi avec des serveuses et des bierres qui donnent un effet saoul (la vue se déforme ou ... Lire la suite

Bonjour:)Y aurait-il un(e) parrain(marraine) pour moi? J'aimerais aussi essayer ce jeu :rolleyes: D'avance, merci.taichin@bogal... Lire la suite