labinocle |
Dernières publications

Renseigne toi bien car vu le prix des deux lobes ça doit être au pistolet aussi! Un vrai piecing fait à l'aiguille revient asse... Lire la suite
Pkoi il ma mis un lien???... Lire la suite

ça dépend surtout des personnes! Moi le perceur m'a conseillé de pas fumer de pas manger de suite de pas prendre d'aspirine(???... Lire la suite

Moi j'écoute ma super compil "zen attitioude" Mais je dois aussi supporter Lara Cancan et Céline Fion! Merci ma puce! Je t'aime... Lire la suite

T'as 1 chance sur 2 pour que ça marche: -FAIT TOI DETESTER PAR SA COPINE comme ça quand elle saura que t'es avec ta copine elle... Lire la suite

Faire des coffrets avec plein de bonus "que quand tu les a pas vu t'as rien vu" mais faut aussi penser à nos pov'piti portefeui... Lire la suite

Dans le temps j'avais un ami qui me voulait du bien... Mais ça pique les fesses:maboule:... Lire la suite

J'ai un doute!:aide: Je comprend pas pourquoi les néons internes sont interdits ( et la on prend chère...) et pas les autres. D... Lire la suite

La play 2 roxx! Beaucoup de bons jeux en tous genres!On trouve ce qu'on veut tandis que la game cube fait aussi de tres bons je... Lire la suite

Juste un petit topic pour connaître l'avis de la communauté Dofusienne... Il faut avouer que je m'ennuie ferme depuis quelque te... Lire la suite

Franchement "nid de guêpes" pas top du tout Titanic ta m... c'est trop long La leçon de piano ça me rappelle les vieux films de... Lire la suite