[Ys] Augmentation du nombre de fufu ? [Ouin/PasOuin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas l'intérêt du post...

Comme dit plus haut, pont campé ? Passez à côté. En-dessous. Et si ça vous chante même par derriiièèèrrreee Pieeerrreee euh pardon je m'égare. ( notez quand même la blague vaseuse )

Ça zerg fufu ? Prenez la loc et revenez avec deux ou trois amis, le temps de les wiper, ça les calme en général ( spéciale dédicace à ... mince... ben j'ai oublié leurs noms ). Ensuite, séparez vous, même technique qu'avant NF pour calmer les bus en rvr non fufu ( sur Hibernia en tous cas, combien de fois ai-vu quatre groupes 'solo' se regrouper le temps de pivoiner un bus adverse puis se séparer ensuite pour reprendre le 8vs8... j'imagine que c'est la même sur les autres royaumes, loin de moi l'idée que seuls les albs/mids bussent, bien au contraire, et c'est pas le sujet )

Recrudescence d'Archers tous royaumes confondus ? Oui. Sans doute. Enfin en même temps c'est toujours des noms connus que je vois dans les logs, mais il est vrai que je fuis les heures de pointe comme la peste, donc... Je vous crois sur parole.

Quand au fait que ce soient des bas rangs qui campent à bcp, ben les loulous, faut bien qu'ils apprennent à jouer non ? S'ils sont juste là pour faire monter leur compteur et pouvoir dire 'Je RoXX !!!' à leurs camarades de classe, tant mieux pour eux, mais ils vont vite se lasser de se faire éclater par des adversaires qui - eux - savent jouer. Parce que mine de rien jouer un furtif - que ce soit buffé ou pas - c'est quand même pas une sinécure tous les jours. S'il s'avère que leur classe leur plaît vraiment, il continueront mais abandonneront les ponts et le zerging assez vite. Y'a tellement d'autres façon bien plus marrantes de jouer un archer

Enfin et pour finir, chacun joue comme il l'entend. Personnellement, c'est unbuffed avec mon arc et mon art des forêts, en duo avec Mamour ou avec Iriss'dabrel' ( mais lol le ( censuré ) qui a osé dire ça ^^ ) voire en trio tous les trois. J'suis 4Lbientôt4 ( gniiiiii ) et je joue parce que j'adore mon perso - 50 depuis un an et demi, élevée au solotage, pour faire taire toute rumeur d'élevage au PL. Mon compteur je m'en tape, je suis ouik, je joue mal, mais je m'amuse et c'est tout ce qui m'importe !

Je comprendrai jamais ce besoin de vouloir imposer aux autres une façon de jouer... Le BB caymal ? Non, c'est un choix. Le zerging fufu caymal ? Non, c'est un choix. NF nous offre des possibilités de jeu bcp plus larges qu'auparavant, avec de réelles options pour ne pas tomber dans le fufu world. Profitez-en et arrêtez de vous prendre la tête C'est pas en essayant de nous faire la morale les uns les autres qu'on passera de meilleurs moment à se foutre joyeusement sur la gueule

Et de toute façon, nos preuves, c'est sur le terrain qu'on les fait, pas sur JoL

Llefelys Azura, Ranger euh... on va dire pas douée
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Darkstaff
Iriss'dabrel' ( mais lol le ( censuré ) qui a osé dire ça ^^ )
Je dois avouer que je n'en suis pas peu fier de celle-là.

PS : Sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu joues parce que tu aimes vraiment ta classe. C'est idem pour moi. Je joue depuis le début un ranger, classe que j'avais prise au pif d'entrée de jeu. Je continue de jouer cette classe parce qu'elle me plaît toujours autant et malgré la mauvaise ambiance qui rode sur JOL / Ys actuellement (c'est comme ça que je le ressens). Sinon ca ferait belle lurette que j'aurai stoppé.
Citation :
Publié par SpeBuffBaltring
Euh c qui machin ? c moi ?
oui oui je joue buffer merci a vous avant je navais qun seul compte lol.

En attendant jai upper khayser 5L sans buff si la remarque est pour moi ^^
Tu t'es senti aggressé pour te justifier de la sorte ?

@j'edit parce que j'ai oublié de mettre ma signature ubber roxxor de la mor ki tu !!!
Citation :
Publié par K-Lagan

@j'edit parce que j'ai oublié de mettre ma signature ubber roxxor de la mor ki tu !!!
Bin ouais mais tu l'as toujours pas mise... Attends je vais mettre la mienne.
Y a pas que les ponts , y a les pontons aussi

Sérieusement , ça a débuté comme ça maintenant c'est pas pret de s'arreter , les fufus trouveront toujours un billou qui passera tout seul.
Perso j'ai testé une fois le camping pont , et encore en duo avec un non fufu ( moine ) , c'était contre toi d'ailleurs Noctarus , ben c'est vraiment à faire caca ( remarquez le uncensured ) , t'as un ennemi qui inc toutes les 10mins et puis le reste du temps tu regardes les paysage.

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Citation :
Publié par Légo L'As
Bin ouais mais tu l'as toujours pas mise... Attends je vais mettre la mienne.

Rhann ouned

Se soir, j'enchaîne les boulettes moi

La je suis sur c bon

Relativisez non ? De toute façon a part 2-3 fufu par classe (2 par royaume, 3 pour albion), donc environ une quinzaine de personnage, bcp de fufu meurt beaucoup quand meme. Certes nous tuons pas mal mais nous prenons aussi de bonne claque et souvent.

Alors, oui quleque fois nous jouons seuls, d autres nous duontons, d autres encore nous sommes nombreux.... Ben nous faisons rien de plus que nos freres non furtifs, pourtant personne s en plein... Bizarre non ?

Personellement en tout cas j ai plus de respect pour le jeune fufu peu experimenté voir pl qui tente sa chance que pour le sicaire assurée, tapant comme une brute et restant dans le bus ou fuyant des la premiere tentative de inc alors qu il m etale en 4 coups.
Citation :
Publié par Noctarus
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est quel est votre plaisir a tuer a 5, les quelques pekno, s'aventurant en solo sur des terrains ennemis ?
ben je crois que c'est l'éternelle question de daoc, si t'arrives à y répondre on pourra tous enfin arrêter de jouer

Citation :
Publié par Noctarus
OuinOuin ? Oui J'avoue un peu, mais ca fait du bien, et pis j'aimerais aussi ma réponse, Quel est votre interet les fufus a camper a 5?
( et encore, je suis gentil hein, Beno heure de pointe, c'est 1fufu/cm² )

l'intérêt c'est de faire le max de rp possible
Comme ça flood de tous les sens de fufu fraichement PL pour l'occasion et que les ras sont très chère il faut se solidariser.... et donc au choix ou 5+ de fufu RR1-4 ou un haut rang qui traine un ptit derrière lui :/

Les 1vs1 sont devenus très rare avec nf j'ai du en avoir 5 ou 6 depuis le début, mais on les apprécie d'autant plus
Noctarus, désolé de te dire que tu n'as aucune crédibilité à mes yeux.

Explication :

Je fais parti d'une guilde de furtifs non BB sur Ys/hib et le Noctarus en question (BB) prend comme d'habitude un malin plaisir à nous parler, pas toujours en bien, évidemment.

Du coup, tout a l'heure, je monte dans un bateau pour beno (étranger tiens... ca ne t'arrive jamais d'aller autre part ? tu te plains pourtant que c'est campé par des zerg fufu..., autre étrangeté il y avait 3 autres fufu de la même guilde que toi, qui te suivait déjà depuis la porte de CN... tu t'adonnes, alors, toi aussi à ce petit jeu ?)... je monte dans ce bateau et j'ai le droit à "Oh non, pas Emiko dans le même bateau", et les p'tits ricanements qui suivirent de la part des autres.

Vous vous déplacez à 4, vous êtes full buff botés red, vous tapez sur du solo, même unbuff, et tu oses venir sur ce forum pour te plaindre du camping pont et des zerg fufu ?

.... k .
Citation :
Publié par Légo L'As
Je dois avouer que je n'en suis pas peu fier de celle-là.
A titre personnel, je trouve ça nul de déformer le nom de qqun pour le rabaisser. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'Iriss soit un ami - et cher... - une joke du même style sur le nom de mon pire ennemi ( que je ne citerai pas ) m'aurait paru tout autant... mesquine, petite, et déplacée. Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur, mais d'une opinion personnelle que je ne force personne à partager. Il existe - selon moi - des façons bien plus élégantes de montrer à qqun qu'on ne l'estime pas. Passons, c'est pas le sujet. ( [joke] à quand l'ouverture d'un post sur la façon d'insulter les gens qu'on n'aime pas ? [/joke] )

Pour en revenir au thread, une remarque m'a bcp fait sourire, et me donne envie de rebondir dessus dans le contexte évoqué :

Citation :
Je trouve la majorité des intervenants de ce post au mieux condescendant au pire franchement imbue de leur personne, non ?
Bienvenue dans le fufu world Miss ^^ Comme dit souvent le n'Elfe qui râle à 50 cm de moi : jouer un furtif, c'est ne s'en prendre qu'à soi-même quand on se loupe, mais être seul à récolter les lauriers quand on réussit son coup ( ce ne sont pas les termes exacts, mais l'idée est là ). Par extension, le joueur de furtif aimera donc en général se retrouver en situation 'fair', ou les chances de l'emporter sont égales des deux côtés. Ne rêvons pas, ce type de situation reste du domaine de l'exceptionnel. Ça donne de superbes combats ( je témoigne, non pour y avoir participé, mais pour me faire incendier quand j'oublie de heal mon groupe parce que je regarde l'écran d'à côté ) mais c'est très très très rare...

On obtient donc - à défaut - des furtifs qui n'hésiteront jamais à profiter d'une situation à leur avantage ( kill un plus bas rang, profiter d'un fight entre groupes standards, les exemples sont nombreux ), là où ils sont quasi surs de l'emporter, et ça les rendra contents, peu importe leurs raisons de l'être ( adrénaline, peut-être, compteur, nom dans les logs, là aussi la liste est sans doute longue ). Ben oui, comme on dit chez moi, faute de grive on bouffe du corbeau. C'est de la petite bière comparé à un véritable combat, mais bon... ça fait du bien à l'ego, faut avouer

Et c'est là tout le problème. A force de faire du bien à l'ego on se sent plus fort, plus... allez, une fois n'est pas coutume, je l'emploie plus üBBer. Et fatalement, quand la balance s'équilibre, càd quand au lieu de croiser le type de combat facile cité au dessus on tombe sur qqun qui joue mieux, à rang égal ou pas, ou sur un groupe de furtifs... Ben là, a contrario, l'ego prend une pivoine.

Au lieu de se dire : c'est le jeu, c'est ainsi, chacun fait ce qu'il veut... on pique une soufflante ^^ On a perdu : c'est forcément injuste, c'est forcément qu'il y a eu quelque chose dont on n'est pas responsable qui a pas collé quelque part.

Plus génériquement, on incriminera toujours une raison extérieure à soi-même. Z'avez jamais remarqué ça ? Quand on se fait poutrer, c'est jamais notre faute On a toujours un bon prétexte pour rejeter ça sur camo qui était pas up, sur l'adversaire qui est forcément BB ( pour ceux qui jouent unbuffed ), sur je ne sais quoi qui a fait que nous ne sommes pas responsables d'avoir été renvoyés au bind sans tambour ni trompette.

Ouais, je l'ai fait aussi ( bon faut pas pousser des fois c'est vraiment pas notre faute, hein... )

Jouer un furtif - et ça je l'ai remarqué avec Llefelys, je ne me suis jamais comportée de la même façon avec mes autres persos - c'est insuffler à son avatar énormément de soi-même. Déjà en le lvlant, mine de rien it takes time, long long time, ensuite en allant risquer sa peau solo en rvr en sachant parfaitement que le fufu world est sans pitié et que les groupes standards n'en auront pas plus ( de pitié, je sais que mon post est long mais suivez un peu ). On ne peut compter que sur soi.

Donc ça donne des gens qui ont parfois l'air très imbus d'eux-mêmes, oui, qui sans doute semblent un chouilla condescendants aussi. Et qui font ce genre de posts pas relativistes du tout... ( Désolée Noctarus, mais je saisis toujours pas l'intérêt constructif du post C'est pas du tout du tout une attaque perso, hein ) Mais bon, sont pas comme ça irl hein DAoC c'est aussi un défouloir

Attention, encore une fois, ce n'est pas un jugement de valeur, juste mon humble opinion J'essaie de formuler une théorie générale, personne, et je dis bien personne, n'est visé en particulier. J'encourage d'ailleurs qui que ce soit à rebondir là dessus en développant ses propres arguments, j'adore débattre de façon constructive

Et que celui qui n'a jamais incriminé une raison imaginaire - en sachant pertinemment que s'il s'est vautré c'est qu'il a fait n'imp - me lance la première flèche
Citation :
Publié par Noctarus
Bonjour YS

Voila, je vais exprimer plus en details mon point de vue:

Depuis 1semaines je m'appercois qu'un nombre incroyable de furtif ont apparu, du 1L aux 3L, les fufus sont en force, et campe, souvent a 5+ ( en dessous, c deresonable,... 1vs4, c'est tendu.)
Entre les Mids, campant leurs pont a 5+
Et les albs, de meme.

On peux meme voir du Hrang, 9L/10L

Par contre, je ne dit pas que Hib ne le fait pas, mais n'etant pas adepte, mais je ne sais pas, je ne vois pas l'interet de camper son propre pont =)
D'ailleurs je ne vois pas tellement l'interet de camper un pont tte la soirée, ca doit etre d'une monotonie.

Prenez ca comme vous voulez, un ouinouin si ca vous chante.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est quel est votre plaisir a tuer a 5, les quelques pekno, s'aventurant en solo sur des terrains ennemis ?

Deja que NF a mes yeux , est devenu sans trop d'interet, ca rime a camping de pont zerg furtif, prise de fort a 2fps masseVsmasse, Camping darrive de bateaux,Voir du combat de plaine, auquel je n'ai pas access, puisque je suis ombre
Et encore, quand on arrive a trouve un duel contre une autre classe, faut tjrs que ca add faute de chance pour moi, c'est rarement des amis.

OuinOuin ? Oui J'avoue un peu, mais ca fait du bien, et pis j'aimerais aussi ma réponse, Quel est votre interet les fufus a camper a 5?
( et encore, je suis gentil hein, Beno heure de pointe, c'est 1fufu/cm² )

Bonne Lecture de OuinOuin,
A Bientot Sous L'bus.

Noctarus,Ombre deçu de NF.
Quel interet de faire un post ici ?
Demande a tes propres compatriotes en send tu auras des reponses

Krodon
Citation :
Publié par arkaels
Pour krodon je le croise toujours avec 3 ou 4 de ses confreres (contrairement a ce qu il raconte d ailleurs) donc c est pas vraiment une joie de le croiser
Faux

Krodon
Citation :
Publié par Prymal
Peut être que si certains se BB pas, d autres auraient pas besoin de s allier.

Je me trompe?
Nan dutout mais c'est facile d'avoir la conscience tranquille en pronant le BB comme une forme de jeu accetable quand on l'est et de ouiner ensuite sur le zerg fufu alors qu'on y participait indirectement pré NF à MMG HW et qu'en usant de lignes vertes on ne cherche pas le 1 vs 1 mais juste à gagner.

Perso quand je vois que ca zerg d'un côté comme de l'autre je m'en vais chercher ailleurs des 1 vs 1 plus intéressants et si possible fairplay donc pas des 1.7 vs 1 . NF me donne plus de choix de zones qu'avant pour tenter de trouver un combat intéressant, je peux éviter les ponts ou les pontons alors qu'avant je devais serrer les fesses à chaque passage de muraille
Peut être que si certains se BB pas, d autres auraient pas besoin de s allier.

Je me trompe?
Chut, la tu penses et ici (si j'etais mesquin, je dirai surtout dans le feuilleton, Fufulas ton univers impitoyable) c'est pire que tout.
Faut pas penser parce qu'apres (et il faut au moins leur reconnaitre) tu as une vraie panacée de reponses toutes de mauvaise foi bien entendu t'expliquant qu'ils le font mais que c'est pas leur choix, tu comprends ils ont été forcé de payer un double compte pour le BB, meme que desfois maman enguele son fils irl parce qu'elle vient de constater qu'il vient de mourir deux fois d'affilée.
Qu'est ce qui te derange dans le zerg fufu , n'avoir aucune chance contre 2-3 types ?
Bah c'est la même chose pour un non bb , il a aucune chance contre un bb.
C'est un peu comme le 8vs8 et les bus:

-un groupe de 8 qui tue un solo : c'est normal.
-un bus qui tue un groupe : c'est pas normal.

Tout ca c'est relatif et à ce que je sache , personne ici a le droit de definir la "normalité" dans daoc.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Tout ca c'est relatif et à ce que je sache , personne ici a le droit de definir la "normalité" dans daoc.
mais chacun peut donner son point de vue sans que ca soit interprété comme definir la moralité dans daoc. Mais la je demande beaucoup je sais ;-)

PS: rien de personnel hein, mais il est marrant de constater que lors d'un post si on ne précise toutes les deux lignes un : ca ne reste bien sur que MON avis alors c'est interprété comme si le joueur voulait imposer son style aux autres. Il donne un avis, ca ne reste que son avis pas une vérité qu'il faudrait transformer en regle. Bien à toi grand et bon jeu ;-).
Citation :
Du coup, tout a l'heure, je monte dans un bateau pour beno (étranger tiens... ca ne t'arrive jamais d'aller autre part ? tu te plains pourtant que c'est campé par des zerg fufu..., autre étrangeté il y avait 3 autres fufu de la même guilde que toi, qui te suivait déjà depuis la porte de CN... tu t'adonnes, alors, toi aussi à ce petit jeu ?)...

Citation :
Ça zerg fufu ? Prenez la loc et revenez avec deux ou trois amis, le temps de les wiper, ça les calme en général ( spéciale dédicace à ... mince... ben j'ai oublié leurs noms ). Ensuite, séparez vous, même technique qu'avant NF pour calmer les bus en rvr non fufu ( sur Hibernia en tous cas, combien de fois ai-vu quatre groupes 'solo' se regrouper le temps de pivoiner un bus adverse puis se séparer ensuite pour reprendre le 8vs8... j'imagine que c'est la même sur les autres royaumes, loin de moi l'idée que seuls les albs/mids bussent, bien au contraire, et c'est pas le sujet )
Tu vois Emiko, au lieu de l'ouvrir, tu devrais lire, et meme si tu lit, mon post, je dit que je duo au max,et ds les cas extreme de vidage de zerg fufu, je monte jusqu'a 3.

Citation :
prend comme d'habitude un malin plaisir à nous parler, pas toujours en bien, évidemment.
Apres tout, c'est moi qui t'ai cherché ?
Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas la politesse de repondre a une question par autre chose que DtC.

Apres, j'ai un pb ac toi,je ne me rappelle pas avoir mal parlé( C'est le termes que tu utilise hein.. ) a un autre 6s que toi.

Alors ne fait pas une generalité, ca sonne faux.

Citation :
c'était contre toi d'ailleurs Noctarus , ben c'est vraiment à faire caca ( remarquez le uncensured ) , t'as un ennemi qui inc toutes les 10mins et puis le reste du temps tu regardes les paysage.
Oui je me rappelle, ac ton MoS5, tu mavais bien soualé
Et pis le moine, je me rappelle meme de son pseudo, il etais acharné, et, ca ne me derange pas de mourir, contre 2vs1, si, je me suis amuse comme ce jour la

Dit, C'est quoi la RA ( le nom ) du moine qui fait des petits stun's ?

Citation :
Comme dit souvent le n'Elfe qui râle à 50 cm de moi : jouer un furtif, c'est ne s'en prendre qu'à soi-même quand on se loupe, mais être seul à récolter les lauriers quand on réussit son coup ( ce ne sont pas les termes exacts, mais l'idée est là ).
C'est de qui ? J'adore!

J'aime bien tes Post Darkstaff

Citation :
PS: rien de personnel hein, mais il est marrant de constater que lors d'un post si on ne précise toutes les deux lignes un : ca ne reste bien sur que MON avis alors c'est interprété comme si le joueur voulait imposer son style aux autres. Il donne un avis, ca ne reste que son avis pas une vérité qu'il faudrait transformer en regle. Bien à toi grand et bon jeu ;-).
Exact, Mci Colsk,ici ce n'est que mon avis, et Seulement, le miens,quand je joue en zergfufu, je ne mamuse pas, J'aurais aimé savoir qu'elle plaisir les autres avais en zerg, mais apparament la reponse rime a etre kikitoudur rp.

( La, J'attend une reponse d'Emiko disant:
" Et toi t'est BB ? T'est pas kikitoudur ? "

Noctarus,
Citation :
Publié par Colsk
mais chacun peut donner son point de vue sans que ca soit interprété comme definir la moralité dans daoc. Mais la je demande beaucoup je sais ;-)

Oui mais non.

Je parle d'une tendance général. On parle de zerg fufu ici comme d'un mal en croissance ( ou en plein essort ) , comme on parle souvent du bus comme du Mal avec un grand M. De manière général... mais certains en parlent comme d'une "mauvaise" manière de jouer... qu'ils le disent de facon implicite ou explicite.

A l'auteur du post : Je suis un sicaire bas rang , à 95 pourcent du temps Non buffé , tout seul , mes chances sont réduites contre un solo bb (et il y en a bcp) , cette personne joue comme elle l'entend , je prétenderais pas lui dire ce qui est bien ou mal. Alors dans ce cas , il m'arrive de jouer avec plusieurs furtifs , en général duo-trio (peut être plus).

D'apres toi je devrais continuer à soloter... pour que des furtifs bb comme toi (c'est vrai , non? je me trompe peut être mais ce n'est pas une critique) , puissent me tuer en boucle ?

Je ne critique en aucun cas les joueurs qui jouent avec des buffs ( je l'ai fait une fois ou 2 , alors bon ). Mais je vois pas pourquoi je devrais accepter ta facon de jouer , mais toi pas la mienne. Que ce soit , être bb ou jouer avec plusieurs furtifs , c'est toujours une question de désequilibre et donc ca revient au même.

Aller faut arreter hein.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Oui mais non.

Je parle d'une tendance général. On parle de zerg fufu ici comme d'un mal en croissance ( ou en plein essort ) , comme on parle souvent du bus comme du Mal avec un grand M. De manière général... mais certains en parlent comme d'une "mauvaise" manière de jouer... qu'ils le disent de facon implicite ou explicite.

A l'auteur du post : Je suis un sicaire bas rang , à 95 pourcent du temps Non buffé , tout seul , mes chances sont réduites contre un solo bb (et il y en a bcp) , cette personne joue comme elle l'entend , je prétenderais pas lui dire ce qui est bien ou mal. Alors dans ce cas , il m'arrive de jouer avec plusieurs furtifs , en général duo-trio (peut être plus).

D'apres toi je devrais continuer à soloter... pour que des furtifs bb comme toi (c'est vrai , non? je me trompe peut être mais ce n'est pas une critique) , puissent me tuer en boucle ?

Je ne critique en aucun cas les joueurs qui jouent avec des buffs ( je l'ai fait une fois ou 2 , alors bon ). Mais je vois pas pourquoi je devrais accepter ta facon de jouer , mais toi pas la mienne. Que ce soit , être bb ou jouer avec plusieurs furtifs , c'est toujours une question de désequilibre et donc ca revient au même.

Aller faut arreter hein.
Vu sur ce point, je suis d'accord,
Je suis BB, et rencontre un unbuff,... On connais a 95% de chance la suite
Mais, attend... ici, je parle de zerg fufu BB...
du 2L en passant par tt les rangs jusque au 10L ( Kikoo Kikoo archer 10L MoS5 )
Sont "tous" BB
Je met "tous" car, sur ceux que jai tape, il l'etait, mais, peut etre qu'il ne le sont pas tous
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu t'es senti aggressé pour te justifier de la sorte ?

Euh non pkoi me sentirais je aggressé Oo ?

Je me suis simplement senti concerné tout simplement ))
Citation :
Publié par Darkstaff
A titre personnel, je trouve ça nul de déformer le nom de qqun pour le rabaisser. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'Iriss soit un ami - et cher... - une joke du même style sur le nom de mon pire ennemi ( que je ne citerai pas ) m'aurait paru tout autant... mesquine, petite, et déplacée. Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur, mais d'une opinion personnelle que je ne force personne à partager. Il existe - selon moi - des façons bien plus élégantes de montrer à qqun qu'on ne l'estime pas. Passons, c'est pas le sujet. ( [joke] à quand l'ouverture d'un post sur la façon d'insulter les gens qu'on n'aime pas ? [/joke] )
Oui tout à fait d'accord avec toi. Sauf qu'il faut replacer tout ceci dans son contexte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés