[France 2 ]Nid de guepes

Fil fermé
Partager Rechercher
Titanic est un très bon film, il était de bon ton de cracher dessus à cause de DiCaprio et de Céline Dion, mais le premier est un acteur que j'apprécie de plus en plus, et la seconde ne pousse la chansonnette qu'au générique de fin (zaper par TF1 de toute manière).

Moi j'dis, Titanic, ça rox
Citation :
Publié par Teddy
Titanic est un très bon film, il était de bon ton de cracher dessus à cause de DiCaprio et de Céline Dion, mais le premier est un acteur que j'apprécie de plus en plus, et la seconde ne pousse la chansonnette qu'au générique de fin (zaper par TF1 de toute manière).

Je suis très d'accord, j'ai eu la même vision du phénomène, et je n'ai vu le film que bien plus tard.

Ce qui m'amène à penser, que pour bien apprécier quelque chose, il faut laisser le temps faire son office, calmer les esprits, et faire taire les (mauvaises) rumeurs et les opinions de masse.
Citation :
Publié par Abraham
Mon avis: violence gratuite

non mais franchement, passer 1h30 à voir des gens se faire descendre, se faire égorger à mains nues, se faire couper les mains, se noyer, ...
Je suis tout à fait d'accord, il n'y a que le "méchant" qui s'en sorte, et puis ils sont très forts (même sans Schwartsy qui n'était pas avec eux) ils en tuent beaucoup !!!!!!! Non pas terrible
Quelques plans un peu gratuit (le plan sur le chauffeur du bus, par exemple), image assez sombre par moment (on ne sait pas trop qui tire sur qui, par moment...), personnages un peu trop "racaille de banlieue" sur les bords ...

Mais ca reste un divertissement assez sympathique, j'ai passé un bon moment ^^
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Ben pas vraiment le choix car entre Titanic et Nid de guêpes
iavait aussi la leçon de piano.

Nid de Guêpes, je l'avais vu chez un pote et il m'avait pas vraiment marqué.
tain je l'ai acheté y'a 2 mois en dvd à 8 euros.

J'étais decu dans le sens où Naceri fait le tas de viande mort pendant les 3/4 du film, je pensai en voir un peu plus, j'ai nettement préferé La Mentale
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Je suis très d'accord, j'ai eu la même vision du phénomène, et je n'ai vu le film que bien plus tard.

Ce qui m'amène à penser, que pour bien apprécier quelque chose, il faut laisser le temps faire son office, calmer les esprits, et faire taire les (mauvaises) rumeurs et les opinions de masse.
J'avais bien aimé ce film, mais fallait etre motivé pour voir 4h de film entrecoupé de 50 pages de pub made in tf1 :\ Donc non.
Je m'attendais a une bouse surtout avec Naceri, en fait ca vas ca rend pas mal cliché racaille, plan pas très clair, mais j'ai apprécier ca joue assez bien....

Titanic est un grand film, mielleux par moment mais grandiose et ca m'empêche pas d'etre aussi fan de Scarface, Snatch, Memento......
Citation :
Publié par Scarlett
Je suis tout à fait d'accord, il n'y a que le "méchant" qui s'en sorte, et puis ils sont très forts (même sans Schwartsy qui n'était pas avec eux) ils en tuent beaucoup !!!!!!! Non pas terrible
Non, nadia farez fait partie des 3 rescapés.
Citation :
Publié par Teddy

Et y a Victor Newman dans Titanic, ça ne peut donc que roxxer, c'est la classe incarné ce type.
Titanic roxxe stou, la réal. à elle seule vaut ce putain de film... les plans lugubres dans le bateau en train de couler, limite planant, ce côté apocalyptique quand le bateau coule...

Et Leo qui meurt à la fin
Nid de guêpe a quelques bonnes idées et je trouve que l'ambiance instauré par le real est assez bonne, le group d'élite et la bande de racaille sont assailli par un ennemi presque invisible dont on ne connaît rien sur l origine ni sur le nombre , sa renforce ce pti coté terreur j'ai trouvé.

Aprés ya sûrement des choses a redire mais dans l'ensemble c'est bien au dessus des productions besson
Citation :
Publié par Knud_$
Scenar bidon, 99% action , passable sans plus ... je croyais matter une partie de Counter-strike sur cs_assault
Assault c'est toujours les CT qui gagnent
Citation :
Publié par Smokeur
Nid de guêpe a quelques bonnes idées et je trouve que l'ambiance instauré par le real est assez bonne, le group d'élite et la bande de racaille sont assailli par un ennemi presque invisible dont on ne connaît rien sur l origine ni sur le nombre , sa renforce ce pti coté terreur j'ai trouvé.

Aprés ya sûrement des choses a redire mais dans l'ensemble c'est bien au dessus des productions besson

C'est clair on vois presque pas le visage de l'ennemi toujours caché derriere leur masque de vision, non ca c'est tres bien rendu
L'ennemi ,c'est la mafia bosniaque...dont le chef est en voie de jugement.

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est quand les mechants s'introduisent dans un tunnel-tuyau au moment ou le moustachu va mettre le feu. Quest-ce qu'ils deviennent?
Sinon ,c'etait sympa meme s'il ne faut y chercher un theme philosophique majeur : c'est du cinéma de loisir.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Des braqueurs (sami naceri, benoit magimel and co) s'infiltrent dans un hangar pour voler de l'argent.

mais alors là tu as rien compris....

Ils veulent voler des micro ordinateurs portables...

C'est une histoire sur la cyber criminalité et le piratage via p2p....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la seule vérité c'est qu'ils veulent voler des micro ordinateurs portables

Ps et edit: j'ai bien aimé ça change des daubes françaises qu'on nous sert habituellement...
Citation :
Publié par Amon-Ré
L'ennemi ,c'est la mafia bosniaque...dont le chef est en voie de jugement.

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est quand les mechants s'introduisent dans un tunnel-tuyau au moment ou le moustachu va mettre le feu. Quest-ce qu'ils deviennent?
Sinon ,c'etait sympa meme s'il ne faut y chercher un theme philosophique majeur : c'est du cinéma de loisir.

C'est Albanais, mais quand je dit qu'on voit pas le visage c'est au sens propre
D'un coté, c'est un remake-hommage de "assauld" de John Carpenter.
Dans le film original, y'a pas aussi un grand scénar, pourtant...
Y'a pas toujours besoin d'un immense scénar pour faire un bon film...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés