Quelle console?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur ce forum ! Enchanté.

J'aimerai connaitre votre avis sur la question que je me pose ces temps ci... : Je ne sais pas quelle console acheter ...

- Le pack Gamecube avec un jeu?
-La nouvelle PS2 plus légère et plus fine (Avec internet si je ne m'abuse)

Avec votre réponse Si vous pouviez dire pourquoi et les plus et les moins de la console de votre choix Merci.

Deuxième question :

Internet avec la playstation? Il faut Payer un abonnement ou quoi?

Dernière question :

Quels jeux de bien il y a sur ces Deux consoles ?

Merci beaucoup d'avance pour votre précieuse aide !!
Bon alors pour le net PS2, 'tention l'arnaque : il n'y a pas de modem avec la PS2 (quelle qu'elle soit), c'est un adaptateur ethernet. En gros, elle se connecte sur un modem DEJA EXISTANT (janre celui de ton pc), et squatte un abonnement DEJA SOUSCRIS.

En gros, point de net si tu n'a pas déjà un pc connecté. Et si tu a un routeur wi-fi, je te souhaite une bonne quête dans les méandres des configs et des problèmes de cables

Edit : et c'est la même chose pour la gc et la xbox.
Comment ca la même chose? peux tu éclaircir stp sinon merci pour ces renseignements... Mais quelque chose me chagrine si je prend la game cube c que ya pas Budokai 3.... et ca chui dégouté :'( encore merci
Sinon il y a ça de bien au Game Cube.

- Metal Gear Solid - Twin Snakes
- Zelda : The Wind Waker
- Metroid Prime
- Metriod Prime 2 : Echoes
- Super Smash Brother
- Mario Power Tennis
- Tony Hawk 4
- Mario Kart Double Dash
- F-Zero GX
- Soul Calibour
- Mega Man Anniversary ( avec les vieux megaman 1 à 8 du Nes )
Citation :
Publié par Eddie
- Metroid Prime
- Super Smash Brother
- Mario Power Tennis
- Tony Hawk 4
- Mario Kart Double Dash
- F-Zero GX
- Soul Calibour
- Tales of Symphonia
Nan mé oh.
Personnelement, je ne peut que te conseiller la nouvelle playstation...

En plus, si tu te dépeche , tu pourras chopper le pack playstation two + GTA San Andreas pour 180 euros environ moi c'est ce que j'ai prit a Noel...

Il y a aussi MGS 3 qui sort sur PS2 ainsi que d'autres excellents jeux comme Prrince Of persia 2 ou NFS underground 2 / budokai
Citation :
Publié par Eddie
Sinon il y a ça de bien au Game Cube.

- Metroid Prime
- Super Smash Brother
- Mario Power Tennis
- Tony Hawk 4
- Mario Kart Double Dash
- F-Zero GX
- Soul Calibour
Perso je prendrai une gamecube si j'acheter une console aujourdhui!
je propose à JOL de mettre à la disposition des utilisateurs un bot script qui donne la même réponses

Bon, 3 consoles, 3 types de jeux. Dis nous ton type de jeu (solo, multi, RPG, aventure, sport, action, jeux fun à 4 etc...) et on pourra te répondre.

Sinon la play 2 comme la Xbox demande d'avoir un accès internet. La différant est que pour la Xbox il faut payer un abo de 60 euro annuel pour accéder au live, pour la play 2 c'est gratuit. mais bon le live de la box est bien mieux gerer que celui de la play2. Pour la GC il est limite inexistant.
Entre la Cube et la PS2 pour les jeux multijoueurs j'opte pour la Cube avec Smash Bros, Mario Kart, Mario Party, etc.

Pour les jeux solo (aventures, actions, espionnage, autres) je met la PS2 devant (Metal Gear, Resident Evil, Devil May Cry, Onimusha, Final Fantasy, etc)

*glisse son avis perso* Sur la X Box, tu trouveras Fable pour les bons RPG solo, Halo pour les FPS solo et multi, DOA 3 pour les jeux de combats ... et le X Box Live
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
je propose à JOL de mettre à la disposition des utilisateurs un bot script qui donne la même réponses
Clair , on dirait que se thread reviens une fois par mois.
Désolé j'ai eu un petit problème : Merci a tous pour vos réponses d' abord

J'aime les jeux actions , rpg , aventure des truc com ca... Genre naruto ToS dbz BUDOKAI !!!!!!!! Vala Et je regrette que budokai 3 sorte pas sur gc :'(

merci de continuer a répondre
Citation :
Publié par Mœbius
Entre la Cube et la PS2 pour les jeux multijoueurs j'opte pour la Cube avec Smash Bros, Mario Kart, Mario Party, etc.

Pour les jeux solo (aventures, actions, espionnage, autres) je met la PS2 devant (Metal Gear, Resident Evil, Devil May Cry, Onimusha, Final Fantasy, etc)

*glisse son avis perso* Sur la X Box, tu trouveras Fable pour les bons RPG solo, Halo pour les FPS solo et multi, DOA 3 pour les jeux de combats ... et le X Box Live
Heu je suis pas d'accord pour les jeux solo:
sur gamecube t'as aussi Metal Gear solid, Resident Evil Aussi, t'as du Final Fantasy, et bien d'autres....enfin moi j'ai eu les 3 consoles, maintenant j'en ai plus car je n'ai pas de tmeps à y consacrer, mais si je devai choisir, ça serai la Gamecube pour les jeux made in Nintendo voila tout

Par contre Halo ( le 1 hein ) quand je l'ai eu avec ma bobox a la sortie...ouah le pieds
Citation :
- Metroid Prime
- Super Smash Brother
- Mario Power Tennis
- Tony Hawk 4
- Mario Kart Double Dash
- F-Zero GX
- Soul Calibur II
Je rajouterais cela à la liste :

- Residen Evil : Rebirth
- Resident Evil Zero (enfin celui ci je l'ai moins apprécié)
- Star Wars : Rogue Leader (Rogue Squadron II)
- Star Wars : Rebel Strike (Rogue Squadron III)
- Super Mario Sunshine
- Luigi's mansion (j'adore son aspirateur Ghostbusters et l'ambiance bon enfant qui y règne)
- Def Jam Vendetta (fait par Aki corporation qui avait lancé la série des WcW vs NWO sur N64 un must en matière de jeu de catch)
- Def Jam fight for New York
- Metal Arms : Glitch in the system (même si le jeu n'est pas un sérieux concurrent pour Mario il a tout de même le mérite d'être agréable à jouer. Et puis j'adore entendre les robots s'enfuir en criant )
- Skies of Arcadia
- 1080° Avalanche
- Tales of Symphonia

Au passage 1064 HITS COMBO LORIM !!!!

Et puis j'attend Resident Evil 4 et Baten Kaitos.
Citation :
Publié par Cyrion
- Def Jam Vendetta (fait par Aki corporation qui avait lancé la série des WcW vs NWO sur N64 un must en matière de jeu de catch)
Clair les jeux de catch au N64 fait part eux sont excellent.

Mais c'est pas THQ plutôt?
Une Xbox si tu veux jouer jouer à PES4 via le Xbox Live !
Une PS2 si tu veux à Dragon Ball Z Budokai 3 et Burnout !
Une Gamecube si tu veux jouer à Star Wars Rebel Strike et Animal Crossing !

... voilà c'est ça le problème surtout, tous les bons jeux ne sortent pas sur toutes les consoles.

Je te conseillerai plutôt une PS2, vu qu'elle fait aussi lecteur de DVD si je ne m'abuse, qui plus est les jeux dessus sont vraiment bons pour la plupart (Burnout, GTA, DBZ...).
Citation :
Publié par Wardrock
Clair les jeux de catch au N64 fait part eux sont excellent.

Mais c'est pas THQ plutôt?
Non c'est édité par THQ et développé par AKI corporation (d'ailleurs je me souviens que dans WcW vs NWO Revenge il y avait même AKI Man )
La play 2 roxx! Beaucoup de bons jeux en tous genres!On trouve ce qu'on veut tandis que la game cube fait aussi de tres bons jeux mais malheureusement trop rare! Et la XBOX... pas mon kiff du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés