néons sous voiture: légale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaloh
je compte bientôt faire instaaler des néons sous ma voiture, est ce que c'est légal?
non, du moins en France
Non mais tu vas avoir l'air d'un blaireau :/

Edit : arf c'etait bien une impression de "déjà vu" :/
pourtant j'en voit assez souvent (2/3 voiture par semaine)

tu peu étoffer un peu ta réponse stp (cout de l'amende si il y a amende, raison de l'interdiction...)

merci
Citation :
Publié par Yaloh
pourtant j'en voit assez souvent (2/3 voiture par semaine)

tu peu étoffer un peu ta réponse stp (cout de l'amende si il y a amende, raison de l'interdiction...)

merci
tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
C'est interdit (surtout le bleu ou les clignotants, plus encore ceux qui entourent la plaque d'immatriculation). Pour tes renseignements, un simple coup de fil suffit
J'en profite pour poser une question moi aussi: y a t'il une législation concernant la moquette sur le volant ( en rapport au manque de maintien dans les mains ou autre)?
Elle est prète, il ne me reste qu'à l'installer sur ma Fuego.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
J'en profite pour poser une question moi aussi: y a t'il une législation concernant la moquette sur le volant ( en rapport au manque de maintien dans les mains ou autre)?
Elle est prète, il ne me reste qu'à l'installer sur ma Fuego.
La moquete sur le volant n'est autorisé qu'en presence du danseur hawaien sur le tableau de bord.
Citation :
Publié par Sybela

J'en ai vu des tas de voitures en tout cas à défaut d'être légal peut-être est-ce toléré.

la législation est très étrange la dessus... c'est comme pour les plaques de tuning ... c'est illégal mais autorisé à la vente...
Peut-être que vous pourriez appeler un garagiste ou votre gendarmerie pour leur poser directement la question ? Je ne vois pas en quoi cette simple recherche d'information vous apportera des problèmes.

Pour les autres remarques sur les goûts et couleurs, qui m'ont doucement fait rire, je ne vois pas en quoi un ordinateur "tunné" avec breloques et néons ne serait pas comparable.
Je suis persuadée qu'il y a des fanatiques parmi vous.
Citation :
Publié par Ahiru
la législation est très étrange la dessus... c'est comme pour les plaques de tuning ... c'est illégal mais autorisé à la vente...
Disons que tu n'es pas censé rouler avec, mias rien ne t'empeche de l'avoir sur ta voiture au garage. Maintenant entre la theorie legislative et la pratique
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
J'en profite pour poser une question moi aussi: y a t'il une législation concernant la moquette sur le volant ( en rapport au manque de maintien dans les mains ou autre)?
Elle est prète, il ne me reste qu'à l'installer sur ma Fuego.
Oublie pas de mettre les petites diodes bleus sur les supports des machins qui balancent le liquide lave-glasse.
Citation :
Publié par Coffy
Oublie pas de mettre les petites diodes bleus sur les supports des machins qui balancent le liquide lave-glasse.
Ainsi que d'acheter des enceintes de malades pour pouvoir mettre de la musique techno a fond les gamelles en plein centre ville
Citation :
Publié par maleducata
Pour les autres remarques sur les goûts et couleurs, qui m'ont doucement fait rire, je ne vois pas en quoi un ordinateur "tunné" avec breloques et néons ne serait pas comparable.
Je suis persuadée qu'il y a des fanatiques parmi vous.
Pour moi, que ce soit le jacky PC ou le jacky des voitures, voire l'autre mongole qui passe 30 minutes à changer le logo, sonneries et coque de son téléphone portable, je mets tout ça dans le même tas.
Citation :
Publié par Yaloh
je compte bientôt faire instaaler des néons sous ma voiture, est ce que c'est légal?

Chrysler a vendu en France la néon avec un néon en dessous.
Donc doit y avoir une législation peu être avec un passage au mine renseigne toi auprès des club de tuning ils doivent en savoir plus.
Perso rajouter un néon je vois pas pourquoi ce serait illégal, ça éblouie peut être les fourmis?
Je ne vois pas non plus pourquoi ça serait illégal. Ca n'affecte pas la sécurité du véhicule, et ça n'est pas sensé être gênant pour les autres conducteurs.
Et je préfère largement un beauf' avec un néon sous sa 205 tunée, qu'un abruti avec ses anti-brouillards allumés en permanence...
Citation :
Publié par Luger
Pour moi, que ce soit le jacky PC ou le jacky des voitures, voire l'autre mongole qui passe 30 minutes à changer le logo, sonneries et coque de son téléphone portable, je mets tout ça dans le même tas.
Tu parles de quelqu'un en particulier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés