Pas de Collector à la release sans réservation

Répondre
Partager Rechercher
Si vous n'avez pas de collector, il vous suffit d'en acheter une sur Ebay.com
http://search.ebay.com/world-of-warc...trypageZsearch

Il y'a pas mal d'offres où la boîte est encore sous scellée et à 60 USD.

Avis aux amateurs...
Vous pourrez jouer avec la version US du jeu en Europe dès le jour du lancement dans nos contrées (et vice-versa)
Moi vu que "jai pas eu le droit"d'avoir la colector, d'après alapage je n'en étais pas digne et d'après Blizzard non plus vu qu'ils ne prennent en considération que les gens qui vivent aux alentours des FNAC, je vais pas me géner pour dire que ceux qui l'ont sont des gros blaireaux et si jen vois IG avec leur panda c deux tartes dans la gueule
Citation :
Publié par Redsun1
Il est interdit de pré pré réserver à la FNAC je crois que vous rêvez jy suis aller avec un pote et c'était impossible!! (et pourtant on a insisté)

Donc je crois que vos pré pré commande c'est du bidon et qu'il vendront au premier venue MARDI.
http://img125.exs.cx/img125/4870/fnac.jpg

Ca m'as pas l'air d'être du bidon, hein :]

C'est un bon de retrait tout ce qu'il y a de plus "vrai" :]

Edit pour juste au dessus : Tu as toi même l'air de dire que tu n'as pas pu obtenir un coffret collector, alors que tu le souhaitait, et tu voudrait maintenant traiter ceux qui l'ont eux de "blaireaux" .. ? Ce n'est pas très correct et assimilable à de la jalousie.
Citation :
Publié par Redsun1
Ils étaient 2 vendeurs a me dire pareil ... donc bon c'est sûrement la politique du magasin ce que je trouve vraiment bizarre c'est que toutes les Fnac ne marche pas pareil on dirais

Mais quoi qu'il en soit si il ne la pas vendu à "nous" (oui jetait avec un pote) il ne le vendra sûrement pas d'autres (ou je vois pas bien pourquoi l'argent est le meme chez tout le monde ) et donc mardi il y'en aura dans cette Fnac la.
Ca dépend des FNACs malheureusement. C'est pour ca que je disais qu'il fallait appeler sa FNAC la plus proche pour être sur sur de quelle politique ils employaient. La mienne tout comme toi, ne font rien avant Mardi à 10h00 heure d'ouverture.
Citation :
Publié par Grosnick
Moi vu que "jai pas eu le droit"d'avoir la colector, d'après alapage je n'en étais pas digne et d'après Blizzard non plus vu qu'ils ne prennent en considération que les gens qui vivent aux alentours des FNAC, je vais pas me géner pour dire que ceux qui l'ont sont des gros blaireaux et si jen vois IG avec leur panda c deux tartes dans la gueule

tu sais ce qui te dis le blaireaux ....................................

et puis tous le monde n habite pas près de la fnac mais se sont déplacer (80 bons km pr l avoir cette fichu réservation de boite collectors )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés