Publié par Panzerjo MILKS

Lorim franchement tu t'enfonces chaque post, il n'est plus a demontré que tu ai un pro Nitendo et anti rest, c'est dommage tu fais tellement peu preuve de finesse que tu perds toute credibilité.
On me la sort a chaque fois celle la et je rigole a chaque fois aussi...
Si j'était anti-rest je n'aurais pas de DC,PS2 et X-Box hein.....et je n'acheterais pas des jeux dessus.
Il y a des jeux que j'aime sur chaque machine... mais c'est vrais on est anti quelque chose dès que l'on dit la vérité....
La PS2 est a ca limite c'est un fait, seul les Pro-PS2 disent que non
le Cube est mal connut du public a cause du mauvaise Com et d'un mauvais Marketting c'est une preuve aussi (même Nintendo l'a avouer).
Faut pas déconner et me faire passer pour le Pro-machin et l'anti-truc
Et Lamn sérieux je te le rèpete une fois de plus : apprend a lire. (a ouais j'ai dit que les jeux PS2 était tous a chier

.. c'est pour cela que j'ai une 20 aine de jeux PS2

)
Car tu me fait dire une fois de plus ce que je n'ai pas dit.. donc aller mossieur Pro-PS2 rentre chez toi.
Tu n'as jamais été objectif.
Et tu sais hein, tu regarderas la moyenne des notes sur Cube, X-Box et PS2 (tout site et magazine généraliste confondu), tu risque d'avoir une surprise je pense.. mais je ne veut pas blesser ton amour propre.... tu voit ce n'est ps une question de gout, mais de bon sesn le Cube et la X-Box on une ludothéque largement moindre et de qualité ... On y peut rien, la PS2 est victime de sont succès (comme la été la SNES ou la PS par exemple)
Et franchement c'est Faux cul de dire qu'il n'y a que des jeux moyen sur Cube... ou alors faudras te racheter des yeux.
Quand a la défense du Cube, mouais bof je ne fais que relever les conneries dites...
J'ai dit aussi des conneries avant, je ne le nierais (surtout envers la X-Box).....
Mais sérieux quand on dit la vérité sur la PS2 c'est toujours la même chose : on dit que des conneries et on est pro-cei et anti-PS2
Quoi ca vous fait si mal que ca au f**** que il est avéré que la PS2 est a fond et est incapable de suivre les deux autres?
Que la ludothéque de celle ci recelle plus de jeux moyen et de bouse que de bon jeu et de Bombe?
Que les grosse Bombe de la PS2 sont veillissant pour une bonne partie...
C'est une veille machine, depuis deux ans il y a une crise du jeu vidéo .. il est normal qu'il y a beaucoup moins de bon jeu et de bombe qu'avant (et ca sur toute les machines... ca devient rare ces derniers temps)
Maintenant cataloguer moi comme vous voulez, je resterais avec mes 5 consoles (je n'oublie pas ma GBA Sp quand même) et vous restez dans votre vision obtu et borné des choses.....la PS2 Roxxe tout le reste c'est de la m****