[Ys] Augmentation du nombre de fufu ? [Ouin/PasOuin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noctarus
je te renvoie a ce que ma dit Humaro, ici, on ne parle pas de ma gu, mais de moi,

Alors, ne fait pas de comparaison

De plus je ne vois pas ce que tu as dire...
Sachant que tu est l'equivalent de Sanguku.
Tu ne vois pas ce que j'ai à dire ?
Bon vais te mettre les pts sur les i et les barres sur les t.
Je trouve completement irreflechi que l'auteur de ce fil (toi en l'occurence) qui fait parti d'une guilde qui prone tous les moyens pour gagner donc y compris le zerg (c dailleurs son droit le + strict) , toi donc adherant sans reserve a cette charte (puisque tu fais partie de cette guilde) ose venir poster pour se plaindre du zerg fufu
Tu n'as vraiment honte de rien,voila ce que j'avais à dire

Krodon
Ha parce que jsuis O-P, je doit zerg ?

M'as tu deja vu ac ma guilde en Rvr ? non.
M'as tu deja vu en Bus fufu ? non.

Alors au lieu d'avancé des choses,renseigne toi, ce que tu dit, c'est du grand n'importe quoi

Alors j'utilise ta phrase pourrie,

Poutrement Votre,
Noctarus
DAOC ..... c'est quoi ?

Un jeu qui reproduit une GUERRE perpétuelle !

Et dans une guerre, tout est permis ! Ou devrai-je dire.... chaque personne est libre de trouver le moyen de battre ses adversaires par tous les moyens qui lui sont offert.

- Si ce moyen est le Zerg ..... zergons !
- Si ce moyen est le Bus ..... bussons !
- Si ce moyen est une RA cheatée ...... cheatons !
- Si ce moyen est une ML abusée ..... abusons !
- Si ce moyen est les buffs .... buffons !

Après on approuve ou pas chaque méthode.... mais n'oubliez pas que c'est une guerre, chacun peut mourir n'importe quand par n'importe qu'elle méthode, et il faut l'accepter même si il faut grogner derrière son clavier.
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Comme dirait quelqu'un :

http://archelune.chez.tiscali.fr//LEGO.jpg "C'est pas les RP qui comptent les Enfants !! Mais Les beaux Combats!!"
Quand ce quelqu'un (pas forcément toi Archelunes) paye 24 euro/mois cette phrase résonne comme une fausse note

Citation :
Publié par Noctarus
J'avoue, c'est peux etre equivalent ac les personnes presentes sur les pont, mais quand on retrouve des noms, tjrs, les meme, comme un Chasseur 7L ac MoS5, tjrs ac son FG stick au fesse, au cas ou le 1vs2 serais trop tendu.
Citation :
Publié par Noctarus
Ha parce que jsuis O-P, je doit zerg ?

M'as tu deja vu ac ma guilde en Rvr ? non.
M'as tu deja vu en Bus fufu ? non.

Alors au lieu d'avancé des choses,renseigne toi, ce que tu dit, c'est du grand n'importe quoi

Alors j'utilise ta phrase pourrie,

Poutrement Votre,
Noctarus
Lol mais c'est qu'il est vener le Noctarus
Enerve toi plutot en rvr
Krodon
C'est moi ou j'ai encore l'impression que dans ce post, y a un d'un coté les gentils (les non bb) et d'un coté les méchants (les bb) ???

Mais bon, c'est toujours aussi marrant a lire

Surtout quand je lit ca

Citation :
Je fais partie d'une guilde de furtifs non BB sur Ys
Oui et alors ? ca te rend meilleur pour autant ???

[QUOTE=K-Lagan]C'est moi ou j'ai encore l'impression que dans ce post, y a un d'un coté les gentils (les non bb) et d'un coté les méchants (les bb) ???

Non K Lagan ce coup ci c un fufu bb qui zergait a donf tu temps pre NF qui vient se plaindre de se faire zerger par des fufus bb post NF

Je dois admettre en effet que c'est très drole

Allez Nocta,encore une fois :Poutrement tien

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Lol mais c'est qu'il est vener le Noctarus
Enerve toi plutot en rvr
Krodon
Laches le un peu krodon c est bon la

Tu me surprends sur ce coup ne laisse pas les dires des autres convaincre ton esprit en l associant forcement a la charte de sa guilde...

Si tu vas voir la charte de la mienne ca dis que le BB est interdit alors bon ca veut un peu rien dire hein, puisque je le suis, alors les charte de guilde je trouve ca un poil déplacé pour tenter de remettre quelqu un a sa place ... surtout que le GM c est Sanguku et non pas Noctarius au passage hein
Laisse Dhianne,
il doit etre enervé,

Je ne sais pour quel raison.

Pis, Si tu veux parler, on peux parler hein, au tps de HW, tu n'etais pas tjrs ( rarement ? ) seul

Tu peux croire a ta propre reputations de soloteur, perso j'y crois pas un poils.

Le dernier souvenirs que jai de toi, Tu n'etais pas seul , mais ce n'est que le dernier souvenirs hein.

Allé,
@+ Sous L'bus
[QUOTE=Krodon]
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est moi ou j'ai encore l'impression que dans ce post, y a un d'un coté les gentils (les non bb) et d'un coté les méchants (les bb) ???

Non K Lagan ce coup ci c un fufu bb qui zergait a donf tu temps pre NF qui vient se plaindre de se faire zerger par des fufus bb post NF

Je dois admettre en effet que c'est très drole

Allez Nocta,encore une fois :Poutrement tien

Krodon
Archi faux

Regarde moi je t ai croisé toujours solo par exemple.
Noctarius je l ai toujours croisé solo/duo/trio dans le pire des cas ( mais nettement loin des 8 fufus ensembles )

Pour les aigris Noctarius joue toujours en FG fufu bien sur ca va de soit voyons....
Pour les aigris Krodon joue toujours en FG fufu bien sur ca va de soit voyons...

Mais je sais que tous 2 vous valez mieux que les absurdités inventées par des posteurs aigris envers vous.

Ps : si j avais du me fier a JOL pour te juger tu ne serrais certainement pas dans ma liste de friend Krodon hein et on ne se respecterait sûrement pas non ?
Je duo ac 2personne, Zotae & Orionnis, Donc c'etais l'un des deux a 3 ?
Non. Ou alors, Journée special anniversaire

En ce qui concerne Krodon, je crashe pas dessus, il joue comme il joue, et c'est un bon hunter,..

Par contre, dire que je l'ai tjrs croisé Solo, serais un mensonge, comme dire que je solote tt le tps
Citation :
Publié par arkaels
Pour krodon je le croise toujours avec 3 ou 4 de ses confreres (contrairement a ce qu il raconte d ailleurs) donc c est pas vraiment une joie de le croiser
Enfin d un autre coté, avec les baffes a 400 à la batailleuse que tu met moi j hesiterai a venir te chatouiller à moins

Ce que je veux dire c'est que souvent apres m etre fait fait poutrer en 1 vs 1, je reviens avec en attendant un leurre ou d autres copains fufu pour te sortir.

Tu comprendra qu on ne puisse aussi te laisser faire tes camping de tp comme tu le voudrait, non ? Le free rp du menestrel qui a fufu, vitesse, stun, mezz, zephir, dd, OB
et baffe à la batailleuse ca va 5 mn non ?
Citation :
Publié par teux
Moi j'aime bien aller sur un pont ou je sais qu'il y a 5 furtif qui campe. Je sais que j'ai pas le droit a l'erreur et c'est ca qui me donne une monté d'adrénaline.

Camper un pont et attendre que ca inc quand on est 5 a camper, ca doit pas être super exitant.
Moi je trouve ca toujours excitant car ne jamais sous estimé les autres joueurs qui contrairement aux mobs, sont capable de pur coup vache et ne jamais sur estimé les joueurs de on propre camp qui quelque fois sont bien à l ouest.

Bref et c'est ca qui nous plait tant dans le pvp, c'est toujours imprevisible....
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
DAOC ..... c'est quoi ?

Un jeu qui reproduit une GUERRE perpétuelle !

Et dans une guerre, tout est permis ! .
Arretez avec cet argument a deux balles svp, DAOC c'est un JEU, nous sommes d une generation (ou de generations) qui avons eu la chance de jamais connaitre la GUERRE, alors stop, merci.

Je vous rapelle juste qu a la GUERRE /rel n existe pas et que si nos personnages crevé en mode hardcore, ben on jouerais pas du tout de la meme façon (voir pas du tout )
Citation :
Publié par Eydis
Arretez avec cet argument a deux balles svp, DAOC c'est un JEU, nous sommes d une generation (ou de generations) qui avons eu la chance de jamais connaitre la GUERRE, alors stop, merci.

Je vous rapelle juste qu a la GUERRE /rel n existe pas et que si nos personnages crevé en mode hardcore, ben on jouerais pas du tout de la meme façon (voir pas du tout )
Exactement rentre 3 ans dans les transmissions dans l armée auparavant et presque 3 ans sur daoc je prefere nettement ecrire /rel 50 fois par jour que d ecrire des messages contenant le deces de jeunes de 20/25 ans meme si c etait moins souvent

Au passage 90% c etait des types rentrant de boite de nuit, pour dire qu on est bien loin de l armée et de la guerre et de risque en tout genre dans daoc fort heureusement pour nous.
Au pire il nous arrivera quoi ? on portera des lunettes plus tot que prévu a force de scotcher l ecran...

Et je ne souhaite a personne de connaitre ce que j ai pu connaitre en missions exterieures, la guerre c est loin d etre comme dans les films avec Chuck Noris, Swarzy ou Stalonne, les figurants ne se relevent pas apres le tournage...

PS : quand on donnes un bouteille d eau minerale a un gamin kosovar de 8 ans et qu un autre de 15/16 ans viens lui mettre une grosse baffe pour lui piquer la on peut se dire que c est un climat de guerre...

C est peut etre une des raison qui fais que je suis contre le royaume de mid qui se dit coordonné comme une armée avec l ancien camping gate et bien je leur souhaite de ne jamais connaitre la veritable armée car c est autrement moins drole que daoc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés