Publié par Eydis
Arretez avec cet argument a deux balles svp, DAOC c'est un JEU, nous sommes d une generation (ou de generations) qui avons eu la chance de jamais connaitre la GUERRE, alors stop, merci.
Je vous rapelle juste qu a la GUERRE /rel n existe pas et que si nos personnages crevé en mode hardcore, ben on jouerais pas du tout de la meme façon (voir pas du tout  )
Exactement rentre 3 ans dans les transmissions dans l armée auparavant et presque 3 ans sur daoc je prefere nettement ecrire /rel 50 fois par jour que d ecrire des messages contenant le deces de jeunes de 20/25 ans meme si c etait moins souvent
Au passage 90% c etait des types rentrant de boite de nuit, pour dire qu on est bien loin de l armée et de la guerre et de risque en tout genre dans daoc fort heureusement pour nous.
Au pire il nous arrivera quoi ? on portera des lunettes plus tot que prévu a force de scotcher l ecran...
Et je ne souhaite a personne de connaitre ce que j ai pu connaitre en missions exterieures, la guerre c est loin d etre comme dans les films avec Chuck Noris, Swarzy ou Stalonne, les figurants ne se relevent pas apres le tournage...
PS : quand on donnes un bouteille d eau minerale a un gamin kosovar de 8 ans et qu un autre de 15/16 ans viens lui mettre une grosse baffe pour lui piquer la on peut se dire que c est un climat de guerre...
C est peut etre une des raison qui fais que je suis contre le royaume de mid qui se dit coordonné comme une armée avec l ancien camping gate et bien je leur souhaite de ne jamais connaitre la veritable armée car c est autrement moins drole que daoc
|