Les fake dragueurs sur les mmo/EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, vous devez surement tous connaitre ça
Perso, ayant pour habitude de jouer des persos a skins féminins par préférence tout simplement, je dois vous avouer que je pleure devant le nombre de lourdingues qui tentent des dragues/pseudo RP ou pas sur EQ2.
Ca va de la tentative de conversation, de l'arrivée curieuse d'un tell, d'une aide soudaine pour une quest, etc.. Certains tentent même d'être sallace pour du CS..
Je me demande quel degré de loositude faut-il atteindre pour faire ce genre de trucs?
Je trouve ça d'un pitoyable
personnellement, je fais ca avec humour et bonne humeur, je parle bien sur de la drague in game ^^ et je sais tres bien que derrière une charmante elfette se cache bien souvent un gros barbu c'est tout simplement pour le fun. Mais de la à envoyer un tell, donner des items ect.. je trouve qu'il faut une limite quand même
Citation :
je dois vous avouer que je pleure devant le nombre de lourdingues qui tentent des dragues/pseudo RP ou pas sur EQ2.
C'est vieux comme l'IRC ca EQ2 n'en abrite pas plus ou moins je trouve.
IRL comme in-game, je déteste.
J'ai donc créé pour débuter deux perso masculins que j'ai vite délaissé car finalement je n'arrivais pas à m'y identifier.
J'ai également pensé à créer un genre de troll au féminin aussi repoussant qu'une chanson d'hélène segara et puis finalement je me suis fixée sur une bombasse elfe-des-bois avec le dernier airbag de série et la démarche ok-podium qui va bien. Troll-druide ça ne le faisait pas à mon goût et puis faut bien assumer sa sensuelo-attititüde après tout.

Une nuance cependant, dans un cadre RP (littéralement jouer-un-rôle pour les oublieux) ça peut passer et même apporter un + non-négligeable contextuel ; en jouant par exemple avec quelqu'un que l'on connait bien et dont on peut raisonnablement penser qu'il ne cherche pas à pêcho pour de vrai de la larronne sur le dernier MMORPG en vogue.
Govern, tout pareil que toi, ce que ça peut être lourd certaines fois, des gars qui te sorte leur pseudo rp drague avec 4 fautes par mot et des phrases à la mord-moi-le-noeud !

Mais bon en général ils me lâchent assez vite après 2-3 réponses bien senties. (en répondant aussi pseudo-rp)

Le truc qui marche bien, c'est dans le style : "Désolée très cher, mais j'avoue que ma préférence va aussi aux dames, tout comme toi", en général gros blanc après ça et pépère pour la soirée
Citation :
Publié par Yôko Kurama
ça vient surtout si on le provoque... j'ai jamais de problèmes avec ça moi, et pourtant je joue un perso féminin très mignon...
Ben moi je suis un Kevin IRL, et je disbande dès qu'un groupe me plait pas CF autre thread alors dans le genre avenant on fait mieux.. Mais visiblement ca semble pas calmer les graves frustrations de certains

Bien sur que c'est vieux comme IRC, j'ai commencé les MMO sur EQ1 pre Kunark, mais je le sentais moins..
A DAOC un peu plus dejà, mais là des fois ca m'a paru grotesque..
Citation :
Ben moi je suis un Kevin IRL, et je disbande dès qu'un groupe me plait pas CF autre thread alors dans le genre avenant on fait mieux.. Mais visiblement ca semble calmer les graves frustrations de certains
y'a des masos partout faut croire
faut dire que je cours toujours partout en solitaire, ça doit pas aider pour se faire plein d'amis et cs
Citation :
Une nuance cependant, dans un cadre RP (littéralement jouer-un-rôle pour les oublieux) ça peut passer et même apporter un + non-négligeable contextuel ; en jouant par exemple avec quelqu'un que l'on connait bien et dont on peut raisonnablement penser qu'il ne cherche pas à pêcho pour de vrai de la larronne sur le dernier MMORPG en vogue.
/Agree
On a trop tendance à l'oublier
Citation :
Bien sur que c'est vieux comme IRC, j'ai commencé les MMO sur EQ1 pre Kunark, mais je le sentais moins..
Tu le sentais probablement moins pq a l'epoque tu jouais sur server US (le gros des troupes du server ne jouant pas sur le meme creneau horaire ca change la donne a moins de passer la nuit a jouer) et que l'age moyen des joueurs etait plus important (acces au net plus cher donc des contraintes financieres plus fortes).

Le niveau de Cyber dans un MMORPG est lié a la population de joueurs qui t'entoure (age, type de vie privée, etc...). C'est pas une critique c'est juste comme ca que les choses marchent (tu cyber difficilement avec une copine a cote ou des mouflets en vadrouille a cote de l'ordi...).
Bof, les idylles RP sont souvent (Mais pas tout le temps) risibles.
C'est toujours le beau et la princesse, l'amour eternel sur fond de violon larmoyant, les surname complètement débile ("Lapupucedemachin" "Tibonbon" "Tibisou" etc...) tout ça dans une débauche de niaiserie qui me donne envie de pulvériser les amoureux dans le sens de la longueur avec une tronçonneuse.
A la rigueur niveau RP, y'aurai pas mal de choses a faire avec quelqu'un avec qui on a beaucoup d'affinitées, des RP plutot interessants, mais a 98,7% du temps on tombe dans le poncif total du couple elfe sur une ile de fées.
Bref, a mort.
De toute façon, je préfère les XP au RP..
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Bof, les idylles RP sont souvent (Mais pas tout le temps) risibles.
C'est toujours le beau et la princesse, l'amour eternel sur fond de violon larmoyant, les surname complètement débile ("Lapupucedemachin" "Tibonbon" "Tibisou" etc...) tout ça dans une débauche de niaiserie qui me donne envie de pulvériser les amoureux dans le sens de la longueur avec une tronçonneuse.
A la rigueur niveau RP, y'aurai pas mal de choses a faire avec quelqu'un avec qui on a beaucoup d'affinitées, des RP plutot interessants, mais a 98,7% du temps on tombe dans le poncif total du couple elfe sur une ile de fées.
Bref, a mort.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi !
Hé bien tiens pour une fois, ça me change sur ce MMO là. On sait que je suis une fille IRL et j'ai pas eu un seul lourd qui m'a emmerdée Remarque, ça doit être parce qu'on connaît mon caractère à chier. Ouaip, ça doit être ça.

Par contre, la drague "rp" pour déconner, c'est très drôle, et je remercie d'ailleurs le channel craft ( ), ma môman, mon pôpa, mon... euh, je m'égare ^^

Les boulets, vous les mettez en ignore et pis c'est tout
Meganne ... j'adore cette fille savez vous ?
Mais bon elle craint rien avec moi ... j'ai 2 femmes et un môme.
Pardon ?
Ha, on me dit en coulisse que c'est le contraire, au temps pour moi.

EDIT : oops ...
J'aime bien Lil' aussi, hein Lil', pas mordre Lil' héhéhéhéhé ... elle est joueuse

ch'fais du préventif ... ... Faut s'mefier avec les gonzesses z'ont l'air gentilles comme ça mais ... toutees des tigresses
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Dommage que ça marche pas en sens inverse lol Pkoi les beaux wood elf comme moi se font pas dragués J'ai besoin d'aide dans mes quests moi et aussi du stuff
Pourquoi ?

Mais parce que t'es un sale rogue

Mob : tu sors.
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Dommage que ça marche pas en sens inverse lol Pkoi les beaux wood elf comme moi se font pas dragués J'ai besoin d'aide dans mes quests moi et aussi du stuff
Toi en fait, tu prends plutôt des claques des Hautes Elfes.

Si, si rappelle toi Fatalité, vil dragueur !!!

Elle a préféré se jeter du haut de Kelethin plutôt que de se faire approcher par un vilain rogue !

Mob' : J'espère que madame Lejaune a pas le net au boulot
Citation :
On sait que je suis une fille IRL
Citation :
ça doit être parce qu'on connaît mon caractère à chier.
ah bah moi je le savais pas, c'etait marqué ou ?

la seule chose que tu as a savoir, c'est que je suis un beau erudit tout ca tout ca

(ps : jdeconne hein)
Citation :
Publié par Le Saint
Mob' : J'espère que madame Lejaune a pas le net au boulot
Elle a pas ... Anyway elle va que sur un site de discussion d'un acteur a face camembert qui joue comme une enclume avec 2 expressions à son actif.
Citation :
Publié par Le Saint
Si, si rappelle toi Fatalité, vil dragueur !!!
Ou encore une certaine Haute-Elfe qui a préféré elle aussi le suicide, brisant son futur mariage avec Elandil Eldaron, Leader de la Nation Elfe

On peut continuer un bout de temps comme ça, Elandil, tu vas oser pointer ton nez ^^ ?

(note aux modos: rien de méchant, hein, Elandil est un ... mon meilleur ennemi )

*edit * : Mob : Viggo Mortensen ?

Citation :
Elle a pas ... Anyway elle va que sur un site de discussion
Elle a pas le net et elle va sur un site quand même ? elle est forte
Citation :
Publié par mobidique
Elle a pas ... Anyway elle va que sur un site de discussion d'un acteur a face camembert qui joue comme une enclume avec 2 expressions à son actif.
Jean reno ?
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Tiens on s'en était pas aperçu

La dragouille RP c'est le niveau bas du roleplay. Pendant plus de 2 ans j'ai été "marier" sur EQ1, la phase séduction a duré un temps, puis notre "couple" a évolue et a crée autour de lui un univers et une histoire, avec un début, une vie et une fin. Si bien que nombreux ont été ceux qui nous croyaient réellement ensemble alors que nous n'avions jamais dis cela.
Ceci juste pour montrer que le rôleplay des "amoureux" peut être bien fait et apporter un vrai plaisir en plus au jeu. Et pas besoin de séance de "cyber" ridicule pour ado frustré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés