Pas de Collector à la release sans réservation

Répondre
Partager Rechercher
Voici une triste nouvelle.

Pour les non chanceux qui n'ont pu réserver une boite collector, le responsable du rayon de la Fnac de Lille m'as dit qu'il n'y aurait pas de 2éme jet de collector en reservation et que le jour de la release ils en recevront 100 tout rond pour les reservations ce qui correspond au chiffre des reservations collector.
Donc pas de collector en rayon le jour de la release et ce pour une paire de mois selon le contact qu'il avait eu de Vivendi dans l'aprés-midi même...reste les éditions simples pour se consoler, là par contre le chiffre est bcp plus important mais il ne me l'a pas communiqué.
Ceci doit etre valable pour toutes les Fnac de France malheuresement.

Il a rajouté que la France avait 7000 Collectors pour tous les distributeurs confondus.

Si qq'un se renseigne auprés de sa Fnac, je pense qu'il obtiendra les mêmes infos.

[EDIT:]
Attention ce n'est pas de l'officiel comme à dit Drÿss mais apparament ca l'avait tellement gaver que tout le monde lui pose des questions sans connaitre les réponses qu'il à appeler pour savoir ce qu'il se passer réelement... Par contre je ne demanderais pas à Aguilar mais à qq'un de Vivendi, Aguilar est community Manager, pas Commercial Manager...enfin c'est ma vision
C'est ce que m'a dit un vendeur de la fnac également, mais ca ne m'etonne pas du tout, je rappel qu'aux USA, les versions collectors n'étaient plus en vente le jour de la sortie.
Heureusement que j'ai commandé sans suivre les conseils du vendeur de Virgin
Quoiqu'il en soit, je viens d'aller vérifier sur le site de la Fnac et le stock est également épuisé... il ne reste plus qu'a espérer qu'il en restera sur les étalages pour ceux qui auraient manqué leur chance...
Bon courage.
Citation :
Publié par Mzahnch
Ils auraient dû préciser Edition Limitée.
C'est precisé partout et meme sur le site officiel que c'est une edition limitée ...

Et en meme temps , toute les versions collector que je connais sont limitées en quantité hein , sinon ca serais pas du collector
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est precisé partout et meme sur le site officiel que c'est une edition limitée ...

Et en meme temps , toute les versions collector que je connais sont limitées en quantité hein , sinon ca serais pas du collector
collector != limité

généralement c'est du contenu en plus, sinon on appelle ca édition limitée/numérotée, etc
et je n'ai jamais vu nulle part que le nombre de collector serait limité (juste le stock limité, du à une production faible...)

c'est du marketing pur et simple, Blizz semble produire des boites au fur à mesure, comme l'annonce une news recente sur le site US
Citation :
Publié par Gwal
collector != limité

généralement c'est du contenu en plus, sinon on appelle ca édition limitée/numérotée, etc
et je n'ai jamais vu nulle part que le nombre de collector serait limité (juste le stock limité, du à une production faible...)

c'est du marketing pur et simple, Blizz semble produire des boites au fur à mesure, comme l'annonce une news recente sur le site US
Pourquoi gamestop.com a littéralement supprimé la référence de la version collector US de WoW alors ?
Citation :
Publié par Validus
Moi je vous parie qu'a la sortie, y aura autant d'edition collector qu'on en voudra.

Je ne suis pas certain, une version collector comme son nom l'indique n'a un un intérêt uniquement si ils sont vendu en quantité limitée.

Si on regarde d'autres produit, les collectors sont souvent vendu en quantité et période limitée avant de laisser leur place aux séries normales
C'est surtout pour que tout le monde se jette dessus. Ca se passe comme ca avec tous les jeux, et je n'ai aucun mal a trouver l'edition collector lors de la sortie.
Pour les grands fans désespérés, je tiens à dire que je suis passée tout à l'heure à la fnac des halles avec mon copain, et qu'il était encore possible de réserver des collectors à venir chercher mardi !

Le vendeur ne m'a même pas laissé finir ma phrase quand je suis arrivée au comptoir :
(Moi) - Bonjour ! je voudrais savoir si il est possible de réserver le coffret collector de...
(vendeur) - de World of Warcraft, c'est partiii !
(moi) -

Donc il m'a dit qu'ils en avaient 300 prévus pour mardi, et que donc arrivé à 300 ils arrêtaient de prendre les réservations.

J'y suis allée à 17h, c'était ok, si vous êtes chanceux essayez demain matin, je pense qu'il devrait en rester quelques uns... En tout cas je vous le souhaite, et d'encore plus bon coeur puisque j'ai mon pitit papier pour aller chercher notre propre collector mardi matin !
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Pour les grands fans désespérés, je tiens à dire que je suis passée tout à l'heure à la fnac des halles avec mon copain, et qu'il était encore possible de réserver des collectors à venir chercher mardi !

Le vendeur ne m'a même pas laissé finir ma phrase quand je suis arrivée au comptoir :
(Moi) - Bonjour ! je voudrais savoir si il est possible de réserver le coffret collector de...
(vendeur) - de World of Warcraft, c'est partiii !
(moi) -

Donc il m'a dit qu'ils en avaient 300 prévus pour mardi, et que donc arrivé à 300 ils arrêtaient de prendre les réservations.

J'y suis allée à 17h, c'était ok, si vous êtes chanceux essayez demain matin, je pense qu'il devrait en rester quelques uns... En tout cas je vous le souhaite, et d'encore plus bon coeur puisque j'ai mon pitit papier pour aller chercher notre propre collector mardi matin !

Alors je suis aller a la fnac de LILLE aujourd'hui dans l'apres et j'ai eu mon collector il me dit qu'il etait au trios quart j'ai eu de la chance ... Il ma dit qu'il en disposer de 100 des collectors a lille voila
@Oui c'est bien mardi 30 qu'il faut retourner avec le bon de commande pour avoir sa clef et le cd bonus et le jeu sort courant 15 janvie 2005 qu'il ma dit.

Shagi moi sa ma fait la meme chose j'ai juste je vien pour la pré commande .. et il ma repondu de world of warcraft .. J'lui ai demande comment y saver y ma dit sa n'arrete pas .... Il NA JAMAIS VU SA MA REPONDUS
serieusement vous pensez que blizzard ne va pas ressortir le jour de la release des collector s'ils fony ca c'est que d 'un point de vue marketing bah il sont a ***** car ca c une offre exceptionnel et sa va se vednre comme des petit pain donc moi je pens qu'il y aura de la collector encor a la release et perso je ne pense aps que c le petit responsable de stand a virgin qui doit être apte a certifier qu'il n y en aura pas car eux même n'ont pas plus d'info que nous tant que blizzard l aura pas annoncé officiellement je dirais attendons la sortie de la releaze et on verra !!
Fnac de Valence à environ 14h-14h30 : 30+ de vendue sur leur 40 apparemment au dire du vendeur.
*avait peur de pas en avoir pour lui et 2 amis*

L'avantage du collector qui plus est limité, c'est que comme yen a un que je vais offrir je sais que ça lui fera un beau cadeau
et bien et bien on peut dire qu ils n auront pas de soucis a se faire de sortir leur jeux apres noel lol certain se plaigner mais bon a la vitesse ou sa vas c est enorme lol
mise a part quelque deboire c est temps si ils le meritent bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés