Quelle console?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
- Tales of Symphonia

Au passage 1064 HITS COMBO LORIM !!!!

Non mais ils sont 4, et le 4ème utilise toujours le même objet !!!

<patapay Lorim>

Bon je vais me le chercher après dîner
Citation :
Publié par Hatsuna
Désolé j'ai eu un petit problème : Merci a tous pour vos réponses d' abord

J'aime les jeux actions , rpg , aventure des truc com ca... Genre naruto ToS dbz BUDOKAI !!!!!!!! Vala Et je regrette que budokai 3 sorte pas sur gc :'(

merci de continuer a répondre

RPG, même si la GC rattrape son retard, la play 2 reste reine dans ce domaine.
Action, les Devil May crye OWN pas mal d'autres jeux tout de même.
Aventure, là c'est kif kif, mais une preferance pour la GC quand même.

Les combats, bah la PS2 est mieux lotie que la GC, surtout si tu veux du budokai. Pour naruto chaucne ont leur propre version, mais dispo qu'en import. L'une est en 2D, l'autre en 3D donc dure de comparer.
La xbox n'a d'avntage pour les jeux de combat "que" Dead or Alive, qui est la 2eme referance avec Soul Calibur 2.
Pour le choix de la console, ça dépend de ton type de profil :
-Si tu aimes les jeux pour "enfant", choisis la Gamecube.
-Si tu as l'habitude de jouer en réseau et si tu veux de bons graphismes, je te conseille la Xbox car le Xbox Live est super.
-Si tu aimes GTA et que tu as la flemme d'attendre la version PC de San Andréas alors choisis le pack PS2+GTA. En plus Resident Evil 4 sort aussi sur PS2.
Gamecube c pas pr enfant forcément (les graphismes sont plus amusants et plus beaux que la PS2 quand même) la xbox bof bof et la PS2 encore plus bof donc en gros je pense que je v prendre gamecube + manette + TOS pr 129 € ca vous parait etre un bon choix?
Citation :
Publié par Ragnaroke
Pour le choix de la console, ça dépend de ton type de profil :

arreter moi ou je fais un carnage

[edit] pour au dessus : oui je pense que c'est un bon choix vu les genre de jeu que tu veux...(en plus il va ya avoir mario power tennis et ca c'est RRrrooOOooxxXXxxooOOoorrRR
[edit]
Citation :
Publié par Ragnaroke
.

Fait longtemps que je ne l'avais pas lut celle la
Enfin hein bon c'est supra faux quand même.

Par contre Panzerjo MILKS au niveau jeu d'action je croit que tu oublie Viewtiful Joe + le sublime Ikaruga + le génial Shikegami no Shiiro II + l'excellent Pn 03 etc... etc...
Action PS2/GC/X-Box égalité sans aucun doute.

Maintenant les 3 consoles sont fournis dans tout les types de jeux, La seul différence est que la PS2 en a plus de chaque mais la X-Box et le Cube se ratrappe par la qualité.... qui n'est pas franchement ca sur PS2 (autant être lucide quand même)..
Au final si on regarde en terme de % il y autant de bon jeu de chaque coté (car la PS2 a un looooooooooooooot énorme de bouses ou de jeu moyen s'appuyant sur simplement une licence ... faut pas charier)
Les seul problèmes que je trouve a la PS2 c'est que beaucoup de ces super jeux on déjà 2 ou 3 ans de bouteille (voir plus pour certain vu que le dev avait été commençé sur DC comme Devil May Cry,Rez etc..) et qu'elle accuse grave le coup de la veillesse (Suffit de regarder SC2 ou GTA : Sans Andreas pour voir que la PS2 est a bout)

Mais la meilleur façon de choisir une machine est de regarder les jeux composant la ludothèque.

Et a ce jeux la... je déclare la DreamCast gagnante haut la main
perso j ai une gamecube pour quand mes potes squattent chez moi

et la je vais me prendre la PS2 pour jouer solo

d ailleurs j ai une question a propos de la PS2 : c est vrai que le lecteur dvd est a chier ?
Comme je l'ai dit plus haut la PS2 est a bout
Et surtout elle est incapable d'afficher ce que peuvent afficher le Cube ou la X-Box en terme de polygone ou d'effets.....

D'ailleur RE4 PS2 sa sent le massacre a plein nez vu que e Cube crache quand même bien ces trips sans aucun problème de baisse de Framerate, de clipping, frame skipping ou d'alliasing ..... alors que les derniers gros jeux PS2 eux on tous ces défauts.

Techniquement la PS2 ne peut pas suivre les deux autres.
Qu'on ne me sorte pas des titre multisupport a la EA car ils sont tous calibré sur ce que peut faire la PS2 et non calibrer sur les deux autres...

Hormis SC2 qui lui démontre bien que la PS2 est a bout (c'est quand même la seul version a avoir du frameskipping, de l'alliasing, du Clipping et des baisse de frame Rate)....

Allez défenseur de la PS2 acharner moi sur vous si vous voulez, mais ca ne changeras pas le fait que la PS2 est a bout la ou les deux autres ont encore de la marge et produise des jeux plus beau et fluide.

[edit pour au dessus]
Oui le lecteur DvD est a ch***, il est moin bon qu'un DvD de salon d'entrée de game.(qui coute moins cher qu'une PS2)

Euh sinon pour le jeu Solo.... euh sérieux ya tout ce qu'il faut sur Cube ^^ (regarder sur le post posant la question sur le Pack tales of j'ai fait une petit liste)
Voilà une petite liste de jeux Xbox :
-Halo
-Halo 2
-Fable
-Full Spectrum Warrior
-The Chronicles of Riddick
-PES4 sur le Live
-Shenmue 2
-Les 2 Splinter Cell et il ne faut pas oublier le prochain.
-La série des Rainbow Six (le jeu le plus joué sur le Live).
-Morrowind + extensions
-Star Wars Kotor et la suite bientôt.
-Project Gotham Racing 2, Top Spin, Dead Or Alive, Amped 2.
-Ninja Gaiden.
-Flat Out.
Là je n'ai mis pour la plupart les jeux qu'on ne retrouve pas sur les deux autres consoles.
Citation :
Publié par Chien-Loup
Prend soit la PS2 ou la X-Box les jeux proposés sur ces consoles sont d'une bonne qualité.
Oui oui les jeux Cube sont a chier c'est pour ca que Nintendo est le second éditeur mondial après EA

Tout cela en éditant des jeux que sur 2 support la ou EA en édite sur 5...
Je suis d'accord que la PS2 est la moins puissante, par contre à bout pas du tout. MGS3 , KillZone, Devil May cry 3, soit des jeux très beau et très impressionant. Moins, belle, moins performante, oui tout à fait à, bout non.

Citation :
Viewtiful Joe + le sublime Ikaruga + le génial Shikegami no Shiiro II + l'excellent Pn 03 etc...
Viewtiful Joe est sur PS2, il est même p^lus interessant vu la présence de bonus suplementaire, et Pn 03 ... euh ce jeu fait honte à son créteur franchement. Le concepte était originale, mais c'est relou comme jeu.
Ikaruga est un exellant jeu mais je ne le classerais pas dans la catégorie action par contre. par contre Shikegami, euh je connais pas
A part ca tout à fait d'accord sur la qualité des jeux PS2, c'est celle qui a le plus de bouse de toute, d'un autre coté c'est normal c'est celle qui a le plus de jeu, mais le pourcentage bon jeu/jeu sortie est plus faibe sur PS2 que sut GC c'est clair.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je suis d'accord que la PS2 est la moins puissante, par contre à bout pas du tout. MGS3 , KillZone, Devil May cry 3, soit des jeux très beau et très impressionant. Moins, belle, moins performante, oui tout à fait à, bout non.
A bout.
Il y a une baisse de frame sur la plupart des derniers gros jeux (GTA, PES4 etc...)
Elle en peut plus c'est un fait, la plupart des gros sites de jeux vidéo ou des magazine le disent : Les Dev a l'heure actuel tape dans les derniers retranchement de la PS2

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Viewtiful Joe est sur PS2, il est même p^lus interessant vu la présence de bonus suplementaire
Non.
techniquement déjà il est moins fin, de deux.. sérieux Dante occulte presque entièrement Joe.. alors que c'est Joe le héros.. qui plus est qu'est ce que qu'il fout la Dante

Mais le pire... c'est la difficulté normal est équivalente de la facile sur Cube ...
En fait la version PS2 de Viewtiful Joe ne mérite pas ce nom car elle a totalement dénaturé ce sublime jeu.

Je la trouve largement moins bien, en fait j'ai été dèçu par Capcom qui n'a pensé qu'aux fric en dénaturant le jeu de l'année 2003...
Citation :
Publié par Lorim
Oui oui les jeux Cube sont a chier c'est pour ca que Nintendo est le second éditeur mondial après EA

Tout cela en éditant des jeux que sur 2 support la ou EA en édite sur 5...
Je n'ai pas dit que la Game Cube était nul mais elle ne convient pas à mon style de jeu et on me demande quelle console choisir alors je répond ce que je pense.
Ah bon correspond pas a ton style de jeu mais la X-Box et PS2 oui?
Bizarre mais a part une dizaine de titre qui fait l'identité de chaque machine, on trouve les même types de jeu sur les 3....

Je comprendrais jamais cet argument en fait.....
Nintendo a vraiment chier avec la com pour le Cube en Europe... c'est dommage, franchement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés