[Ys] Augmentation du nombre de fufu ? [Ouin/PasOuin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krodon
Quel interet de faire un post ici ?
Demande a tes propres compatriotes en send tu auras des reponses

Krodon
Je ne peux qu'être d'accord.
Citation :
Publié par lablio baldarn
Nan dutout mais c'est facile d'avoir la conscience tranquille en pronant le BB comme une forme de jeu accetable quand on l'est et de ouiner ensuite sur le zerg fufu alors qu'on y participait indirectement pré NF à MMG HW et qu'en usant de lignes vertes on ne cherche pas le 1 vs 1 mais juste à gagner.

Perso quand je vois que ca zerg d'un côté comme de l'autre je m'en vais chercher ailleurs des 1 vs 1 plus intéressants et si possible fairplay donc pas des 1.7 vs 1 . NF me donne plus de choix de zones qu'avant pour tenter de trouver un combat intéressant, je peux éviter les ponts ou les pontons alors qu'avant je devais serrer les fesses à chaque passage de muraille
Lablio need te rencontrer plus souvent, tu me manques mon amour.
Citation :
Publié par Astellig Othey
j'avoue que fufu osus NF c'est marrant mais ... ca devient lassant ... En effet, à force d'attendre, c'est chiant
Attendre quoi ?
Citation :
Publié par Légo L'As
Tu ne te trompes pas.
Si il se trompe, y'aura toujours un adversaire qui sera plus fort que toi meme non BB, toujours un qui jouera mieux ou qui aura un meilleur arté ou de meilleurs ML...

Faut apprendre a vivre avec le zerg en face car franchement quand je tue 2 ou 3 fufus BB en solo je comprend qu'a force de se faire chain kill même si ils sont en surnombre ils reviendront encore plus nombreux car un mec que tu tue 2 ou 3 fois parce que tu joues mieux faut pas rêver il va aussi ramener des potes...
Citation :
Publié par Ubber Scout
Si il se trompe, y'aura toujours un adversaire qui sera plus fort que toi meme non BB, toujours un qui jouera mieux ou qui aura un meilleur arté ou de meilleurs ML...

Faut apprendre a vivre avec le zerg en face car franchement quand je tue 2 ou 3 fufus BB en solo je comprend qu'a force de se faire chain kill même si ils sont en surnombre ils reviendront encore plus nombreux car un mec que tu tue 2 ou 3 fois parce que tu joues mieux faut pas rêver il va aussi ramener des potes...
Et alors ? A niveau égal si le mec joue mieux que moi je dois forcément aller demander de l'aide à quelqu'un ? Franchement non. Je me démerde pour le buter en trouvant une autre manière.
LoL Noctarus.

Sérieux, je m'en tape de savoir qui de nous a commencé etc... Tu es vraiment un gros gamin; tu te fous de ma gueule et de celles de mes camarades, lorsque tu me demandes où est ce que jme suis fait poutré dans df, tu veux que jte donne toutes les infos pour que tu te ramènes avec tes 2 potes BB et que vous pétiez la tête au sicaire, bon joueur lui, en solo tranquille... Mais tu rêves. D'autre part, même si tu as trouvé "dtc" un peu vulgaire, si tu étais un tant soit peu intelligent, tu arrêterais de faire des remarques à dl/quais et tu essayerais de m'oublier.

Sur ce, le topic était très interessant, mais le délateur est, à mon goût, trop pêcheur pour dénoncer. Je m'excuse auprès des modos de régler le conflit en public mais ca fait du bien. Marre de se faire traiter de weak par les différents de BB de mon PROPRE royaume. Vous avez 400 dext ? 2000 pdv ? GG.
Citation :
Publié par Légo L'As
Et alors ? A niveau égal si le mec joue mieux que moi je dois forcément aller demander de l'aide à quelqu'un ? Franchement non. Je me démerde pour le buter en trouvant une autre manière.
Le problème c'est que dans mon cas ça se passe souvent comme ça :

Je commence une cible, je la tue, il lâche des lignes vertes j'ai presque pas pris de dégâts je peux donc gérer 1 ou 2 adds. Si il n'y a pas d'add la cible va revenir, je vais le retuer, encore et encore et la y'a un moment ou elle revient a 2... La je joue bien je les tues. Ils reviennent a 3 avec de la chance je les tues encore et après c'est la masse qui vient et là, bah je crève...
j'adore les post sur les fufu , c'est rempli de menteur et de faux c**

un vrai nid de vipere

< et dire que je me prend des averto pour moin que ca >
Citation :
Publié par Ubber Scout
Le problème c'est que dans mon cas ça se passe souvent comme ça :

Je commence une cible, je la tue, il lâche des lignes vertes j'ai presque pas pris de dégâts je peux donc gérer 1 ou 2 adds. Si il n'y a pas d'add la cible va revenir, je vais le retuer, encore et encore et la y'a un moment ou elle revient a 2... La je joue bien je les tues. Ils reviennent a 3 avec de la chance je les tues encore et après c'est la masse qui vient et là, bah je crève...
Oui enfin regarde on va suivre la logique du niveau égal. Un 2L qui se bat avec un 10L tous les deux BB ou unbuff on s'en fiche. Est-ce qu'on peut dire que c'est égal ? Bin nan dans le fond... Deux 2L ou deux 4L qui reviennent tenter le 10L, on pourra dire que c'est un peu plus équitable et ça peut donner du fil à retordre à celui qui se mange les deux.

C'est idem pour les groupes. Est-ce que le groupe fixe qui explose le petit groupe pick up c'est équitable ? Bin non et forcément ceux-ci demanderont de l'aide en appellant un autre groupe. A deux groupes peut-être qu'ils ont une chance.

Enfin tu vois, tout dépend de pleins de choses, il y a des gars perspicaces qui veulent y arriver par eux-mêmes et d'autres qui préfèrent appeller du renfort directement car ils savent clairement qu'ils n'y arriveront pas solos.

Je pense que c'est une des raisons de certains zergs.
Citation :
Publié par Rodolphe
j'adore les post sur les fufu , c'est rempli de menteur et de faux c**

un vrai nid de vipere

< et dire que je me prend des averto pour moin que ca >

Mdr, On a un belle exemple la, Emiko.

Tu sais Emiko, tu tourne tt a ton avantage, alors joue comme tu veux, et laisse moi jouer comme je veux.
Retourne grp ac ta guilde,
KthxBye comme dirais certains joueurs

Citation :
et que ramènes avec tes 2 potes BB
Non, moi , j'etais seul
Etais-ce Reciproque ?
Non.

Citation :
et que vous pétiez la tête au sicaire, bon joueur lui, en solo tranquille...
Je corrige hein,

Et que je pete la tete du sicaire,bon joueur lui, en solo tranquille...
Oui, je suis seul, comme a 85% du tps ou j'joue

ha ba non, meme le "bon joueur" est une ironie, puisque qu'il est bb
( Dixit t'es propre paroles. )

je n'ai rien contre vous les 6s, je n'aime pas vos idées de pensés, vous n'acceptez pas les bb, ok, c'est pas pour autant que tlm doit jouer comme vous.

Citation :
Publié par Lego L'As
blabla
je partage l'idée.
Moi j'aime bien aller sur un pont ou je sais qu'il y a 5 furtif qui campe. Je sais que j'ai pas le droit a l'erreur et c'est ca qui me donne une monté d'adrénaline.

Camper un pont et attendre que ca inc quand on est 5 a camper, ca doit pas être super exitant.
Citation :
Publié par Noctarus
je n'ai rien contre vous les 6s, je n'aime pas vos idées de pensés, vous n'acceptez pas les bb, ok, c'est pas pour autant que tlm doit jouer comme vous.
Je l'attendais celle-là. Les propos que dit Emiko sur ce forum n'engagent qu'elle seule. Rien à voir avec l'ensemble de notre guilde merci.
Citation :
Publié par teux
Moi j'aime bien aller sur un pont ou je sais qu'il y a 5 furtif qui campe. Je sais que j'ai pas le droit a l'erreur et c'est ca qui me donne une monté d'adrénaline.

Camper un pont et attendre que ca inc quand on est 5 a camper, ca doit pas être super exitant.
Oui il y a un peu de ça. La montée d'adrénaline perso je l'ai très souvent. D'ailleurs je trouve ça très con, sentir son coeur battre super vite, avoir l'estomac qui se sert juste pour un jeu sérieux des fois je me dis que je suis un taré. A priori je suis pas le seul à qui ça arrive, c'est rassurant.
Citation :
tu te fous de ma gueule et de celles de mes camarades.
Alors corrige la elle vous met ds l'histoire.

Citation :
Publié par Légo L'As
Oui il y a un peu de ça. La montée d'adrénaline perso je l'ai très souvent. D'ailleurs je trouve ça très con, sentir son coeur battre super vite, avoir l'estomac qui se sert juste pour un jeu sérieux des fois je me dis que je suis un taré. A priori je suis pas le seul à qui ça arrive, c'est rassurant.
Je L'ai aussi, quand jcroise qq auquel je m'attendais pas,
Et pour tt dire, quand jcommence le RvR, jetais 48+ Jusqu'au... 3/4L, J'avais des frissons, tellement j'etais tendu.
Je suis pas son père mdr... Et je pense qu'elle assume ce qu'elle dit tout comme toi tu assumes sur ce que tu peux dire à son sujet ou le notre.

Perso moi vos histoires je m'en contrefiche. Et en plus ça fait des hors sujets là alors rien que par respect pour ton propre topic, tu ferais mieux d'arrêter ou de l'ignorer, c'est ce que j'aurai fait à ta place.
je te renvoie a ce que ma dit Humaro, ici, on ne parle pas de ma gu, mais de moi,

Alors, ne fait pas de comparaison

De plus je ne vois pas ce que tu as dire...
Sachant que tu est l'equivalent de Sanguku.
Perso je traine du coter des Ruine des differents Royaume, c un superbe terrain de jeu mais bon le pop de fufu de NF son monter soit au pl soit n'on rien connu d'autre que les vaux....

Ya plein de terrain de jeux, et il n'y a qu'une infime minoriter qui en profite....
Nan ça c'est quand t'as la vache folle.
Citation :
Publié par Ubber Scout

tu sous entends quand meme qu'il y aurait des joueurs qui ne font jamais aucune erreur (et à la limite tu te mets dans cette categorie dans un autre post ce qui te decribilise complement amha mais pas grave). Je te rassure ca n'existe pas. Tout le monde en fait.
Meme celui qui te tuera 9 fois sur 10, il fera une erreur et tu gagneras ben 1 fois sur 10 ;-).
Perso ca me suffit comme satisfaction, je ne tire aucune gloire à jouer mon personnage à la perfection, ce n'est meme pas mon but, mon but c'est de m'amuser mais bcp de joueur jouant dans fufulas l'ont oublié.
Par ailleurs, me parler de skill ou de je joue bien quand on est obligé de se BB pour gagner(et je dis bien gagner pas jouer) je ne reviendrai pas dessus mais je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Le debat n'est pas la de toute facon et ca ne reste que mon avis qui se retrouve dans la charte de ma guilde (le BB est interdit en rvr quelqu'il soit y compris le speed bot) dommage qu'une majorite ne se soit jamais degage la dessus.

Bon jeu à vous.

PS une personne qui dit les mec en face il zerg fufu car je suis trop fort je les tue trop facile alors il zerg pr avoir une chance c'est fort tres fort meme. Gaffe aux chevilles qd meme ;-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés