[J-3] Version Longue du Retour du Roi

Répondre
Partager Rechercher
ET bien oui, dans 3 jours c'est la sortie de la version longue du Retour du roi

Plus de 50 mn de scènes jamais vu auparavant

Et vous ? :

- Allez vous achetez la version longue du retour du roi ?
http://ak.cdiscount.com/products/3/3/2/fp/3512391110932.jpg

- Acheterez-vous le coffret des 3 parties en version longue depuis le temps que vous vous serrez la ceinture et essayer d'échapper a la tentation des version longues des 2 premiers opus sorties ?

- Ou vous vous en foutez complètement ?

Pour ma part, sa sera achat du coffret complet (sans statuette) et revente de ma version longue des Deux Tours puisqu'il me manque effectivement le 1 et 3 évidement (sa me reviens a moins cher )

le voila

http://ak.cdiscount.com/products/3/6/3/fp/3512391110963.jpg

A vous la parole Quel sera la version que vous acheterez ?
Je l'ai vue tout à l'heure dans une grande surface (un Hyper U) je pensais qu'ils avaient pas le droit de le mettre en vente avant la sortie officiele, y avait aussi le coffret avec les 3 versions longues
Citation :
Publié par Jop
Le coffret trilogique coute combien (histoire de me faire peur ) ?

Aux alentours des 99 €

12 DVD :

6 pour les films
6 pour les excellents bonus

Soit environ 8,25 € le DVD

Enfin tout dépend ou tu l'achète après

Edit : Nerf griller par Lara (Pide)
J'achèterai la Vl du dernier, et il rejoindra mes deux jolis premiers coffrets.
Perso j'attends autant les commentaires Audio de Pj que les minutes additionnelles ; c'est toujours super intéressant.
Le Retour du Roi version "courte" était déjà 20 bonnes minutes trop long à mon avis. Les 20 dernières minutes du film ne sont en effet qu'une succesion de scènes ennuyeuses et inintéressantes qui m'avaient donné des envies de massacre de hobbits durant la séance ciné.

Je n'ose donc imaginer le même film avec 50 minutes en plus ....

Ceci dit, "Les Deux Tours" version longue se regarde avec grand plaisir, mais c'est peut être parce que c"est mon préféré de la trilogie
Pas les moyens de m'offrir le coffret en entier surtout que demain c'est la sortie du pack "Ultimate Matrix" plus la trilogie Star Wars que je me suis offerte, je me contenterais seulement du "Retour du Roi" version longue à moins qu'il existe un coffret regroupant le 1 et le 3 pour moins cher que leurs prix combinés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés