Pas de Collector à la release sans réservation

Répondre
Partager Rechercher
Vous emportez pas sur le collector , a part pour avoir un pet totalement useless , jai dit totalement , les "pour le fun" , a 30euros , on sen passe :/
Sur la us , c vraiment très rare les collector , ou alors personne ne prend le pet ;D
Sinon les maps en papier maché, ya mieux sur le net .
Après la boite, nc .

Cya.
En résumé : Encore de lintox pour kkchose useless :x .

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Lvr
Vous emportez pas sur le collector , a part pour avoir un pet totalement useless , jai dit totalement , les "pour le fun" , a 30euros , on sen passe :/
Sur la us , c vraiment très rare les collector , ou alors personne ne prend le pet ;D
Après la boite, nc .

Cya.
y a l artbooks la map en tissus le guide non sérieux moi je suis trop content de se pack et pour le pet j aurais préfère autre chose mais bon on peut pas tous avoir ( j aurais aimer le gob qui dit des conneries)

Citation :
tu n a pas l aire de l avoir donc tu ne peut pas juger si c est bien ou pas tous comme moi mais de la dire en papier maché tu vas un peut lions lol

enfin moi j ai trop hâte d avoir l artbooks et la map en tissus
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Pour les grands fans désespérés, je tiens à dire que je suis passée tout à l'heure à la fnac des halles avec mon copain, et qu'il était encore possible de réserver des collectors à venir chercher mardi !

Le vendeur ne m'a même pas laissé finir ma phrase quand je suis arrivée au comptoir :
(Moi) - Bonjour ! je voudrais savoir si il est possible de réserver le coffret collector de...
(vendeur) - de World of Warcraft, c'est partiii !
(moi) -

Donc il m'a dit qu'ils en avaient 300 prévus pour mardi, et que donc arrivé à 300 ils arrêtaient de prendre les réservations.

J'y suis allée à 17h, c'était ok, si vous êtes chanceux essayez demain matin, je pense qu'il devrait en rester quelques uns... En tout cas je vous le souhaite, et d'encore plus bon coeur puisque j'ai mon pitit papier pour aller chercher notre propre collector mardi matin !
Avant d'aller a la Fnac j'ai appellé de chez moi:
Moi: Bonjour madame, serait -il possible d'avoir le rayon logiciels/jeux svp?
standardiste: Oui tout à fait, mais si c'est pour World of warcraft, nous les auront mardi mais vous pouvez dés à présent le réserver au rayon

QQ'un qui à fait preuve de professionalisme et de respect envers la clientéle, je la remercie encore!
Merde, la standardiste de la Fnac carrément. Ce jeu va vraiment retirer de la merde Vivendi ma parole

Va y avoir un monde fou a la sortie sur les serveurs

Les précommandeurs pourront ils garder leurs persos beta à la release, mystère !!!
Talking
Citation :
Publié par Slaide
Je ne suis pas certain, une version collector comme son nom l'indique n'a un un intérêt uniquement si ils sont vendu en quantité limitée.

Si on regarde d'autres produit, les collectors sont souvent vendu en quantité et période limitée avant de laisser leur place aux séries normales
c'est marqué nulle part sur le site officiel que la version collector serait en nombre plus "limité" que la version normale quand même
Dans seulement deux jours, la campagne officielle de pré-réservation pour World of Warcraft commencera en Europe. Cela veut dire qu'à partir de vendredi, vous serez capable de réserver à la fois l'édition standard, celle avec les deux couvertures, et l'édition Collector limitée. Faire une pré-réservation du jeu grâce à cette campagne officielle vous assurera un exemplaire du jeu à sa sortie ainsi qu'un accès au Beta Test Final européen.
Voila qui est clair et c'est de source Blizzard (ici)
si ils peuvent alors quelque chose cloche lol ;p
parce que leurs perso sont sur un compte, ils achetent le jeu en magasin donc ils achetent un compte,

sa veut dire que blizzard devrait copier les ancien perso sur le nouveau compte
ou
que les nouveaux comptes soient pas utiliser (mais dans ce cas aucun interet d'acheter le jeu puisqu'ils l'auraient deja sur leur pc et n'en auraient donc pas besoin)

dans la premiere solution on trouve bcp bcp de contrainte pour blizzard d'aller retrouver les ancien compte pour les faire correspondre aux nouveaux et tout (a savoir qu'ils faut aussi que les perso soient copier sur le serveur que le joueur veut aller et tout)

dans la seconde on trouve des pertes d'argent (certes limité mais bon s'en ai quand meme lol ;p) pour blizzard et pis les anciens beta testeurs auraient donc pas le mois gratuit

c'est pour cette raison que moi je pense qu'ils vont tout simplement tout erase lol ;p
ALORS PERSO SI JE SAIS LIRE Y A ECRIT CELA :

Citation :
À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu.
donc a moins que je ne me trompe pas cela signifiera qu a son lancement il y aura des collector ENCOR de dispo donc pour ce qui non pas fait de precommande pas grave ils pourront comme meme en avoir

Citation :
Avec plus de 330 000 candidatures au Beta Test européen et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, réservez World of Warcraft pour être sûrs d'obtenir votre exemplaire !
Comme on la si justement dit ce sera limité a la sortie donc y aura un nombre limitée ce qui veut dire que ceux qui auront précommander l auront plus ils mettront en place d autre collector comme si vivendi n allez pas profiter de l'occasion pour pas se faire un peu plus de fric ^^

tout sort du site de blizzard ^^
Mouais je vois ça dici: à la release 100 versions colector dans le virgin de pétaouchnoque, et ce pour toute la France! Dépéchez vous yen aura pas pour tout le monde
Ils nous ont baisé la gueule avec la FNAC pour les précommandes de la colector, ils nous baiseront encor la gueule à la release m'est avis.
Il est interdit de pré pré réserver à la FNAC je crois que vous rêvez jy suis aller avec un pote et c'était impossible!! (et pourtant on a insisté)

Donc je crois que vos pré pré commande c'est du bidon et qu'il vendront au premier venue MARDI.
Citation :
Publié par Redsun1
Il est interdit de pré pré réserver à la FNAC je crois que vous rêvez jy suis aller avec un pote et c'était impossible!! (et pourtant on a insisté)

Donc je crois que vos pré pré commande c'est du bidon et qu'il vendront au premier venue MARDI.
visiblement toutes les FNAC n'appliquent pas la même politique, certaine accepte et d'autre non tout simplement
Citation :
Publié par Redsun1

T'es gentil mais tu vas peut être pas nous traiter de menteurs ?

Moi j'ai réservé hier, j'ai déjà payé un acompte (acompte=obligation pour le commerçant de livrer le produit), et j'ai 2 factures dans la poche à ramener au magasin. Mardi j'aurais mon jeu pendant que les autres se casseront le nez sur les rayons vides.

Comme le dit Slaide, la politique commerciale peut varier d'un magasin à un autre, et sur Paris je connaît au moins deux fnacs qui ont pratiqué la réservation à l'avance.
Citation :
Publié par Slaide
visiblement toutes les FNAC n'appliquent pas la même politique, certaine accepte et d'autre non tout simplement
Donc aucune certitude que la boite est VRAIMENT pré réservé... donc bidon quoi..
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
T'es gentil mais tu vas peut être pas nous traiter de menteurs ?

Moi j'ai réservé hier, j'ai déjà payé un acompte (acompte=obligation pour le commerçant de livrer le produit), et j'ai 2 factures dans la poche à ramener au magasin. Mardi j'aurais mon jeu pendant que les autres se casseront le nez sur les rayons vides.

Comme le dit Slaide, la politique commerciale peut varier d'un magasin à un autre, et sur Paris je connaît au moins deux fnacs qui ont pratiqué la réservation à l'avance.

Arf ...donc certains VENDEUR on carrément fais de la vente sans permission ....dans ce cas la je te crois mais je crain pour leur JOB...

Car ceux que j'ai vue me l'on CLAIREMENT fait comprendre c'était impossible pour eux de le faire.

Donc si quel qu'un ment c'est pas nous mais la Fnac et ces vendeurs...
Citation :
Publié par Redsun1
Arf ...donc certains VENDEUR on carrément fais de la vente sans permission ....dans ce cas la je te crois mais je crain pour leur JOB...
Je crois que tu es en pleine paranoïa là, et je ne le dis vraiment pas méchamment... Si certaines fnac ont pratiqué la réservation, c'est qu'elles pouvaient le faire légalement, c'est tout.

De toute façon tu peux toujours réserver des produits pour des clients, où est le problème ?

Après ça dépend de la politique commerciale de chaque magasin. Si le manager de la fnac a côté de chez toi a décrété qu'ils ne feraient pas de réservations à l'avance, ben les vendeurs n'ont pas le droit, normal.
pour ceux ki sont aller a la fnac moi je confirme ke les collector sont une exclu fnac et kil ne seront pas en rayon le jour de la sortie c uniquement sur resa et le pb rencontre c kon aura pas assez de collector par rapport au resa faite....
Je suis un vendeur fnac micro logitheque et j'harcele vivendi jour et nuit pour avoir des news donc tout ce ke je vous dis sur ce forum c ce ke je vois tous les jours et ce ke vivendi me dis
a bon entendeur a bientot sur les serveur WoW
Citation :
Publié par Redsun1

Car ceux que j'ai vue me l'on CLAIREMENT fait comprendre c'était impossible pour eux de le faire.

Donc si quel qu'un ment c'est pas nous mais la Fnac et ces vendeurs...
Celui qui s'est fait avoir je pense que c'est surtout toi, "ton" vendeur à peut etre voulu privilégié qq'un d'autre ou bien lui-meme ou ne vendre qu'a reception des colis...
des précos j'en ai fait dans toutes les fnacs de toutes les villes ou je suis aller et pour tout types d'articles ( CD,jeux, dvd, livre). donc a suivre ton raisonnement tout les vendeurs de toutes les fnacs vont se retrouver au chomage....

désolé pour toi qu'un vendeur t'es roulé ou que tout simplement la politique de son responsable est tout simplement de vendre uniquement quand les produits est en rayon ( ce qui est surement sa veritable raison)
Citation :
Publié par lexavos
Celui qui s'est fait avoir je pense que c'est surtout toi, "ton" vendeur à peut etre voulu privilégié qq'un d'autre ou bien lui-meme ou ne vendre qu'a reception des colis...
des précos j'en ai fait dans toutes les fnacs de toutes les villes ou je suis aller et pour tout types d'articles ( CD,jeux, dvd, livre). donc a suivre ton raisonnement tout les vendeurs de toutes les fnacs vont se retrouver au chomage....

désolé pour toi qu'un vendeur t'es roulé ou que tout simplement la politique de son responsable est tout simplement de vendre uniquement quand les produits est en rayon ( ce qui est sûrement sa veritable raison)
Ils étaient 2 vendeurs a me dire pareil ... donc bon c'est sûrement la politique du magasin ce que je trouve vraiment bizarre c'est que toutes les Fnac ne marche pas pareil on dirais

Mais quoi qu'il en soit si il ne la pas vendu à "nous" (oui jetait avec un pote) il ne le vendra sûrement pas d'autres (ou je vois pas bien pourquoi l'argent est le meme chez tout le monde ) et donc mardi il y'en aura dans cette Fnac la.
tu es tomber sur une mauvaise fnac
moi je m'inquiète pas étant donner que j'ai du payer 14 euro a la sortit du magasin
alors il ont pas le droit de me sortir mardi : nan désoler s'étaie interdit de faire de la pre-pre réservation
Citation :
Publié par BlackKeeper
pour ceux ki sont aller a la fnac moi je confirme ke les collector sont une exclu fnac et kil ne seront pas en rayon le jour de la sortie c uniquement sur resa et le pb rencontre c kon aura pas assez de collector par rapport au resa faite....
Je suis un vendeur fnac micro logitheque et j'harcele vivendi jour et nuit pour avoir des news donc tout ce ke je vous dis sur ce forum c ce ke je vois tous les jours et ce ke vivendi me dis
a bon entendeur a bientot sur les serveur WoW
Donc aucune version colector à la release dans aucun magasin? Ou alors aucune colector à la release à la FNAC?
Citation :
Publié par Lvr
Après la boite, nc .

Cya.

Mais t'es pour dire ce qui est bien ou non pour les autres...

Si tu n'aimes pas tu dis "Je n'aime pas", ça te regarde mais tout le monde n'est pas toi, chacun ses envies, chacun ses priorités. Et je ne vois vraiment pas ce qu'on en à faire qu'il n'y ait pas beaucoup de "Collector" sur la version U.S, je ne pense pas qu'on ait besoin de voir ce qu'il se passe sur les serveurs pour savoir ce que l'on a faire !

C'est dingue ça !

Enfin en tout cas, je suis bien contente d'avoir pré-commander ma boite collector. Si j'avais écouté le vendeur de Virgin j'aurais attendu la release pour l'acheter...
Citation :
Publié par Lvr
Après la boite, nc .

Cya.

Mais tu es qui pour dire ce qui est bien ou non pour les autres ?

Si tu n'aimes pas tu dis "Je n'aime pas", ça te regarde mais tout le monde n'est pas toi, chacun ses envies, chacun ses priorités. Et je ne vois vraiment pas ce qu'on en à faire qu'il n'y ait pas beaucoup de "Collector" sur la version U.S, je ne pense pas qu'on ait besoin de voir ce qu'il se passe sur les serveurs américains pour savoir ce que l'on a faire !

C'est dingue ça !

Enfin en tout cas, je suis bien contente d'avoir pré-commander ma boite collector. Si j'avais écouté le vendeur de Virgin j'aurais attendu la release pour l'acheter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés