[J-3] Version Longue du Retour du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Ayé, je l'ai vu

Cette version longue est bel et bien à la hauteur de mes espérances

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai particulièrement aimé la scène de la Bouche de Sauron, vraiment excellente
Cette scène Altarec franchement bof bof. Plus parodique y a pas.
Sinon y a de très bons rajouts surtout sur le 1er CD, par exemple le dialogue Faramir-Pippin, les dialogues Aragorn-Eowyn .
Pour la 2 ème partie, un peu déçu , les rajouts sont courts, plutôt rares, la traversée du Mordor donne toujours l'impression de se faire en 10 min et la fin... y a rien en plus.
En fin de compte bof, avis mitigé.
Je l'ai regardé ce samedi, et franchement, je l'ai trouvé très bien.

Autant j'avais été un peu déçu au cinéma lors de sa sortie, autant la version longue a complètement répondu à mes attentes !

Peter Jackson a fait très fort.

Neko
J'ai du mal à comprendre l'ennui profond que j'ai ressenti en regardant tous les SDA, moi qui suis plutôt branché heroic fantasy en général. Je reconnais la beauté des scènes mais pour le reste, c'est long, c'est loooooooooong!
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Non, il n'y aura pas de nettoyage de la Comté. Il a été décidé dès que début que cette scène ne soit pas tournée.
Dans les bonus, Jackson et la madame que j'ai oublié le nom qui ecrit le scénar avec lui explique que la scène du nétoyage de la comté à bel et bien été tourné au départ.
Mais qu'il n'a pas été intégré au film parce que dès le départ, le film tournait autour de la destruction de l'anneau. Et donc la fin du film se trouve au moment ou gollum tombe dans le volcan.

Par contre, les scènes ou de la liberation de la comté ont été détournée pour faire les images que Frodon voit dans le miroir de Galadriel. Un clin d'oeil en quelque sorte.

Cela dit je suis décu. Jackson devrait resortir une derniere version avec vraiment toutes les prises filmé comme sur son premier scénar. Pour coller exactement a l'histoire du livre. Pour les Fan du bouquin en quelque sorte puisque pratiquement tout est filmer (sauf la partie chez tom bombadil)
Citation :
Publié par Kalero

Cela dit je suis décu. Jackson devrait resortir une derniere version avec vraiment toutes les prises filmé comme sur son premier scénar. Pour coller exactement a l'histoire du livre. Pour les Fan du bouquin en quelque sorte puisque pratiquement tout est filmer (sauf la partie chez tom bombadil)
et merde...moi qui vient de commandé le coffret VL pour noël...je savait bien qu'il y aurait encore mieux que la VL....
Les scènes supplémentaires s'insèrent bien dans la version de base, j'ai trouvé...

Juste trois trucs moyens : la bouche de Sauron caricaturée, la pseudo-explication de l'amour Faramir-Eowyn (deux scènes, deux lignes de texte), et Gimli qui souffle sur les fantômes pour les éloigner.

Mais, mais, les Elfes ne sont pas censés être plus résistants que les nains à l'alcool !
Citation :
Publié par Felagund
Mais, mais, les Elfes ne sont pas censés être plus résistants que les nains à l'alcool !
C'est une honte, c'est un scandale !! Les elfes ne tiennent pas l'alcool, tout lecteur du Hobbit le sait !!!
J'avais envie de pleurer pendant la scène où Faramir prend la main d'Eowyn.

http://www.elbakin.net/film/images/galerie/rotk/rotk_21_14.jpg

Ils sont trop beaux ces deux-là.

Sinon j'ai beaucoup aimé la Version Longue, comme je m'y attendais.

A quand une version extra-longue ? 4h c'est beaucoup trop court !!!! Devraient durer 6 heures, chacun des films !
Je suis incapable de dire quels sont les ajouts sur la version longue vu que je me suis tapé les 3 films à la suite hier et j'avais un peu la tête dans le cul à le fin
Je suis un malade cinéma, je suis allé me louer Bang Rajan après (superbes scènes de massacre à l'arme blanche dedans, beaucoup plus gore que le SdA) et j'ai fini le samedi avec No Blood No Tear (film coréen assez disjoncté).

15h de films par jour, rien de tel
Citation :
Publié par Godzilla
15h de films par jour, rien de tel

pour s'exploser la rétine

pour en revenir au sujet je me le suis acheter le pack le 9 dec ( ) et je dois attendre le 24
Citation :
Publié par Ourukai
Ah ouais ? développe stp
Je ne sais pas pourquoi, je trouve juste que je n'ai pas vu les 45 mins supplémentaires et que ces dernières ne m'ont pas spécialement touché au contraire des deux tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés