[France 2 ]Nid de guepes

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout simplement pour dire yaouh je suis surpris quand ce film est sorti je n'y avais pas fais attention mais l'idée de scenario est tres bonne je trouve et le moyens sont dignes du ciné US .
bref un film grands spectacle réussi !!

vos avis ??
Quand j'ai vu ce film sur Canal +, je me suis demandé à la fin: "Et alors ?" et j'ai rien pu répondre.
Bref, ce film disparaît en même temps que le dernier tué, aucun intérêt, hormis foutre de la petite délinquance face à du bon gros terrorisme et les voir se tirer les uns sur les autres pendant 1h30.
Angry
Mon avis: violence gratuite

non mais franchement, passer 1h30 à voir des gens se faire descendre, se faire égorger à mains nues, se faire couper les mains, se noyer, ...
Citation :
Publié par Abraham
Mon avis: violence gratuite

non mais franchement, passer 1h30 à voir des gens se faire descendre, se faire égorger à mains nues, se faire couper les mains, se noyer, ...
Arg, j'ai raté ça ! >:/
Des braqueurs (sami naceri, benoit magimel and co) s'infiltrent dans un hangar pour voler de l'argent.

Parallèlement à ça, des terroristes essayent de libérer leur chef qui est en transit dans un fourgon, gardé par le GIGN. Suite à l'attaque, le GIGN se réfugit dans le hangar ou les braqueurs opèrent et la fusillade commence entre les 3 factions
Citation :
Publié par La vie est une MST.
Je l' ai pris en cours de route ... c' était bien mais si qq1 pouvais résumé le sénario ? =/

Des racailles veulent braquer un entrepôt de nuit
manque de chance des terroristes poursuivis par des policiers entrent dans le même entrepôt
Tout le monde tire sur tout le monde
Tout le monde meurt
Fin
Citation :
Publié par Ereckevaii
l'idée de scenario est tres bonne je trouve et le moyens sont dignes du ciné US .
bref un film grands spectacle réussi !!

vos avis ??
Un très bon film pop corn (rien de méchant dans le terme)

Mais, s'il fait autant film US, s'est qu'il ne faut pas oublier qu'il a été pompé sur le cultisisme Assaut de John Carpenter
Je suis pas féru de films d'action en général (même loin de là), mais j'aime bien ce film niveau interprétation (pas tous les acteurs, juste quelques uns et unes), niveau réalisation, et scénario pas mal à mon goût.

Juste un truc me chiffonne, est-ce que le moustachu survit finalement en dessous de son drap mouillé ? Pasque je l'aime bien moi ce moustachu !
Citation :
Publié par JOLien Lambda
..........

Je t'avoue que moi aussi, j'ai un mal fou à savoir qui survies ou pas à la boucherie finale.

Citation :
Et le chef terroriste, il meurt ou pas??
Non, il ne meurt pas, c'est très clair à la fin, il est pris en chage par les forces de l'ordre.
Citation :
Publié par Soroya
Des racailles veulent braquer un entrepôt de nuit
manque de chance des terroristes poursuivis par des policiers entrent dans le même entrepôt
Tout le monde tire sur tout le monde
Tout le monde meurt
Fin
C'était l'inverse non? Les flics qui se font attaquer par les hommes de main du gars qu'ils sont chargés de convoyer, ils vont se réfugier dans l'entrepôt en plein braquage et doivent s'allier aux délinquants pour éliminer les 400 gars qui arrivent?

Sinon pour résumer vite fait :

"On se fait attaquer! Gargglllgl !"

"Olala y a le GIGN qui arrive ! PAN PAN! C'est pas le GIGN! "

"Mais tu vois pas qu'on est dans la même merde! "

"Vous allez tous moulil AHAHAHA "

"Ben moi quand j'étais petite, un méchant comme toi à abuser de moi! Alors je te latte les c******* "

"Barre toi, je suis foutu de toute façon "
"Non stp je... .....stp non...."

"YAAAH on va tous se les faire à 3 vs 400 "

"T'inquiete pas pour moi petit, je sais ce que j'ai à faire "

Et ça se finit en comptant les morts (nombreux) et les pas très morts (peu nombreux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés