Les fake dragueurs sur les mmo/EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Filles > nan ... le mec de Bridget Jones ... là ... Y ressemble à rien ... Coleen First ? Déjà un mec qui s'apelle Coleen ... J'ai une collègue qui s'appellait Coleen ... Les boeuf-rotis (roast-beef) j'te jures
Citation :
Publié par Meganne
Jean reno ?
Ha ben non, Jean reno, il joue pas comme une enclume .. Surtout dans "Le Grand Bleu" parce que bon, une enclume qui plonge

Je pense que là le thread commence a bien être détourné, du vrai Lasource ça
Citation :
Publié par Le Saint
Toi en fait, tu prends plutôt des claques des Hautes Elfes.

Si, si rappelle toi Fatalité, vil dragueur !!!

Elle a préféré se jeter du haut de Kelethin plutôt que de se faire approcher par un vilain rogue !

Mob' : J'espère que madame Lejaune a pas le net au boulot

Toutes les elfettes que j'ai connu se sont suicidés de toute façon lol M'enfin pour rester dans le sujet, j'ai de très bon souvenir de rp avec Lil près du lac de Felwithe
Citation :
Publié par Le Saint

Je pense que là le thread commence a bien être détourné, du vrai Lasource ça
Ohhh des anciens ! la vérité ça fait plaisir

nb en tout cas c'est pas moi qu'ai commencé c'est Mob je suis témoin.

Lil> tu m'dis bonjour quand tu veux pauv fille naze pas-polie hein
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Toutes les elfettes que j'ai connu se sont suicidés de toute façon lol M'enfin pour rester dans le sujet, j'ai de très bon souvenir de rp avec Lil près du lac de Felwithe
Scuse moi, sale rogue, mais LIL elle, s'est JAMAIS suicidée !!

Moi aussi j'ai des souvenirs près du lac de Felwithe, mais pas des bons, par contre j'ai des screens

Meg : Jcroyais qutu me reconnaîtrais pas pa'don m'dame

BONJOUR MEGANNE !!
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Moi j'ai plein de stuff parceque je farm et j'ai de la moule au roll.
T'as qu'a farmer confrère rogue..
Ouais enfin t'as l'air de dire dans ton topic car il y a beaucoup de farmeur de moule... Me demande qui il faut que j'écoute maintenant
*Ecoute Lil sa bonne conscience* lol
Citation :
Publié par Lilandrea
Scuse moi, sale rogue, mais LIL elle, s'est JAMAIS suicidée !!

Meg : Jcroyais qutu me reconnaîtrais pas pa'don m'dame

BONJOUR MEGANNE !!
Idem ça pouvait durer longtemps en somme
( je retire naze et on garde le pauv' fille. )
Bah il y a des gens qui font ça purement par RP, pour le fun, mais t'as d'autres gravos qui emmerdent tout ce qui est féminin et passe a proximité juste parce qu'ils se sentent seuls rl . Ils me font un peu pitié, ayant joué quatre ans un perso féminin sur EQ j'en ai croisé . Maintenant, pour ma part, je ne drague pas sur les MMORPG, parce que un le RP de ce genre ne m'attire pas, et que si je tombe sur quelqu'un avec qui je m'entends, elle va encore habiter a 800 Km de chez moi et ça n'aboutira sur rien . Donc non, je cherche pas, et si quelque chose doit se produire, ça se produit, c'est tout .

Citation :
Publié par mobidique
Fait un déclaration d'amour à Meg ou Lil' tu vas voir
Oui, essaye seulement ...

*regarde à droite, regarde à gauche, pas de videurs dans le coin*

Viens y, mon gars !
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Ca m'interesse pas, je veux des XP ou des phat lewt..
à mon avis c'est une expérience, quand à parler de phat lewt ... heu c'est pas gentil ... je veux pas foutre la merde mais c'est pas gentil enfin moi ça m'aurait pas plu hein enfin je dis mais bon moi ça me regarde pas hein ...

Mais ça m'aurait pas plu ...
Citation :
Publié par Meganne
Une nuance cependant, dans un cadre RP (littéralement jouer-un-rôle pour les oublieux) ça peut passer et même apporter un + non-négligeable contextuel ; en jouant par exemple avec quelqu'un que l'on connait bien et dont on peut raisonnablement penser qu'il ne cherche pas à pêcho pour de vrai de la larronne sur le dernier MMORPG en vogue.
Faire un cyber love avec un role-play de qualité dans un MMOPRG, je trouve cela existant (au sens rollesque du terme), c'est un fait. Je ne pense pas que je ressentirais la même chose avec quelqu'un que je connais IRL, sinon je fais un jeu de rôle sur table.

Maintenant, c'est un rôle, il ne s'agit pas de s'enflammer en tell par la suite. Mais il ne faut pas croire que c'est toujours l'homme qui fait le premier pas dans ce genre de situation, c'est une idée reçue.
Citation :
Publié par mithrilendil
moi je vois surtout qu'une certaine personne essaye d'épiler les kerran avec du goudron sur storms ....
mais bon je dis ca je dis rien
quelle horreur
rien ne vaut le miel et le sucre, c'est bien connu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés