Les fake dragueurs sur les mmo/EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithrilendil
moi je vois surtout qu'une certaine personne essaye d'épiler les kerran avec du goudron sur storms ....
mais bon je dis ca je dis rien

Jimi je suis même pas HS, car justement c'est Mith qui me drague honteusement depuis que je lui ai dit que j'adorais le RHPS

J'ai toujours joué des persos féminin, que ce soit sur EQ ou là sur EQ2. Je suis également du sexe féminin IRL et je ne suis JAMAIS faite draguer

Heureusement d'ailleurs pour les pauvres qui essayeraient
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Perso, ayant pour habitude de jouer des persos a skins féminins par préférence tout simplement

oué oué à d'autre....
Ben si hein..
Moi perso quand je vois les Ranger Half elf, ou les ogre, je préfère DE LOIN la dégaine de ma dark elfette..
Mais comme on dit, tout les mauvais gout sont dans la nature hein?
Ben voilà, moi je préfère ce skin là a d'autre, parceque perso allumer des geekos dans un MMO c'est bien le dernier de mes soucis, surtout que je suis Kevin IRL.
Pas une minette n'est venue me gratouiller derrière l'oreille! Pas une! Pourquoi ne me fais-je jamais draguer par des personnages féminins par quiconque, alors qu'il est bien gaulé mon matou
Citation :
Publié par noodles
Pas une minette n'est venue me gratouiller derrière l'oreille! Pas une! Pourquoi ne me fais-je jamais draguer par des personnages féminins par quiconque, alors qu'il est bien gaulé mon matou
c'est à cause des poils sur la langue

:sort:

Mob' : il aurait plutôt une tête de nouilles
j'ai lu que le message d'origine.

faut pas oublier que sur le net, ya tout un tas de déséquilibré sexuels qui sévissent et qui tentent de trouver une victime via les mmorpg ou sur les chats

et moins grave, ya tout un tas de puceaux boutonneux qui cherchent la femelle.... mais bon les gars, c pas en menant une vie de hardcore gamer derriere votre pc, que vous trouverez l'amour hein

allé oublions ces gens-la
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
faut pas oublier que sur le net, ya tout un tas de déséquilibré sexuels qui sévissent et qui tentent de trouver une victime via les mmorpg ou sur les chats

et moins grave, ya tout un tas de puceaux boutonneux qui cherchent la femelle.... mais bon les gars, c pas en menant une vie de hardcore gamer derriere votre pc, que vous trouverez l'amour hein
Surtout que les chances d'avoir une vrai relation irl par le net c'est tres rare.

99% des perso feminin sont des mec
99% des perso feminin jouer par des filles, les filles en question sont deja prise (Une fille qui laissera son mec geeker sur le PC, c'est un uber rare loot)
80% des perso feminin jouer par des filles celibataire, sont moche, et elle pense que son avatar EQ2 va cacher ses tares
80% des perso feminin jouer par des filles celibataire et jolie, sont des allumeuse qui ne viendront jamais au rendez-vous qu'elles donnent.
50% des perso feminin jouer par des filles celibataire et jolie, ca ne collera pas pour incompatiblité tout simplement, d'un coté ou de l'autre.

Donc cela fait: 1 chance sur 500 000 de pouvoir peut etre avoir un rancard avec une vrai fille, jolie, qui ne pose pas de lapin, et qui vous plait un minimum.

En revenche les mec c'est autre chose:

0.01% des mecs sont deja pris par leurs femme et reste fidele
99.99% des mecs sont celibataire ou marié mais n'ont aucun scrupule a tromper leur femme(s) (ou leurs main droite pour les celibataires), et seront d'accord pour une relation durable d'une nuit (ou plusieurs) ou une vrai romance irl, qui se cassera des qu'il rencontrerai une fille plus haut level avec de meilleurs phat lewt (aka: poitrine).
Citation :
Publié par Lilandrea
Mob' : il aurait plutôt une tête de nouilles
C'est des nouilles sur sa tête
Citation :
J'en tremble dans mon slip ... tu travailles chez TF1 ?
Citation :
mais bon les gars, c pas en menant une vie de hardcore gamer derriere votre pc, que vous trouverez l'amour hein
Euh j'ai quand même rencontré Arke sur EQ où c'était ma GL...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Donc cela fait: 1 chance sur 500 000 de pouvoir peut etre avoir un rancard avec une vrai fille, jolie, qui ne pose pas de lapin, et qui vous plait un minimum.

En revenche les mec c'est autre chose:

0.01% des mecs sont deja pris par leurs femme et reste fidele
99.99% des mecs sont celibataire ou marié mais n'ont aucun scrupule a tromper leur femme(s) (ou leurs main droite pour les celibataires)
Et t'oublies de dire que :

- 80 %des 99,99 % des mecs sont moches.
- 100 % des 80 % moches sont en plus des gros lourds qui n'ont que le net pour trouver d'autres garçons célibataires moche et gros lourds pour vivre une relation amoureuse quelconque.

Citation :
Posté par PAFPAFBOUMBOUM
Au secours, Famille de France is back, planquez vos souris !!!!!!
Citation :
- 80 %des 99,99 % des mecs sont moches.
tu me l'as ôtée de la bouche celle là

Citation :
- 100 % des 80 % moches sont en plus des gros lourds qui n'ont que le net pour trouver d'autres garçons célibataires moche et gros lourds pour vivre une relation amoureuse quelconque.
tu devrais en faire ton métier ( les statistiques ) c'est tellement vrai
Et quand ils tombent sur une vraie fille ça fait tellement longtemps qu'ils en ont pas vu qu'ils savent pas quoi en faire
Ils vont arrêter d'être désobligeants le coup d'crayon et le cachalot...

Citation :
Publié par mobidique
J'en tremble dans mon slip ... tu travailles chez TF1 ?
C'était pas un caleçon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés