[Ys] Augmentation du nombre de fufu ? [Ouin/PasOuin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo Dhianne

Oui, justement, je suis ML7, jattend une ML8 et une ML9 avc impatience pour enfin avoir ce fameux AE mezz
Je pense que je pourrais mieux gerer/rigoler apres

Et en ce qui concernent ce que tu dit, comme quoi demain sera un autre jrs, OK, mais le petit pb, c'est que cela fait 1semaine que je me dit ca, et , c'est rigolo , on retrouve tjrs les memes en bus fufu

et enfin, Oui, et non , jevite les ponts, car je trouve ca tjrs tres rigolo de faire le tour dun pont, Croque Du PL 2L rapidement, courir, et voir 4fufu te courir apres.
Citation :
Publié par Arrak
Et donc tu viens nous parler de fair-play
Enleve donc tes buff car la tu ne vaut pas mieux que ceux que tu dénonce.
Tu pratique du 2 vs 1, en face ils te tombent dessus a 4, même rapport de force que quand tu tape un solo, pourvu que ca dure.
On ne traite pas du sujet du BB, si tu veux ouiner, ouvre un autre post,
Sinon, si tu me vois, dit toi que j'suis BB,donc,Evite, le 2vs1 CayMal.

Tout les jrs, je sort, sans buff, et jvais faire un tour, pour tester... le jeux du jrs

Si unbuff ca tourne, je joue unbuff,
Si ca tourne pas, puisque je ne rencontre que des BBs, je sort le BB

J'ai meme un Stuff BB et un Stuff Unbuff pour te dire
Citation :
Publié par Arrak
Et donc tu viens nous parler de fair-play
Enleve donc tes buff car la tu ne vaut pas mieux que ceux que tu dénonce.
Tu pratique du 2 vs 1, en face ils te tombent dessus a 4, même rapport de force que quand tu tape un solo, pourvu que ca dure.
en meme temps le BB est devenu tres largement repandu et je doute que les 5 fufus qu il a croisé ne l etaient pas non plus hein
Citation :
Publié par dhianne
en meme temps le BB est devenu tres largement repandu et je doute que les 5 fufus qu il a croisé ne l etaient pas non plus hein
Je dirais que maintenant, c'est plus dure de trouve un furtif unbuff que BB.
Citation :
Publié par Asuras
ca n'est que le debut de nf faudra voir ce que ca donnera avec le temps.

mais bon je préferre encorre le camping des ponts au camping gate pre NF car au moins les ponts ca s'évite.
NF -> ToA - ToA-> SI-> DAoC Classics -> NF -> ToA -> ...

T'as une classe à la mode, et on repart, tout le monde est à la mode.
DAoC Classics -> Mode fufu et voila le resultat : SI + ToA = toutes les classes à la mode, SI+TOA+NF = On recommence ^^
je trouve que noctarus a raison non seulement campage de pont mais aussi campage d'arrivé de bato c déplorables et vraiment je peut meme pas dire que c les petit rang suis connaisse pas encore bien le rvr car je voit beaucoup de 5L+
Pour le camping d'arrivée bateau, c'est pas malin d'attendre sagement d'arriver à destination. Suffit de débarquer un peu avant.
NF c'est assez drole , ca me permet de croiser des gens qui sont HR et que je n'avais jamais croise a emain (je pense a krodon, j'attend tjrs de croiser dhianne)
en attendant ce qui me fait le plus rire c'est le nombre de joueur avec MOS5 qui se font poutrer au cac (le plus drole reste la double fleche esquive pour ensuite se prendre PA )
MOS5 c cher , faut pas l'oublier messieurs les archers...pas de IP pas de passives...

j'aime bcp le pop de fufus 2L 3L 4L qui groupent (et qui ne savent pas jouer)
un peu d'intelligence et on les seme facilement (sous l'eau entre autre...)
et avec vanish , j'arrive a un ratio assez impressionnant de kills/death ....

vive NF , j'attend plus que d'aller loot malice pour m'amuser comme une tite folle

(par contre viper 3 c ridicule , je l'ai vire tellement c'est mal calcule , je m'explique , avant NF le dot le plus bas (lvl50) que l'on passait etait 64 avec une cible cap en resistance corps, donc le plus bas dot avec viper 3 devrais etre 128, et bien non , je mettais du 90-100 avec viper3 et poison 50--->a + viper3 :x )

vive les passives par contre
Citation :
(ca me permet de croiser des gens qui sont HR et que je n'avais jamais croise a emain (je pense a krodon, j'attend tjrs de croiser dhianne)
)
Pour krodon je le croise toujours avec 3 ou 4 de ses confreres (contrairement a ce qu il raconte d ailleurs) donc c est pas vraiment une joie de le croiser
Citation :
Publié par Noctarus
Je dirais que maintenant, c'est plus dure de trouve un furtif unbuff que BB.
Oui, en même temps, je sais la plupart du temps sur quoi je tombe maintenant :/

Il y a eu les premiers furtifs qui ont grimpés en rang.
Suivis par une autre générations dont beaucoup ont voulu être leur équivalents le plus vite possible (donc le bot).
Les premiers ont fait de même ou sont partis.
Maintenant, ceux qui arrivent pour beaucoup utilisent le 2eme compte et se regroupent pour combler le rang/stuff/ml.

C'est pas à peu près cela l'évolution du monde furtifs ?

Reste quelques uns comme Groteuk ( ), qui continuent à voler des caleçons à certains elfes et à wip euh xp sur les lyches de gel .
Citation :
Publié par Feared

(par contre viper 3 c ridicule , je l'ai vire tellement c'est mal calcule , je m'explique , avant NF le dot le plus bas (lvl50) que l'on passait etait 64 avec une cible cap en resistance corps, donc le plus bas dot avec viper 3 devrais etre 128, et bien non , je mettais du 90-100 avec viper3 et poison 50--->a + viper3 :x )

Avant NF il n etait pas rare de voir des ticks tournant aux alentours de 50/55 avec le dot 50, le 64 mini je suis désolée sur ce point mais je ne suis pas d accord, et vyper est une RA passive aussi depuis NF par contre

Par contre je te retourne le compliment j ai jamais croisé et si tu rp bien je suis contente pour toi

Pour vanish je suis completement d accord avec toi par contre, meme chose pour moi
Citation :
Publié par arkaels
Pour krodon je le croise toujours avec 3 ou 4 de ses confreres (contrairement a ce qu il raconte d ailleurs) donc c est pas vraiment une joie de le croiser
Qui te dis qu il sont groupés avec lui ?

Moi aussi des fufus traînent au meme endroit que moi, il n y a pas ecrit dhianne ou krodon ni meme arkaels a certains endroits et personne ne peux empêcher un/des fufu/s de se poster a tel ou tel endroit ( des ponts il n y en a pas 50 non plus hein par exemple )

J ai deja croisé krodon plus d une fois et il est un inconditionnel du solotage, a quoi cela lui servirait il de grouper si ce n est que de remplir les rps des gens groupé avec lui

Mais bon avec Nf si tu n es pas 4 impossible de claim une tour donc ceci explique aussi cela mais si tu l as croisé avec 4 fufus c est sûrement une exception car ce n est généralement pas dans ses habitude, moi par exemple je l ai toujours croisé solo donc il ne faut pas généraliser non plus, d accord c est un mid mais bon je le respecte quand meme
Pour revenir un peu sur le sujet du post, ce qui m'a frappé c'est le nombre halucinant de scouts (dont je ne connaissai meme pas le nom pour la plupart) qui sont apparus. A vrai dire je les comprends, c'est devenu plus... facile a jouer on va dire
Pour les autres classes je n'ai pas constaté vraiment de changement quant à leur nombre, mais c'est peut etre que je ne traine pas aux bons endroits.
Citation :
Mais bon avec Nf si tu n es pas 4 impossible de claim une tour donc ceci explique aussi cela mais si tu l as croisé avec 4 fufus c est sûrement une exception car ce n est généralement pas dans ses habitude, moi par exemple je l ai toujours croisé solo donc il ne faut pas généraliser non plus, d accord c est un mid mais bon je le respecte quand meme
oui ça doit etre le hasard si je l'ai vu moulte fois (je compte plus) a camper les ponton et pont avec, comme par hasard encore, plusieur furtifs quasiment sur lui, et qui par pur hasard encore s'assist en meme temp sur le meme magot.
Citation :
Publié par dhianne
deja qu en duo fufus j ai du mal ( sauf avec humaro ca se passe toujours comme il faut ) mais en FG fufus alors la j ose meme pas imaginer c est plus stressant qu autre chose pour moi
Euuuh tu dois confondre Dhianne, je ne joue qu'en zerg fufu moi.
C est tellement droles de voir des fufu sorti du pl et qui save pas jouer leur classe .. mais c est bcp moins droles qd sont 5 ou 6 :> maintenant nf c est un peu comme un quartz en geant .. le pont c est l endroit beni des fufu, bcp de gens y passe ... donc ils y vienne passeque comme il save pas jouer leur classe il ne peuv epas allez ailleur, maintenant y a aussi els fuuf plus experimenter qui campe aussi pour els meme raison, mais eux c est juste pour rp facile :> enfin c est ma vision, aucun flam, tout le monde joue comme il le souhaite mais je pense que certain devrai vraiment apprendre a jouer leur classe plutot que comptez sur leur arte et leur bb pour frag, a bon entendeur
Citation :
Publié par Légo L'As
ah vi c est vrai j oubliais
Désolée d avoir confondue j espere que tu ne m en tiendras pas rigueur
De toute facon tu es une ombre tout le monde le sait sur le royaume de toute facon, il y a juste a voir les snares et les mez de zone qui sortent de tes armes

Kiss Humaro
Noctarus re

Et pour te repondre, je duo parfois(et encore, tjrs ac le meme joueurs),mais je crée jamais de bus fufu, la tu parle d'un endroit de passage, tu parle de Mmg HW, qui comme tu peux le savoir, etais campe par bcp de furtif, qui n'etais pas particulierement, avec moi :x

Oui c la reponse de tous tes collegue , je zerg pas je joue a coté et suis pas groupé ... en attendant tu te genne pas pour leecher hein ^^

Reflexion rapide comment veux tu que je tue seul un luri instickable entouré de nelf partout Oo

Le /rude reponse a un enervement hebdomadaire face a la populasse furtive sur hadrien oui mais n en fait pas un cas personel .

La seule chose que je peux te dire c quajourdhui je joue exclusivement tout seul ( duo sa marrive tres peu), en attendant personne na a me reprocher d avoir zerg ( et si tel etait le cas cetait en reponse a un zerg abusif repeter tous les jours jusqua l arrivée de NF ^^, dou ma disparition de hadrien qui a duré des mois ).

Donc stop de dire jetais a coté mais pas groupé sa fait bien rire ...
Citation :
Publié par Koo
t'as oublié les quelques lignes d'avant ptet?

machin perd son aura de vigueur
machin perd son surcroit de santé
machin blablabla

Euh c qui machin ? c moi ?
oui oui je joue buffer merci a vous avant je navais qun seul compte lol.

En attendant jai upper khayser 5L sans buff si la remarque est pour moi ^^
j ai pas tt lu dc j y vais de ma petite reflexion dans les vaux c est pire, cet aprem encore a quartz je me suis fait zerg par 7 fufus mais bon ca va passer enfin j espere.
Citation :
Publié par Feared

t pas beau et ta pas de chance en + . Car moi mon viper 3 fonctionne tres bien et meme pas pour le string de ta femme jle respec /hug vilain

Sinon perso jdois jouer sur un autre serveur ca zerg pas + que sous l'ancien emain Macha enfin remarque pop exessif d'archer quand meme Mais bon rien d'impressionnant de toute façon si tu trv un endroit zerg par des fufus file ailleurs t arrête pas a ca tu va te pourrir la vie :P et puis on parle tjrs du zerg fufu Mais le zerg visible dans tout ca hein moi me pourrisse la vie c visible !! peuvent pas jouer a un autre jeux

Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
Citation :
Publié par Légo L'As

Oui et certainement pas avec des fufu BB vu que ca s'oppose a ta façon de jouer n'est ce pas Kiss
Citation :
si tu veux ouiner, ouvre un autre post,

Ah oui noctarus c'est vrai ça c'est ton post ouinouin, tout comme ta zone de rvr est ta zone de rvr si d'autres veulent jouer autrement vaut mieux qu'il degage pour te laisser la place

Je joue pas de fufu mais je te passerais bien dessus fullbuff et avec zephyr c'est tellement simple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés