[J-3] Version Longue du Retour du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Faire des coffrets avec plein de bonus "que quand tu les a pas vu t'as rien vu" mais faut aussi penser à nos pov'piti portefeuille qui pleure devant le coffret star wars, le Seigneur des anneaux et Matrix (!!!)...
Et voila j'vais encore bouffer des raviolos de buitono pendant 1 mois
Il parait que la version longue du Retour du Roi n'est en rien différente de la version cinéma a compter de la destruction de l'anneau :/ Est-ce vrai ?
Il n'y aura pas le nettoyage de la comté ? Saroumane et tout et tout ?
Sarouman meurt pas à la comté

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il meurt lorsque Gandalf vient le voir à sa tour entourée par les eaux. Le roi du rohan essaye de convaincre langue de serpent qu'il s'en tirerai mieux. Après avoir recu une baffe de Sarouman, celui-ci lui plante une dague entre les omoplates.
Au même moment Legolas décoche une flèche qui atteint langue de serpent.

Citation :
Publié par Tak Wyvern

- Allez vous achetez la version longue du retour du roi ?
Etant donné que j'ai déjà les deux premières versions longues, ça ferait tâche si j'achetais pas la 3e
Faut vraiment être taré pour s'infliger la version longue serieux.

Deja que j'étais sorti du ciné avant la fin du 3 tellement c'était ridicule et nul alors en version longue omg...

Rien ne vaut une enième relecture du bouquin au coin du feu par une longue soirée d'hiver.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Chacun ses goûts, justement la version longue va rajouté des passages inexistants dans la version cinéma.

Perso, j'ai commandé le coffret avec les 3 versions longues ( j'ai juste le 1 en dvd version cinéma ).
la date est également indiquée sur des sites comme la Fnac, par exemple...

Citation :
Publié par Troll qui pue
chacun son truc...

Il y en a bien qui regarde le foot à la tv, écoute de la musique de sourd ou jouent à des jeux débiles, hein ?
Citation :
Publié par Tak Wyvern

J'espere que contrairement à la version Collector de WoW, il n'y aura pas de rupture de stock rapide
Je pense qui vont s'arranger pour en avoir en masse en stock... surtout vu que c'est le temps des fêtes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés