[Collector] - Mise au point sur les précommandes via Alapage.

Répondre
Partager Rechercher
oui donc en plus de cela y a du titillement sur les petites closes de leur contrat

Car comme on a pu le comprendre, alapage avait prévu la page pour la vente du collector le 25, et que blizzard, lui à mis sa page de vente aujourd hui (le 26). Et bien grâce à des petit malin d'utilisateur de google tout leur système à été légèrement perturbé
Alors la je suis degoute, je commande la version collector ce matin a 8h, je suis content a mort. je rentre ce soir et on me dis que ma commande est annulée, que la version collector est maintenant épuisée et le pire dans tout ca et que mon bon d'achat offert par wanadoo de 15euro a été englouti!!!!

Résultat de l'opération :15 euro dans le cul, et pas de version collector!!!

Il y a de quoi etre sur les nerfs la.
Enfin je n'en veux pas a blizzard mais alapage font chier, demain je les appelle ca va chier

Enfin voila, c t mon petit coup de gueule.
Bonne soiree a tous
moi la j'y comprend plus rien,le stock est épuisé je clique sur le lien standard...et sa repasse sur alapage avec les deux version en commande,je retire donc la version normale et laisse la version collector et je valide mon enregeristrement...

ces épuisé pas épuisé faut savoir ?...pas envie me faire annulé une seconde commande ou même la garder et rien recevoir...

ps:doit être le seul qui passe commande de la version collector a 19h44 alors que ces censé etre épuisé ,il vont m'envoyé un mail et dire stop utilisé des liens détournés mdr...
Citation :
Publié par Kaeri `
Quelqu'un aurait une estimation de l'heure de mise en vente des collectorZ sur FNAC.COM ?
Deux rumeurs sur l'heure pour le moment: la première viendrait de mails reçu par ceux s'étant fait annulé leur achat de collector FNAC.com qui stipule une mise en ligne à 11heures demain matin, la seconde dont les sources sont plus aléatoires (des "on dit") voudrait que le lancement se fasse à minuit. Pour le moment il ne semble pas il y avoir d'autres heures approximatives annoncées que ces deux là.
Citation :
Publié par Elroro
moi la j'y comprend plus rien,le stock est épuisé je clique sur le lien standard...et sa repasse sur alapage avec les deux version en commande,je retire donc la version normale et laisse la version collector et je valide mon enregeristrement...

ces épuisé pas épuisé faut savoir ?...pas envie me faire annulé une seconde commande ou même la garder et rien recevoir...

ps:doit être le seul qui passe commande de la version collector a 19h44 alors que ces censé etre épuisé ,il vont m'envoyé un mail et dire stop utilisé des liens détournés mdr...
EXACTEMENT pareil que toi l'ami

mail de confirmation et tout, WOW collector est commandé !!!?? je me pose les mêmes questions que toi...au moins je suis pas tt seul...mais honnêtement j'y crois pas une seconde, on va encore se la faire annuler...
PFFFFFF
j'vais commander une boîte standard au CORA du coin, au moins, la caissière viendra pas la chercher dans mon coffre une fois que je serai sorti du magasin !
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
Citation :
Publié par Swallow
Petite question: J'ai commandé une boite standard, mais je ne suis pas passé par le lien du site officiel mais directement par le site d'alapage.com (commande passée ce matin vers 11h)
Dans le détail de ma commande, il est indiqué que je recevrais une clé BT courant décembre, et le jeu lorsqu'il sortira.
Vais-je réellement recevoir la clé BT, ou alors pour ça je dois annuler ma commande actuelle, et passer une autre commande via le lien du site officiel?

PS: Plus compliqué comme situation que celle de la pré-commande, tu meurs :x
Pareil que toi et ma commande et toujours active je viens de vérifier alors on fait quoi on annule et on recommande en passant par le site officiel ou c'est bon
Pour la collector via alapage , il me marque toujours "en cours de traitement" , la commande a été effectuer a 18h04 , je doit comprendre quoi ? ( en gros c mort ..? )
bon alors je suis content de m être contenté de la boite normale commandée a 2h00 du mat

bon ok j ai pas ma carte pour poser la biere fraiche
mais au moins je pourrais jouer des decembre
lol

enfin j espere car j ai précommandé la boite normale sur alapage sans passer par le site de blizard

bon bin je vais reboire une biere et prier un bon coup
Pour la collector via alapage , il me marque toujours "en cours de traitement" , la commande a été effectuer a 18h04 , je doit comprendre quoi ? ( en gros c mort ..? )
non non cela suit son court, si tu as reçu le mail de confirmation de commande et que ta page affiche toujours ta commande tu n'as pas de soucis à avoir (du moins jusqu'au prochain rebondissement )
Thumbs down
En ce qui me concerne, j'ai commandé la version normale sur alapage.com ce matin vers 4H00 et elle n'est toujours pas annulée.

C'est apparemment en cours de traitement.

Mais tout ceci m'inspire un profond dégoût/mépris/déception pour Blizzard Europe comme pour Alapage...

Quand on voit comment il faut se prendre la tête pour pouvoir acheter un jeu LEGALEMENT ... je trouve déplacé de la part des éditeurs de se plaindre du piratage. Loin de moi l'idée d'encourager cette pratique, je pense que si les Editeurs de jeux vidéos faisaient leur travail un peu plus sérieusement, il y aurait peut être moins d'abus ...

ça me donne limite envie de gerber toutes les histoires tournant autour de WoW ... je suis pas un habitué du ouin ouin et autre calimérage .... mais là franchement, ça devient à peine croyable de voir qu'un jeu aussi réussi est géré par autant d'incapable ...

Faut faire leur boulot à leur place pour avoir un service convenable ? Juste à la hauteur de ce qu'on débourse en somme et sans exiger la qualité irréprochable, un minimum serait souhaitable.
Citation :
Publié par Umbra l Amlia
...

Non mais le coupable c'est pas Blizzard, mais Vivendi, éditeur et développeur, c'est pas vraiment la même chose.
Citation :
Publié par Olmos
Bon meme galere avec a la page

Quelqu'un sait si la boite collector est dispo a Virgin ?
D après Blizzard seul la fnac a la version collector. ( c pour cela que je m inquiète l ayant commander sur alapage , mais toujours pas annulé )
J'ai demandé aujourd'hui à un vendeur de Virgin il m'a dit qu'ils ne feront pas la version collector à la sortie.

Il n'y en a que deux qui la font à ma connaissance :

-La boutique de Blizzard (http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml) mais c'est en rupture de stock.
-La FNAC et fnac.com : mais ce n'est pas encore disponible pour l'instant.
Citation :
Publié par Juna
D après Blizzard seul la fnac a la version collector. ( c pour cela que je m inquiète l ayant commander sur alapage , mais toujours pas annulé )
Alapage c'est OK pour la collector, Blizzard partenariat Fnac, Vivendi partenariat Alapage (la boutique VU GAMES se trouvant sur alapage http://boutique.vugames.fr/ ).

En gros, Fnac a l'exclu de la collector par Blizzard, et Alapage par Vivendi d'après ce que j'ai compris (à mon avis y'a une grosse histoire de sous la-dessous )

Et puis faut pas s'inquiéter, c'est marqué alapage un peu partout sur le site officiel ex : http://fr.wow-europe.com/pre-order/boutique.shtml
Commande annulée également.....ils nous prennent vraiment pour des cons.
Comme si on avait inventé la page de leur site pour la version collector.
Bref collector dispo où maintenant ?
Citation :
Deux rumeurs sur l'heure pour le moment: la première viendrait de mails reçu par ceux s'étant fait annulé leur achat de collector FNAC.com qui stipule une mise en ligne à 11heures demain matin, la seconde dont les sources sont plus aléatoires (des "on dit") voudrait que le lancement se fasse à minuit. Pour le moment il ne semble pas il y avoir d'autres heures approximatives annoncées que ces deux là.
Bon bah je vais camper FNAC.COM de minuit à 3h du mat ... en espérant qu'il n'y aura pas un RANDOM(3h du mat -> 23h59 le 27/11) pour la mise en disponibilité.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir sa version collector
Pour moi c'est une grosse arnaque de la par de alapage. ils avaient une page qui proposait la version collector de wow, on pouvais la commander, mail de confirmation etc.. après ils préviennent les gens une fois que les stocks sont épuiser. et c'est nous qui devrions payer les pots cassés. je trouve vraiment pas ca normal!! Ils ont fait une erreur a eux de la réparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés