Je n'aime pas ...

Répondre
Partager Rechercher
...l'Inquisiteur.

Bon ok ca peut paraître débile comme déclaration au premier abord.
Non plus précisément je n'aime pas la description que donne le manuel, et je suis d'ailleurs relativement surpris qu'ils se soient permis de mettre quelque chose comme ca vu le contexte actuel du monde.

Citation :
Les inquisiteurs sont des fanatiques qui poursuivent inexorablement les doctrines de leurs religions et n'acceptent aucun compromis. Guerriseurs de talent, .. ect ect
D'apres moi un jeu est fait pour oublier pendant un petit moment de détente le quotidien, en se plongeant dans un monde imaginaire.
Insérer ici, comme description que ce sont des fanatiques me déplait fortement, je vais d'ailleurs, rien que pour cette description faire la quête de trahison.

Je me demandais ainsi si j'étais le seul a penser ça, ou si d'autres s'étaient déjà fait la remarque ?
houla pourquoi compare a des faits reel? a ce tarif la on peut aller loin comme ca, on peut aussi considerer les paladins comme fanatiques ( et oui c'est pas juste un "tank", ce sont aussi "des fanatiques qui poursuivent inexorablement les doctrines de leurs religions et n'acceptent aucun compromis." ).

Faut pas oublier que c'est un univers heroic fantasy, donc medieval, de la a comparer IRL ...
Le Paladin en réalité est à l'origine un guerrier guerroyant pour une noble cause (après des recherches, l'origine remonte à l'époque de Charlemagne de mémoire puis a été muté au fil des années se rapprochant de nous comme étant Paladin). La description du religieux est plus proche en fait de tous les jeux actuels que de la réalité. Quant à l'Inquisiteur, bin je ne vois pas quoi mettre à part fanatique puisqu'un inquisiteur recherche inexorablement les petits détails et plus spécifiquement en religion c'est bel et bien un fanatique croyant détenir la vérité absolue (cf dictionnaire). Il y a un moment où il faut appeler un chat un chat, et un Inquisiteur est un inquisiteur, pas un moinillon.

Quant à la trahison, c'est trop tard mon pauvre, c'était justement avant de devenir Inquisiteur que tu pouvais le faire. Désormais, bienvenue dans le monde de Lucain D'Lere, loue tes services d'Inquisition à sa cause pour dénicher les infidèles. C'est aussi dans ce but RP que la classe a été faite.
Ben, je ne vois pas ou est le problème, Freeport est le royaume des missants, donc même leurs soigneurs doivent avoir un côté evil.. Maintenant je ne vois pas pourquoi comparez ça a ce qui peux se passer dans l'actualité IRL, c'est un jeu rien de plus il ne faut pas chercher à y voir plus que ça, du moins d'après moi.
Oui alors là, faut vraiment vouloir chercher la petit bête... Je trouve le descriptif assez bon moi, et bien dans l'idée que je peux me faire de l'inquisiteur (un personnage mauvais vouant ses dons "divins" à sa cause, soit le mal).

Maintenant, voilà, je n'arrive pas à me détacher de l'idée que c'est la vision que j'ai d'un personnage dans un jeu (bah oui, en plus mon mari joue un inquisiteur et c'est loin d'être un terroriste IRL )
Citation :
Publié par Jinzhou
et je suis d'ailleurs relativement surpris qu'ils se soient permis de mettre quelque chose comme ca vu le contexte actuel du monde.

D'apres moi un jeu est fait pour oublier pendant un petit moment de détente le quotidien, en se plongeant dans un monde imaginaire.
Tu as bien raison, c'est pour oublier l'IRL, alors pourquoi tu ramène toi même la correspondance des fanatique irl avec le jeu, puisque tu es censé laisser l'irl hors des jeux video, non? Ton propre raisonnement ne tiens pas debout.

Et puis, avec les voleur de sac a la portiere, faut virer les classe rogue.
Les tueur en serie (ou serial killa avec l'accent) en degage les assassins.
Puis les brigand aussi, parce que irl aussi y en a, et etre un brigand spa bien.

Et aussi, on vire les malabar, parce que les chewing-gum c'est mauvais pour les dents.
je suis encore sur l'île du refuge (pour monter mon craft entre autre), donc j'ai le temps de trahir sereinement

Sinon pour le paladin, il est juste dit qu'ils se consacrent à l'éradication du mal (oui, tu définis le mal comment toi ? j'entends deja les réponses)

M'enfin c'était mon avis, j'aime pas le coté fanatique pour un jeux moi ...
Donc dans ce cas là je te conseille d'arrêter tout de suite les Everquest et consorts car je ne vois pas comment tu pourrais continuer à vivre avec des centaines de milliers de morts sur la conscience... virtuels certes mais quand même

Et pourquoi avoir choisi Freeport alors si le côté eviiiiiil fanatique ne te correspond pas ?
Citation :
l'origine remonte à l'époque de Charlemagne
En fait, d'un peu plus loin que ca : Paladin/palatin ==> garde du palais, chez les romains

(voila, c juste pour faire mon je-sais-tout )
Mouhahahahahaha

On aura vraiment tout vu un gars qui cherche des réponses IRL dans ses persos IG.....

J'espère que tu ne pratique pas dans le sens inverse pcq je t'imagine mal te balader dans la rue avec une armure de maille ou essayer de lancer des sorts de heal sur des passants...

C'est pas que je veux me moquer.... mais si en fait
Citation :
Publié par Taichin
J'espère que tu ne pratique pas dans le sens inverse pcq je t'imagine mal te balader dans la rue avec une armure de maille ou essayer de lancer des sorts de heal sur des passants...
Evidement qu'il peut pas, si il est pas groupé avec les passants..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés