Taichin

Dernières publications

RSS
15 June 2005 à 01:27 - Messages
la mienne est pas mal non plus, non?^^ :ange:... Lire la suite
31 December 2004 à 10:25 - Messages
Moi, c'est pareil : je ne fume pas, je ne bois jamais (ou prresque ^^) et je ne sors pas beaucoup non plus.Enfin, je suis un fa... Lire la suite
10 December 2004 à 10:34 - Messages
Mouhahahahahaha :mdr: On aura vraiment tout vu :doute: un gars qui cherche des réponses IRL dans ses persos IG.....J'espère que... Lire la suite
10 December 2004 à 10:21 - Messages
Je ne crois pas qu'un /lvl 10 serait réellement utile...Déjà pcq si on fait un mage alors qu'on a l'habitude des guerriers, on ... Lire la suite
7 December 2004 à 15:49 - Messages
Pour continuer à épiloguer, il y a certe plein de choses qui me chagrinnent dans EQ2 : les traductions manquantes (c'est très é... Lire la suite
7 December 2004 à 15:07 - Messages
Vu ta config, ça vient surement des lags serveurs dues au dernier patch...au pire des cas, réinstalle EQ2.... Lire la suite
7 December 2004 à 11:32 - Messages
La drague IG ça peut être sympa à condition de respecter les autres et de ne pas faire du recrutement pour l'IRL...J'avoue, je ... Lire la suite
31 August 2004 à 13:21 - Messages
J'aime le bar fight. :)Ce serait bien aussi avec des serveuses et des bierres qui donnent un effet saoul (la vue se déforme ou ... Lire la suite
21 July 2004 à 12:29 - Messages
20 July 2004 à 21:15 - Messages
Bonjour:)Y aurait-il un(e) parrain(marraine) pour moi? J'aimerais aussi essayer ce jeu :rolleyes: D'avance, merci.taichin@bogal... Lire la suite

Jeux

Taichin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Taichin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Taichin n'a publié aucune critique de jeu.