Curiosité palmipédique à satisfaire : Combien ça coûte par chez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Dans les boutiques de piercing près de chez vous, combien coûtent 2 lobes piercés avec un anneau tout simple à chaque?
Je parle bien de boutiques de piercing, pas de bijouterie où c'est fait au pistolet, hein.

re-dit encore une fois ce mot et je te poutre

Citation :
Publié par Arachnee
l'industriel c'est 40euros à Chatelet...
Ok mais je parle aux lobes, là.

A la boutique près de chez moi
lèvre anneau : 38€
nombril anneau, 38€ (banane, c'est dans les 40€);
téton (sous anesthésie) : 38€
Les deux lobes, anneaux, 14€ les deux.
C'est pas cher. doivent faire ce tarif pour concurrencer les bijouteries.
Message supprimé par son auteur.
up
Citation :
Pfff... Quel intérêt de se faire pénétrer la chaire si c'est pour ne pas en ressentir toutes les sensations ?

p.s. : tu ne parles pas des tarifs d'un Prince Albert !
Citation :
Ok mais je parle aux lobes, là.

A la boutique près de chez moi
lèvre anneau : 38€
nombril anneau, 38€ (banane, c'est dans les 40€);
Les deux lobes, anneaux, 14€ les deux.
C'est pas cher. doivent faire ce tarif pour concurrencer les bijouteries.
Sous anesthésie ??? Il la pratique avec quoi ton pierceur si c'est pas indiscret ?
Ses tarifs me paraissent pas très élevés, tu serais bien inspiré de vérifier qu'il ne rogne pas sur la qualité des anneaux ou sur la stérilisation
Les aiguilles sont à usage unique, il doit logiquement les casser et les jeter devant toi. La stérilisation c'est probablement par autoclave.
Pour ce qui est des bijoux, pense simplement à lui demander si c'est de l'acier chirurgical (en général c'en est).
Pour l'anesthésiant c'est simple : tant que c'est un truc que tu peux acheter toi-même en pharmacie sans ordonnance, tout va bien.

Le mieux est encore de demander l'avis de gens qui se sont fait percer là bas, histoire de voir si le gars bosse proprement et si ses clients sont satisfaits de son boulot.
Perso pour ce genre de choses je préfère faire du kilométrage et payer plus cher plutôt que de risquer que ce soit mal fait
Citation :
Publié par labinocle
Renseigne toi bien car vu le prix des deux lobes ça doit être au pistolet aussi!
Non, pas là-bas. Le prix doit être aussi bas pour inciter les gens à venir ici plutôt que dans une bijouterie où les conditions d'hygiènes sont pas aussi "draconiennes".
Citation :
Publié par Marlin
et au niveau d'une oreille, ya une différence entre se faire percer à l'aiguille ou avec un pistolet??
Au niveau du cartilage c'est assez simple. La pince permet de maintenir bien solidement l'endroit à piercer, et l'aiguille fait un trou net. Alors que le pistolet déchire la chair et risque d'abimer le cartilage. En plus les prothèses qui vont avec le pistolet sont souvent en plaqué or alors que les anneaux prothèses sont souvent en titane ou acier chirurgical, ce qui évite au cartilage de noircir et permet une meilleure cicatrisation car ces métaux sont implentables dans le corps.
Quoiqu'il en soit la technique de l'aiguille et le bijou qui va avec permettent une meilleure cicatrisation, où que ce soit sur l'oreille.

Sinon les tarifs du pierceur que je connais (aiguilles usage unique, prothèses en titane aux normes en vigueur) :

Cartilage 25€
Arcade 40€
Industriel 40€
Bridge 55€
Tragus 35€
Lobe 25€
Nez 25€
Septum 55€
Tour de bouche 40€
Labret 40€
Langue 55€
Nombril 40€