[Ys] Augmentation du nombre de fufu ? [Ouin/PasOuin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour YS

Voila, je vais exprimer plus en details mon point de vue:

Depuis 1semaines je m'appercois qu'un nombre incroyable de furtif ont apparu, du 1L aux 3L, les fufus sont en force, et campe, souvent a 5+ ( en dessous, c deresonable,... 1vs4, c'est tendu.)
Entre les Mids, campant leurs pont a 5+
Et les albs, de meme.

On peux meme voir du Hrang, 9L/10L

Par contre, je ne dit pas que Hib ne le fait pas, mais n'etant pas adepte, mais je ne sais pas, je ne vois pas l'interet de camper son propre pont =)
D'ailleurs je ne vois pas tellement l'interet de camper un pont tte la soirée, ca doit etre d'une monotonie.

Prenez ca comme vous voulez, un ouinouin si ca vous chante.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est quel est votre plaisir a tuer a 5, les quelques pekno, s'aventurant en solo sur des terrains ennemis ?

Deja que NF a mes yeux , est devenu sans trop d'interet, ca rime a camping de pont zerg furtif, prise de fort a 2fps masseVsmasse, Camping darrive de bateaux,Voir du combat de plaine, auquel je n'ai pas access, puisque je suis ombre
Et encore, quand on arrive a trouve un duel contre une autre classe, faut tjrs que ca add faute de chance pour moi, c'est rarement des amis.

OuinOuin ? Oui J'avoue un peu, mais ca fait du bien, et pis j'aimerais aussi ma réponse, Quel est votre interet les fufus a camper a 5?
( et encore, je suis gentil hein, Beno heure de pointe, c'est 1fufu/cm² )

Bonne Lecture de OuinOuin,
A Bientot Sous L'bus.

Noctarus,Ombre deçu de NF.
Noctarus

<= gwalew
ca n'est que le debut de nf faudra voir ce que ca donnera avec le temps.

mais bon je préferre encorre le camping des ponts au camping gate pre NF car au moins les ponts ca s'évite.
DAoC - Midgard
Noctarus petit kikoo de Khayser chasseur50 ( ou ajna assassin de NF ^^)a tu oublier le temps ou tu me tappais a 5 contre 1 ( moi :/ snif) sur Hadrien ancien daoc ?

Si tu t reconverti au respec du 1 vs 1 chose que jaimerai croisé sur chaque rush alors bravo, jen croise de + en + et merci a ces furtifs qui savent regarder et respecter un duel .
Plus on sera a agir comme sa , et meilleur deviendra le jeu de fufu par consequent plus agreable a jouer, Chose primordiale il me semble

Pour repondre a ta question des pont hib veux tu un listing des campeurs hib DC ? la liste est tro longue (aussi longue que celle de mid et Alb jte rassure), cest bien pour sa que ji vais tres rarement c est injouable .

En attendant jai pas la memoire courte et je trouve ton post deplacé venant de ta part Noctarus ^^

Noctarus se moque de vous
Noctarus rie en vous voyant ( alors la memoire revient elle ? )
Vui suis d'accord avec Asuras, le zerg fufu existera tjrs, c'est une vision du jeux que tlm ne partage pas, mais la bonen nouvelle est qu'il est possible de les éviter mtn.

Mais je pense que le problème est de savoir si on veut faire bcp de combat et donc se promener dans les coins chaud ou rester safe et faire moins de combat.
Citation :
Publié par SpeBuffBaltring
Noctarus se moque de vous
Noctarus rie en vous voyant ( alors la memoire revient elle ? )
t'as oublié les quelques lignes d'avant ptet?

machin perd son aura de vigueur
machin perd son surcroit de santé
machin blablabla

Ha oui, Mais jme rappelle aussi des quelque fois ou tu ma tuer( pas seul hein, jte faitpas un dessin.):

Khayser vous fait un geste d'insultes

Et pour te repondre, je duo parfois(et encore, tjrs ac le meme joueurs),mais je crée jamais de bus fufu, la tu parle d'un endroit de passage, tu parle de Mmg HW, qui comme tu peux le savoir, etais campe par bcp de furtif, qui n'etais pas particulierement, avec moi :x

J'avoue, c'est peux etre equivalent ac les personnes presentes sur les pont, mais quand on retrouve des noms, tjrs, les meme, comme un Chasseur 7L ac MoS5, tjrs ac son FG stick au fesse, au cas ou le 1vs1 serais trop tendu.

Cela fait bien longtps que je solote,meme autant ou j'etais sur HW.
Citation :
Publié par Crewy
Mais je pense que le problème est de savoir si on veut faire bcp de combat et donc se promener dans les coins chaud ou rester safe et faire moins de combat.
Sinon reste la possibilité d'etre dans des endroits plus "tranquilles" et d'inc au ponts seulement avec le SL dispo.
Citation :
Publié par Asuras
Sinon reste la possibilité d'etre dans des endroits plus "tranquilles" et d'inc au ponts seulement avec le SL dispo.
C'est en general ce que je fait actuellement, mais les pont sont devenu territoire dangereux, entre les mines Dot, et le fg Opti ( fufu ) Alb, compose de 2Sic, 2Archer, et le Iwinstrel ML8 au cas ou...
En effet y'a plein de fufu élevé au PL qui ont pop avec NF, c'est pas pour me déplaire

Camper son propre pont je vois pas trop ou est le probleme.
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait roulé dessus par des petit groupe de fufu a cet endroit. Et eux ils sont pas chez eux donc je vois pas en quoi ca viendrai camper.
Les fufu en nombre sa empeche que les petit malin d'en face viennent tuer les solo qui vont prendre les bateaux.

NF permet d'avoir des zones tres vastes, suffit d'eviter les coins surpeuplé.
Citation :
Publié par Noctarus

Par contre, je ne dit pas que Hib ne le fait pas, mais n'etant pas adepte, mais je ne sais pas, je ne vois pas l'interet de camper son propre pont =)
D'ailleurs je ne vois pas tellement l'interet de camper un pont tte la soirée, ca doit etre d'une monotonie.
Visiblement en tout cas y a des hibs qui y trouvent un interet , notamment vers crauchon (kikoo les 4 ombres et 2 rangers qui te tombent sur le coin de la figure quand tu passes dans le coin)

Mais dans l'ensemble suis plutot d'accord avec toi , la seule chance que l'on a par rapport a daoc avant NF , c'est que contrairement aux murailles , la on a d'autres voies de passage , mais c'est vrai que les fufus qui campent a plusieurs et inc les solo , bon ben chacun sa conception du jeu lol.

Enfin , esperons que ca va se calmer par la suite....

le seul avantage ,c'est que les fufus PL , ca croque sous la dent et c du free rp
Citation :
Publié par Arrak
En effet y'a plein de fufu élevé au PL qui ont pop avec NF, c'est pas pour me déplaire

Camper son propre pont je vois pas trop ou est le probleme.
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait roulé dessus par des petit groupe de fufu a cet endroit. Et eux ils sont pas chez eux donc je vois pas en quoi ca viendrai camper.
Les fufu en nombre sa empeche que les petit malin d'en face viennent tuer les solo qui vont prendre les bateaux.

NF permet d'avoir des zones tres vastes, suffit d'eviter les coins surpeuplé.
Evite les fufus de tuer ceux qui veulent leur bateaux est t'elle la vrai raison ?
Ou c'est plutot les rp's facile que tu fait que tu n'arriverais pas a faire en solo ?

Tu devrais reflechir a la question,...
Citation :
Publié par Noctarus
...D'ailleurs je ne vois pas tellement l'interet de camper un pont tte la soirée, ca doit etre d'une monotonie...
L'interet c'est de dègouter les gens à essayer de s'amuser solo dans un territoire ennemi...franchement, je vois que ça !!

Ce que je ne comprend pas c'est quel est l'interet de jouer des hommes invisibles qui passent 80% de leur temps de jeu a attendre un malheureux ou malchanceux gars qui par chance pour eux passe sur la meme ligne pour pouvoir placer un PA.
3 moines sur tes 4 fufus et hop plus jamais ils ne vont revenir camper le pont
Citation :
Publié par Orpheus
L'interet c'est de dègouter les gens à essayer de s'amuser solo dans un territoire ennemi...franchement, je vois que ça !!
Ben eux, s'amuse a mon avis, attend, il raukse
C'est surtt ca, ca fait du free rp, c'est pas dur de tuer un ennemis a 3, pis, 250rp, c'est deja ca de gagné.

Et en ceux qui concernent le plfufus, oui on en trouve, mais vous devez en trouvez plus que nous, grace au fins

Et c'est svt, les fufus PL, qu'on retrouvent entrain de camper les ponts a plusieurs

Citation :
Publié par Rodolphe
3 moines sur tes 4 fufus et hop plus jamais ils ne vont revenir camper le pont

huhu! surtout avc leur salete de RA qui stun tte les 3/4sec pdt 1/2sec , je connais pas les timer, mais c'est vraiment Reloo.
Citation :
Publié par Noctarus
Evite les fufus de tuer ceux qui veulent leur bateaux est t'elle la vrai raison ?
Ou c'est plutot les rp's facile que tu fait que tu n'arriverais pas a faire en solo ?

Tu devrais reflechir a la question,...
Si je groupe c'est pour etre 8, je groupe que tres rarement pour faire du duo/trio, j'evite au maximum le coin justement pour faire du combat solo.

Tu vois ou que je campent les pont dans mon post ?
C'est clair je vois un de mon royaume se faire tuer, je vais pas le /clap et passé mon chemin.

Si il faut que je parle avec franchise pour que le message passe :
Vous venez vous plaindre du camping de pont, y'a des passage partout pour les eviter, mais non il faut que vous soyez asser c.. pour aller vous empaler a un endroit que vous savez campé.

Et pour les rp que j'arrive pas a faire solo , au plaisir de te croiser seul et unbuff ca va de soit
Citation :
Publié par Nuty
Fufuworld powa

Je sens le post épique la
Pas mieux.

<prend son pot de pop-corn et s'assoit, passionné par le débat >
Citation :
Publié par Arrak
Si je groupe c'est pour etre 8, je groupe que tres rarement pour faire du duo/trio, j'evite au maximum le coin justement pour faire du combat solo.

Tu vois ou que je campent les pont dans mon post ?
C'est clair je vois un de mon royaume se faire tuer, je vais pas le /clap et passé mon chemin.

Si il faut que je parle avec franchise pour que le message passe :
Vous venez vous plaindre du camping de pont, y'a des passage partout pour les eviter, mais non il faut que vous soyez asser c.. pour aller vous empaler a un endroit que vous savez campé.

Et pour les rp que j'arrive pas a faire solo , au plaisir de te croiser seul et unbuff ca va de soit
Au plaisir, je suis presque tjrs solo, comme ca, c'est pas un probleme, par contre, je suis presque tjrs Buffé aussi.
Tu claques un Stealth lore et tu PA un type a la pyro + mez et meme si 5 fufus sur un pont t en a 2 qui rip a coups sur( ensuite /rel mais c est pas grave 1 min apres ca repart pour rp en folie ), perso je vais solo au pont et meme si 5 fufus en face ca fait pas peur de toute facon les ponts c est du rp pour amis comme ennemis et ca grimpe en fleche, perso je trouve ca bien au moins les gens qui y vont savent a quoi s attendre et comme dis Asuras si on veut l eviter on passe dans l eau et le probleme est reglé

J ai ralée pendant des mois contre le camping gate mais je ne ralerais pas contre le camping pont qui est le lieu de rendez vous de furtifs et qui laisse la chance a tout le monde de monté le compteur a rp

Quand je pense que des albs de JOL on essayés de me mettre dans le meme panier j ai un peu hallucinée, deja qu en duo fufus j ai du mal ( sauf avec humaro ca se passe toujours comme il faut ) mais en FG fufus alors la j ose meme pas imaginer c est plus stressant qu autre chose pour moi

Sinon noctarius je te comprends mais avec des artefacts donnant SL, + arme pyro, le mez, l antidote 5L0 et dans l extreme le BB le rvr deviens autrement plus facile sur les ponts meme en solo, enfin j ai pas trouvée que c etait infaisable je /rel comme tout le monde hein mais le compteur grimpe a une vitesse folle et les sousous aussi c est l essentiel.

Sinon viens duoter avec moi, meme si j aime pas duoter avec les fufus je ferais un petit effort rien que pour toi

kiss bon jeu Noctarius t en fais pas demain sera un autre jour et cette histoire te semblera bien loin

PS : idem les fufus elevés au PL j adore les croiser c est assez rigolo avec NF, par contre bravo a tous les fufus mid ou alb que je croise c est super agreable les combats sur les ponts et visiblement ca plait a tout le monde qu importe le resultat d un combat on arrive tour a tour a se tuer dans les minutes qui suivent et c est ca qui compte
Citation :
Publié par Noctarus
Au plaisir, je suis presque tjrs solo, comme ca, c'est pas un probleme, par contre, je suis presque tjrs Buffé aussi.
Et donc tu viens nous parler de fair-play
Enleve donc tes buff car la tu ne vaut pas mieux que ceux que tu dénonce.
Tu pratique du 2 vs 1, en face ils te tombent dessus a 4, même rapport de force que quand tu tape un solo, pourvu que ca dure.
Mwai..

C'est plein de fufus, ok. C'est surtout blindé d'archers, et ça tlm s'y attendait. Et le zerg fufu n'est pas un sport reservé aux bas rangs, ni aux mids.

Je joue toujours solo et toujours buffé, et si je vois régulièrement de petits groupes de chasseurs, je vois aussi bcp plus de rangers que d'autres furtifs, tous royaumes confondus.

Y a tjs pas mal d'Assassins chez nous, pas mal de sicaires chez alb (souvent avec un méné de poche), mais je suis vraiment surpris par le nombre de rangers que je croise tous les jours.

C'est ce que je constate après m'être pas mal promené sur les 3 Zf. Quant aux ponts hibs, je m'épargne le voyage, tant ils sont campés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés