[Ys] Augmentation du nombre de fufu ? [Ouin/PasOuin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre a Dhianne,je ne tiens pas particulierement a m'acharner sur Noctarus,mais il faut remettre un peu tout dans son contexte
Si je me suis bb a partir du 7L c'est à cause (ou grace ?) de la guilde dont fait partie Noctarus.Sur Hadrien je me faisais régulièrement zerger par des fg de fufus de cette guilde et une fois a terre tout y passait rude flex cheer etc....
Noctarus y etait aussi Maintenant peut etre qu'il etait la par hazard avec le fg de sa guilde,je peux l'admettre mais tu avoueras que le doute est permis.
Miantenant je fais aussi partie d'une guilde; si quoi que ce soit dans la charte de cette guilde me derangeait je deguilderai immediatement, ce n'est pas le cas et j'assume pleinement ce qui est dit dans cette charte;par honnetete envers une guilde je presuposais que Noctarus faisait de meme ce qui visiblement n'est pas le cas.
Noctarus dit qu'il joue max en trio ,ok je le crois vu que tu te portes caution mais je serais extremement deçu si cela s'averait faux ,non pas de Noctarus mais de toi Dhianne.
Voila 'j'espère que ces explications satisferont la communaute
Krodon
Citation :
Publié par dhianne
Exactement rentre 3 ans dans les transmissions dans l armée auparavant et presque 3 ans sur daoc je prefere nettement ecrire /rel 50 fois par jour que d ecrire des messages contenant le deces de jeunes de 20/25 ans meme si c etait moins souvent

Au passage 90% c etait des types rentrant de boite de nuit, pour dire qu on est bien loin de l armée et de la guerre et de risque en tout genre dans daoc fort heureusement pour nous.
Au pire il nous arrivera quoi ? on portera des lunettes plus tot que prévu a force de scotcher l ecran...

Et je ne souhaite a personne de connaitre ce que j ai pu connaitre en missions exterieures, la guerre c est loin d etre comme dans les films avec Chuck Noris, Swarzy ou Stalonne, les figurants ne se relevent pas apres le tournage...

PS : quand on donnes un bouteille d eau minerale a un gamin kosovar de 8 ans et qu un autre de 15/16 ans viens lui mettre une grosse baffe pour lui piquer la on peut se dire que c est un climat de guerre...

C est peut etre une des raison qui fais que je suis contre le royaume de mid qui se dit coordonné comme une armée avec l ancien camping gate et bien je leur souhaite de ne jamais connaitre la veritable armée car c est autrement moins drole que daoc
/AGREE
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Si je me suis bb a partir du 7L c'est à cause (ou grace ?) de la guilde dont fait partie Noctarus.Sur Hadrien je me faisais régulièrement zerger par des fg de fufus de cette guilde et une fois a terre tout y passait rude flex cheer etc....
Exactement nous sommes tous 2 BB pour les memes raisons et depuis le meme rang qui plus est, c est pour cela que nous nous entendons aussi bien d ailleurs

Kiss
Citation :
Publié par dhianne
Exactement nous sommes tous 2 BB pour les memes raisons et depuis le meme rang qui plus est, c est pour cela que nous nous entendons aussi bien d ailleurs

Kiss
/agree itou et /kiss itou
Krodon
Arf je viens de me rendre compte de quelque chose Dhianne
Je risque d'etre passe par les armes pour intelligence avec l'ennemi, ce fil est une preuve indiscutable

Krodon
Citation :
Publié par Ayame-SB
Bizarre que le nombre de fufus augmentent je pensais qu'ils auraient tous eu tendance à arrêter comme moi, je trouve justement que NF = tuage du fufu m'enfin bon c'est mon avis.
Disons que beaucoup de furtifs ont été montés uniquement pour NF.
s'il ya plus de furtifs c'est pas forcément des pl...
et c'est pas forcément des 50 récents...
je connais pas mal de vieux furtif en dessous du 6L qui allaient peu en rvr avant car les bus fufu, et les bb leur pourrissaient la vie,
il yen a toujours autant, mais maintenant on est plus forcer de les croiser.

C'est plutot des gens qui jouent + leur furtif,
car nf rend le jeu furtif nettement + jouable et amusant qu'avant:

- fini les camping mg qui bloquaient...
- fini les longueurs pour arriver la où ca se bat et trouver un ennemi...
- fini les super concentrations de furtifs ennemis...

- Bonjour les téléportations^^
- Bonjour les fortifications et les ponts ^^
- Bonjour la liberté de mouvement et d'espace ^^

D'autre part pour les petites config (comme moi) je prefere lager en etant furtif que de crever au dd avec mes autres persos pendant un lag...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés